RESIDENT EVIL 5 PS3 (archive)
aider moi pour le geant dans le chapitre de la savane

Posté par soprano30127 le 15-04-2009 à 11:27
je suis en difficultter veteran et jarive pas a battre le geant qui est a la fin j'ai recommencer 3 fois me jia rrive pas aider moi
Posté par wesker4 le 15-04-2009 à 13:34
pas vraimment de soluce  réussi tout les qte elimine les majinis et tout devrait bien se passer sit'est toujours bloques voici mon idpsn wesker4
Posté par snoop dog le 15-04-2009 à 23:08
Avatar de snoop dogJe ne te parle même pas de la difficulté Professionnel où j'ai vu de mes propres yeux une personne que j'ai d'ailleurs rejoint qui est morte 65 fois...

Voici quelques conseils pour le battre facilement :

- Après lui avoir tiré dessus pour éviter un de ces coups, attends une seconde pour que la tourelle se refroidisse légèrement. Il faut éviter la surchauffe à tout prix.

- Tous les bidons ont une utilité particulière :

° Au fond, à gauche : lorsque tu vois le géant se diriger vers la droite (pour prendre une grosse pierre), tire dessus pour l'arrêter dans sa course, mais sois rapide car l'explosion ne le touchera pas si il est déjà éloigné du bidon

° Au fond, au milieu : pareil, sauf que le géant doit être plutôt vers la fin de sa marche.

° Au fond, à droite : celui-ci sert à faire exploser deux majinis archers, alors tire dessus lorsqu'ils sont là.

° Au premier plan, à droite : ce dernier bidon devra exploser lorsque le géant arrachera un poteau vers ce côté pour qu'il le lâche.

- Lorsque son parasite principal sort de son dos, tire seulement sur celui-ci, ne profite pas de sa faiblesse pour tirer sur les ennemis alentours. Cela pourrait te coûter une phase de combat supplémentaire, ce qui fera baisser non seulement tes chances de survie, mais aussi ta rapidité à terminer le chapitre.

- Si tu joues en online, dis à ton co-équipier, avant de commencer la bataille, de se concentrer soit sur le bouton carré, soit sur rond lorsque le géant te mettra un coup horizontal. Tu prendras donc évidemment l'autre bouton.
Mitraillez votre bouton respectif si vous voyez Ndesu vous placer un coup latéral.

- Ne tue les ennemis alentours que si le boss fait une pause (lorsqu'il recule pour faire sortir ses parasites par exemple), mais n'oublie pas que ceux-ci sont bien moins importants que ton ennemi principal. Pour rappel, il y a trois ennemis : deux archers au fond à droite et un lanceur de cocktails molotovs à une fenêtre à gauche.

- Si tu vois que tu as subi trop de dommages, redémarre la partie, cela t'évitera de rajouter une mort à ton compteur.
En mode Professionnel, si le gros méchant réussit à t'envoyer une pierre, redémarre directement surtout si tu n'es pas très expérimenté.

Voilà, déjà si tu respectes ces quelques conseils tu devrais avoir plus de facilité à le battre. ^_^
Posté par sfx68400 le 16-04-2009 à 17:17
Avatar de sfx68400sinon tu me demandes: 'bebeschomp' !!! en ligne ce sera plus facile de recevoir les conseils en temps réel !
Mais il est vrai qu'avec l'I.A. qui controle sheva tu n'as pas le probleme d'une mauvaise maitrise de la mitraillette a sheva qui a , entre autre, un temps de retard pour le tir !
Posté par soprano30127 le 16-04-2009 à 19:24
oui,ok  merci du conseil a chaque fois jarive apres la deuxieme fois que le grot truc qui sont de sont dos
Posté par fredo bingo le 19-04-2009 à 08:15
slt, merci pour tes infos très precises snoop dog. j'ai réussi à obtenir le S meme en pro en jouant avec sheva.

à noter que son arme est plus long au démarage, pour le bidon au fond à gauche peut être aussi utilisé pour tuer ses parasites (ca va plus vite), surtout tuer dès que possible le majin sur le balcon de gauche vu les dégats qu'il cause.

ne pas hésiter à recommencer la partie avant de mourrir même dans la course.
Posté par resident_evil le 26-04-2009 à 10:10
Avatar de resident_evilN'ayant pas de micro, cmt peut t on faire s'avoir a son coéquipier quel bouton il doit prendre ? peut tu m'aider a battre le monstre. mon pseudo est tunerghost. Merci
Posté par resident_evil le 26-04-2009 à 10:31
Avatar de resident_evilpeut tu m'aider a battre le géant ?
Posté par snoop dog le 26-04-2009 à 22:33
Avatar de snoop dogTiens en voilà un beau pseudo. ^_^

Eh bien, j'ai récemment découvert que les boutons affichés sur ton écran et sur celui de ton partenaire pouvaient être différents. Donc ma méthode a une chance sur quatre de ne pas marcher, et c'est beaucoup...

Le mieux est encore d'appuyer très très vite sur les deux boutons lorsque le géant vous fait son attaque, personnellement ça marche à tous les coups mais il faut être rapide.

Et pour ce qui est de t'aider, je le ferai bien volontiers. Je vais t'ajouter comme ami, mon pseudo est 'Expert-RE5' (bah quoi ? :-P).
Posté par psykoflo le 04-05-2009 à 14:59
Avatar de psykoflosalut, j'ai le meme probleme en mode professionnel.
y a t'il une solution pour tué le truc k'il a dans le dos ?
je l'ai eu 2 fois, mai je n'arrive pas a le tuer. comment ca ce fait ? ya un moyen de le tuer au 2eme coup (le truc du dos ) ??
Merci de répondre si il y a une solution

mon pseudo : Psykoflo59
++
Posté par snoop dog le 04-05-2009 à 21:49
Avatar de snoop dogC'est simple. Pour que tu puisses le tuer la deuxième fois que son parasite apparaît, tu dois seulement concentrer tes tirs sur ce dernier lors de la première et seconde phase et ne surtout pas en profiter pour abattre les ennemis aux alentours. C'est tout.

Au fait, je t'ai ajouté comme ami.
Posté par psykoflo le 05-05-2009 à 07:20
Avatar de psykoflomerci de ta réponse, malheureusement c bien ce ke je fait pour l'abattre je fait ke ca tirer sur le truc dans son dos juska la limite de la surchauffe.

Merci pour l'ajout, je serai la ce soir normalement apré 8h

bonne journée

cordialement
Posté par snoop dog le 05-05-2009 à 20:50
Avatar de snoop dogJe ne pense pas que tu aies le temps d'atteindre la surchauffe lorsque tu tires sur son parasite, et surtout il faut essayer de ne jamais atteindre cette limite !
Posté par psykoflo le 06-05-2009 à 06:50  
Avatar de psykofloJ'ai réussi !!!
Merci de ton aide, je serai connecté ce soir ver 7h a pe prés si tu est dispo ?

bonne journée

cordialement

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames