RESISTANCE : FALL OF MAN PS3 (archive)
les points de compétence

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Posté par pigmé le 04-04-2007 à 11:54
salut a tous. Vous avez remarquer qu'on réussi les points de compétence au hasard car on sait pas ce qu'il faut faire pour les reussirs,ca serais bien que tout le monde mettent les points de compétence qu'il on reussi avec ce qu'il faut faire pour le debloquer.
Posté par UltiMaster le 05-04-2007 à 17:55
Exact , très bonne idée car moi j'en ai encore aucun !
Tu peux dire les tiens STP !
Posté par pigmé le 08-04-2007 à 15:29
Et voila du nouveau, après les 14 de la semaine dernière, en voici 8 de plus, ça fais désormais 22 en tout que je vais classer par ordre au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu en partant des points de compétances 'GENERAL' pour finir a ce de la 'TOUR' le dernier niveau du jeu, voila ceux que j'ai reussis:

GENERAL:
*La lecture, c'est bien: ramassez 10 documents.
*Les meufs aiment la fatigue oculaire: ramassez 20 document.
*Et pour un sou...: tuez3 chimère avec une seule grenade.
*Va chercher: tuez un hurleur avec une grenade.
*L'acupuncture, c'est moins cher: tuez 3 ennemis d'un coup avec une grenade hérisson.
*Pourquoi ces bougies crient t'elle?: tuez 8 hybrides par le feu en 30 secondes.
*Joli cadeau d'adieu: accroupissez vous sur 15 cadavres d'hybrides.
*C'est toi le chat: tuez 5 ennemies avec le nettoyeur en moins de 30 secondes.
*A bout de souffle: tuez 2 hybrides dans un niveau, mais seulement après leur avoir coupé leurs tuyaux.
*Nulle part ou se cacher: tuez 5 ennemis dans un niveau en les abattant a travers le mur avec le foreur.
*Tourette: tuez 6 ennemis avec une tourelle automatique chimérienne.

YORK:
*Balise de repérage: marquez 4 hybride avec le nettoyeur.

GRIMSBY:
*Pas de souci,c'est couvert par l'assurance: briser au moins 5 boites chimérienne dans le centre de conversion.

MANCHESTER:
*Pied-léger: ne subissez aucun dégâts à cause des mines à Manchester.
*C'est mon fusil, c'est mon arme: trionphez du Stalker au rond-point de Manchester uniquement avec une carabine M5A2.

NOTTINGHAM:
*Ca rentre par l'une, ça ressort par l'autre: réussissez au moins tirs en pleine tête avec le fusil de précision L23 a Nottingham.

CHESHIRE:
*Passif agressif: tuez 4 hybrides avec des dégâts ne provenant pas d'armes. ( avec des barils par ex. )
*De toute façon, on a perdu la caution: briser 10 lampes médicales au Commandement Nord.

SOMERSET:
*Je peux voir ma maison d'ici!: faites un saut d'au moins 50 mètres en buggy dans les gorges de Cheddar

BRACKNELL:
*C'est MA maison: ne laissez aucune Chimères poser les pieds sur la plate-forme minière dans les tunnels chimériens pendant plus de 10 secondes.

LONDRES:
*Lézard sauteurs: ne subissez aucun dégâts provoqué par des Rouleurs dans la périphérie de Londres.
*Rapide comme la tortue: ne subissez aucun dégâts provoqué par des Crânefins dans la périphérie de Londres.

Et voila c'est tout pour le moment, j'essaye d'en trouver d'autre, il m'en reste encore 21 a trouver! dès que j'en aurais trouver d'autre je les ajouterais a cette page.
si vous en trouvez d'autre, donnez les!!
merci
Posté par ryuken le 09-04-2007 à 10:59
vu la quantité que tu as débloqué , je vais pas beaucoup t'aider . cependant , j'en ai 2 que tu n'as pas dans ta liste :
*paté de chimére : écrasez 10 ennemis avec le char a york
-tour
*hors-la-loi : détruisez le réacteur sans utiliser la rlab l209.
voila , c'est tout pour le moment
Posté par pigmé le 09-04-2007 à 14:05
Et voila!!!! a force de perséverence et d'aide d'autre personne sur ce forum,un grand merci a RYUKEN qui m'en a donner 2 et qui a permis de tous les avoir, voila pour vous l'INTEGRALITE des points de compétences, il y en a 43 en tout que je vais classer par ordre au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu en partant des points de compétances 'GENERAL' pour finir a ce de la 'TOUR' le dernier niveau du jeu.

GENERAL:
*La lecture, c'est bien: ramassez 10 documents.
*Les meufs aiment la fatigue oculaire: ramassez 20 document.
*Trop de secret: ramassez tous les documents.
*Et pour un sou...: tuez3 chimère avec une seule grenade.
*Va chercher: tuez un hurleur avec une grenade.
*L'acupuncture, c'est moins cher: tuez 3 ennemis d'un coup avec une grenade hérisson.
*Pourquoi ces bougies crient t'elle?: tuez 8 hybrides par le feu en 30 secondes.
*Joli cadeau d'adieu: accroupissez vous sur 15 cadavres d'hybrides.
*C'est toi le chat: tuez 5 ennemies avec le nettoyeur en moins de 30 secondes.
*A bout de souffle: tuez 2 hybrides dans un niveau, mais seulement après leur avoir coupé leurs tuyaux.
*Nulle part ou se cacher: tuez 5 ennemis dans un niveau en les abattant a travers le mur avec le foreur.
*Tournicoti tournicota: tuez 5 servants aprés les avoir marqués au nettoyeur.
*Tourette: tuez 6 ennemis avec une tourelle automatique chimérienne.
*Pouces mécaniques: finir le jeu en difficile.

YORK:
*Cubes de viandes supersoniques: tuez 3 Sauteurs avec une grenade.
*Balise de repérage: marquez 4 hybride avec le nettoyeur.
*Pâté de Chimère: écrasez 10 Chimères avec le tank.

GRIMSBY:
*Pas de souci,c'est couvert par l'assurance: briser au moins 5 boites chimérienne dans le centre de conversion.
*La 20e sentinelle: ne vous faites pas toucher par une mine Javeline dans le centre de conversion.
*Bulle personnelle: ne vous faites pas agripper par un servant dans le centre de conversion.

MANCHESTER:
*Pied-léger: ne subissez aucun dégâts à cause des mines à Manchester.
*C'est mon fusil, c'est mon arme: trionphez du Stalker au rond-point de Manchester uniquement avec une carabine M5A2.

NOTTINGHAM:
*Ca rentre par l'une, ça ressort par l'autre: réussissez au moins tirs en pleine tête avec le fusil de précision L23 a Nottingham.

CHESHIRE:
*Passif agressif: tuez 4 hybrides avec des dégâts ne provenant pas d'armes. ( avec des barils par ex. )
*De toute façon, on a perdu la caution: briser 10 lampes médicales au Commandement Nord.
*Miroir, miroir: détruisez toutes les fenêtres en verre du Commandement Nord.

SOMERSET:
*Prochain radar dans 75 bornes: finir la partie avec la jeep en moins de 7min45.
*Je peux voir ma maison d'ici!: faites un saut d'au moins 50 mètres en buggy dans les gorges de Cheddar.
*Aggressivité mal canalisé: Faites sauter toutes les voitures dans la ville des gorges de Cheddar.
*Ils nous ont pris en traître: écrasez 3 hybrides en conduisant en marche arrière.
*Je crois que ceci vous appartient: n'utilisez que des armes Chimériennes pendant la phase d'approche finale de la tour.

BRISTOL:
*Chien borgne!: tuez un hurleur avec le fusil de précision L23.
*Un nouveau genre de levain: tuez tous les ennemis dans la cafétéria avec l'englueur XR-003.
*Une bière dans la main et les fléchettes dans l'autre: dans le commendement Sud, tirez au centre des 4 cibles de fléchettes avec le fusil de précision L23.

BRACKNELL:
*Putain de karma: tuez tous les ennemis dans les tunnels chimériens avec leurs propres armes. Hybrides>nettoyeur, Têtedurs>foreur, grenades réfléchissantes pour tous.
*C'est MA maison: ne laissez aucune Chimères poser les pieds sur la plate-forme minière dans les tunnels chimériens pendant plus de 10 secondes.

LONDRES:
*Lézard sauteurs: ne subissez aucun dégâts provoqué par des Rouleurs dans la périphérie de Londres.
*Rapide comme la tortue: ne subissez aucun dégâts provoqué par des Crânefins dans la périphérie de Londres.

TAMISE:
*Parkour: finissez la 1ère partie du niveau en moins de 5 minutes.

TOUR:
*Hors la loi: détruisez le réacteur sans utiliser le lance roquettes RLAB L209.
*A la vanille, s'il vous plaît: allez jusqu'a la salle du réacteur sans utiliser de grenades ni d'armes secondaire.
*Que ferait Hale?: tuez un ange en utilisant seulement le fusil a pompe Rossmore 236.
*Retour a l'envoyeur: détruisez 5 objets lancés par les Anges avant qu'ils ne vous atteignent.

Et voila le travail, je ne vous dis pas ce que vous débloquer avec les points, je vous laisse la surprise!!!
Posté par pegui21000 le 09-04-2007 à 14:05
Posté par pigmé le 09-04-2007 à 15:39
Mais de rien PEGUI21000. c'est avec plaisir!! il m'a fait trop plaisir ton message!!! au moins t'es reconnaissant.
Posté par ryuken le 09-04-2007 à 17:34
un grand merci et surtout félicitation d'avoir réussi a tout débloqué . je mis remet de suite .
Posté par sangoku191 le 09-04-2007 à 21:29
Avatar de sangoku191tu devrait faire une astuces avec sa.
Posté par psykoflo le 12-04-2007 à 11:13
Avatar de psykofloMerci beaucoup 'pigmé' pour cette information trés utile j'en suis a ma 3eme partie et je n'ai pas encor tous trouver. Merci et bonne continuation a+
Posté par sangoku191 le 12-04-2007 à 17:36
Avatar de sangoku191on débloquent les points de récompense dans le mode online ou dans la campagne ?
Posté par COUSRS2 le 22-04-2007 à 14:29
comment on fait le saut de 50 metres a sommerset
Posté par psykoflo le 22-04-2007 à 15:46
Avatar de psykofloSalut , pour faire le saut de 50 métres, moi je suis aller a la fin du niveau, juste avan la fin quan tu ouvre la dernière grille tu a une route et elle par légérement sur la gauche et il y a un saut !!!! Essaye selui la pour moi sa a marcher a++

Moi je cherche la liste compléte de tous les renseignement a trouver car il men mank plein lol si quelqu'un a cette liste merci de me la faire parvenir a+
Posté par COUSRS2 le 22-04-2007 à 17:11
Merci c cool il y a plus qu a reussir
Posté par ramoutcho_7387 le 03-05-2007 à 20:05  
Avatar de ramoutcho_7387Pour les documents

York:

Directives
Infection
Régénération
Isolationnisme
Atterrissage

Grimsby:

Conversion
Capturé
Le piège de Yorrk

Manchester:

Des hurleurs
Rampeurs
La chasse au Stalker

Nottingham:

Présage
Tunnels
Au sujet des Fourchus

Cheshire:

Invasion
Prototype de cuve
Post-mortem
Autopsie

Sommerset:

Manuel de terrain 1
Roquettes
?
?

Bristol:

Caisses
Préparatifs
Guide de diffusion

Bracknell:

Conduits
Encerclés
?

Londres:

?
Noyé
Goliath

Tamise :

?
?
?

Ils sont dans l'ordre d'apparition dans les niveaux.

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames