RESIDENT EVIL : OPERATION RACCOON CITY PS3
comment battre les tyrans

Posté par auroreest le 25-04-2012 à 17:01
bonjour a tous je suis bloquée je n arrive pas a battre les deux tyrans pouvez vous m aider un grand merci
Posté par john.gilera le 29-04-2012 à 15:11
slt il faut leurs tirer dans la tête toujours dans la tête  le reste du corps est insensible aux attaques  sa prend beaucoup de temps mais pour finir  ont y arrive
Posté par rsca17 le 09-06-2012 à 14:52
slt je voulais savoir y faut une arme special pour vaincre les 2 tyran ? g une grosse mitrailleuse je vise tj la tete mes sa va pas
Posté par snyperwolf le 14-06-2012 à 11:18
slt pour battre les tyrans,c'est simple.prends lupo en super soldat niveau 3 équipée de la mitrailleuse lourde et du pistolet bh-p.active le super soldat et vise la tête des tyrans.tu n'a aucun dégâts pendants 45s .des que le super soldat n'est plus actif tu cours autour du bus tu recharge tes munitions et tu recommence.si tu te fais attraper la puissance de feu du bhp suffit pour te libérer en faisant de bon dégâts.
voila en espérant t'avoir été utile.
Posté par Expert-RE5 le 27-08-2012 à 16:43  
Avatar de Expert-RE5Salut, pour ceux qui galéreraient encore contre les Tyrans, voici quelques conseils.

Pour le premier Tyran du jeu au 4ème chapitre, la seule arme spéciale disponible est un lance-grenades, dans une pièce accessible seulement en trouvant une Carte d'accès bleue. Elle est puissante, mais le problème est qu'elle ne se recharge pas... Donc une méthode consisterait à commencer à le bourriner avec les dix grenades présentes dans l'arme, puis d'effectivement continuer avec une Mitrailleuse lourde par exemple, à courte portée pour palier la faible précision de l'arme. Restez près de la porte-objectif pour éviter de ramener d'autres ennemis indésirables. Petite remarque néanmoins : je conseillerais le Samurai Edge comme arme secondaire. Sachez également que la fuite est une option...

Pour ce qui est du deuxième, dans le même chapitre peu avant votre combat contre le Nemesis, il n'y a à ma connaissance pas d'arme spéciale ni de caisse de recharge ici, donc si vous êtes motivés à le tuer à la loyale, faites-vous plaisir, mais je conseillerais tout de même la fuite, surtout qu'ici il y a quelques Zombies parasites indésirables qui ne facilitent pas les choses. En vétéran et professionnel, mon conseil prendra tout son sens, ce risque ne vaut pas le coup même pour un peu plus d'expérience.

Et donc, pour les deux Tyrans du 5ème chapitre, une arme très efficace est de mise : un Lance-flammes, disponible peu avant. Les deux gros avantages supplémentaires sont que d'un, il est également très efficace contre les Hunters (environ 20~25% de la capacité de l'arme pour un abattre un), et que de deux, il est rechargeable !
L'arme est située au début du segment de route où Hunters puis soldats Spec Ops vous combattront, vers la fin du chapitre donc. Elle est bien sûr dans un conteneur sécurisé par deux cadenas, comme d'habitude. Il n'y a pas de piège, il est très visible, encore faut-il ne pas trop être en situation de stress dû à ce difficile chapitre et ne pas le voir. ;-)
Petite note : pas mal d'herbes vertes sont présentes dans la zone de combat des deux Tyrans, profitez-en.

Voilà, à part cela les Tyrans sont des ennemis assez lents, si ils foncent sur vous essayez une rapide roulade sur le côté (pas forcément simple au début...). Gardez toujours quelques balles dans l'arme secondaire au cas où ils vous attraperaient par la gorge, car la seule option ici - si vous jouez en solo - est de lui tirer obligatoirement au pistolet dans la tête, sinon c'est la mort assurée. Si ils s'avancent vers vous en marchant, tirez simplement tout en reculant, pas bien sorcier. Ne vous inquiétez pas, ils sont loin d'être infaisables !

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames