RESISTANCE : FALL OF MAN PS3 (archive)
jouer à forces égales dans le mode on line

Posté par sulivan le 11-09-2007 à 23:28
la quête des points de compétence est elle le seul moyen pour parvenir à jouer à armes égales avec les autres joueurs?
actuellement les parties en mode on-line sont assez hard: une balle suffit pour se faire tuer .
par contre,  je doit vider 3 chargeurs dans la tête de certains pour commencer à les égratigner !
ça finit par lasser !
un petit conseil serait le bien venu car pour le moment, je ne suis armé que de patience.
Posté par pigmé le 12-09-2007 à 13:40
tu doit alluciner mon gars car si tu mettais reelement 3 chargeur dans la tronche d'un type, il serais mort bien avant d'arriver a la fin du 1er chargeur!
mais je comprend ta frustation, moi aussi ca me gonfle quand je tombe sur des gars qui me tue en 5-6 balle, mais la plupart du temps c'est qu'en fait j'ai pas l'energie pleine, je l'ai qu'a moitié et forcement quand il me met 5-6 balle, je crève!
si tu le tue pas avec une dizaine de balle dans la tete c'est que tu doit tirer de peu a coter de sa tete sinon, il y a pas de miracle, si tu l'allume bien en pleine tete, il va tomber rapido!!!
puis toi aussi tu peux les tuer d'un seul coup, il y a des multitude de facon et c'est possible avec presque toutes les armes , suffit de bien tirer et bien visé.puis pour répondre a ta question, tous le monde est force égale dans ce jeu, moi aussi je tombe sur des gars qui me tue en quelque balle de nettoyeur, mais ce sont des gros naze de no-life qui joue depuis longtemps et qui joue toute la journée non-stop, moi j'appelle pas ca des bon joueur, ce sont des robots car je suis tomber sur des gars qui arrivais a me tuer en 1 rafale de carabine alors que je sautais en l'air et que je zig-zaggé dans tous les sens! tu te demande comment il peut faire car il peut pas deviner tes mouvement a l'avance donc il est bien obliger de louper quelque tir avant de te tuer puis surtout quand tu est en l'air! comment veut tu faire pour suivre avec ton viseur la tete d'un gars en plein saut? vu la rapidité d'un gars en plein saut et la rapidité d'un déplacement de viseur sur ton écran, tu peux pas suivre, tu est obliger de louper quelque balle, surtout que tu peux pas réagir a la milliseconde près, entre le temps ou tu vois ton viseur sur la tete du gars et le temps ou tu appuis sur le boutton de ta manette, le gars a deja fais un mètre ou 2, donc tu le loupe forcément, le seul moyen de pas le louper c'est connaitre excactement a l'avance le mouvement de ton adversiare, chose impossible, donc c'est bien ce que je te dit, c'est des robot ces gars la!
puis pour répondre a ce que tu disais sur les point de compétence, ca n'a rien avoir avec le on-line!
c'est pas parce que tu as tous les point de compétence que tu seras plus fort ou plus résistant ou que tu tueras plus vite les autre, moi je les ai tous les point de compétence et ca absolument rien changer au mode on-line, quand tu les as tous ca te donne juste des costume en plus pour le on-line c'est tout!
Donc te prend pas la tete avec ces gars la! tu les auras presque jamais!
ca vaut meme pas la peine de jouer avec eux.
mais je te dit que je comprend entièrement ta lassitude cae ces genre de gars tue le jeu en ligne et c'est bien dommage!

voila, j'espere bien t'avoir éclairer et si tu veux qu'on joue ensemble, je serais ravi de jouer avec toi et de t'apprendre 2-3 truc pour mieux t'ensortir!
mon ID en ligne:  pigme

et toi ton ID?
Posté par scorpio15 le 14-10-2007 à 21:44
salut tu as entiereement raison ce sont vraiment des robots impossibie de les tuer c est tres fustrent.
Posté par debboutdl le 11-12-2007 à 19:39  
j'étais comme vous avant. Mes stats étaient horrible. Maintenant j'arrive a finir premiere en solo (c'est rare mais sa arrive) faut pas se décourager. le mieu est de jouer en équipe avec une stratégie

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
20.00 %
20.00 %
60.00 %
15 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames