RESIDENT EVIL 5 PS3 (archive)
technique des ouefs pourris

Posté par phenixgenmaken le 14-04-2009 à 17:18
salut a vous ou je suis con ou je comprend pas j ai essaye  avec un pote mais rien y fait purriez vous svp me detailler la manip car je sais pas comment faire pour sauvagarder inventaire pourriez vous me simplifier la vie merci d avance j oubliais ca marche avec les armes et munitions
Posté par sfx68400 le 14-04-2009 à 17:29
Avatar de sfx68400si tu veux dire que tu l'as fait avec les munitions alors tu sais le faire !
La technique consiste a:
Soit partir d'un oeuf pour arriver a 45 ou partir de 45 (le maximum transportable in-game) ;
C'est ma technique mais il parait que la seconde fonctionne mieux !
Il faut que l'un des deux joueurs ai l'inventaire vide et l'autre les 45 oeufs, et il se passent les oeufs mais celui qui a donné les oeufs et qui a l'inventaire vide ne doit pas sauvegarder en quittant !
Avec cette technique on passe de 45 à 90 oeufs ! Mais cela ne fera avancer ton compte en banque que de 90 000 N !
Il ne faudra vendre a aucun moment les 45 oeufs qui resteront en reserve (ou au pire en garder un)
La deuxieme est de passer les oeufs au collegue depuis l'ecran de gestion et quitter intempestivement toujours en ne sauvegardant que l'inventaire de celui qui a reçu, et la on peut avancer si on a la patience d'aller jusque la par 999 oeufs multipliés par autant de cases libres dans l'inventaire !
Posté par phenixgenmaken le 15-04-2009 à 10:37
merci mais je sais pas le faire avec les armes ou munitions c etait une question.desole mais g rien capte je suis sur ps3 faut il le faire en online ou offline c l invite qui donne les oeufs ou le  contraire
mon identifiant ps3 c :saori-san
je te laisse meme mon numero si tu veux 0950208749
j ai 2 oeufs
pitie
Posté par snoop dog le 15-04-2009 à 23:40
Avatar de snoop dogNe t'inquiète pas, je vais te détailler l'astuce.

La manipulation se passe online obligatoirement.

Commence donc une partie, le mieux est de sélectionner la difficulté Amateur et le chapitre 1-2 puis de ne pas choisir d'autoriser les munitions illimitées pour que ton collègue te rejoigne facilement.

Une fois arrivé à la gestion de objets, invite ton pote ou bien celui-ci devra te rechercher dans les critères personnalisés pour te rejoindre. Une fois qu'il est arrivé, donne-lui tes deux œufs pourris.

Vide ton inventaire, celui de ton ami devra comporter seulement les deux œufs pourris (et éventuellement des munitions et/ou des sprays que tu voudras dupliquer, avec les armes c'est impossible).

Commencez ensuite la partie, et là ton pote devra appuyer sur Rond pour te donner les œufs (et autres, éventuellement) sans avoir à passer par son inventaire (gain de rapidité donc).

Une fois les deux œufs en ta possession, quitte la partie et sauvegarde ton équipement. Par contre, ton collègue ne DEVRA PAS sauvegarder.

Tu reviens donc au menu principal, tu peux recommencer l'opération pour t'apercevoir que tu as deux œufs et que ton ami en possède lui aussi toujours deux !

Et donc après, tu devras lui redonner tes deux oeufs pourris par la gestion d'objets, ce qui lui en fera quatre. Tu peux recommencer la manipulation autant de fois que tu le veux, évidemment une fois arrivé à quarante-cinq œufs en sa possession il ne pourra pas t'en passer plus en une seule fois puisque c'est le maximum que le joueur peut contenir.

Voilà, si tu n'as toujours pas compris fais signe. ^_^
Posté par phenixgenmaken le 16-04-2009 à 22:34
merci a toi je vais essayr avec un pote si j ai souci je te recontacte ca fait plaisir de voir des gens aider les autres merci a toi d avance (le cosmos est eternel)(fan de saint seiya?)
Posté par mat036 le 28-04-2009 à 11:26
J'ai BEAUCOUP plus rapide...
Base de 4 oeufs , il mes les donne , i quitte le jeu ,
I revient il se vide , je lance la partie et lui donne les oeufs , il quitte en sauvegardant et pas moi :p
Après j'ai 4 oeuf lui 8 nous somme bien d'accord ?
Il revient ,me donne les 8 requitte le jeu
Il se vide je lance je lui donne les 12 et ainsi de suite
En une demi-heure j'en ai eu 967 j'ai décidé de m'en arreter là x)
Posté par snoop dog le 28-04-2009 à 17:29  
Avatar de snoop dogC'est la même technique que celle de bebeschomp, et je ne trouve pas que ce soit plus rapide qu'avec 45 œufs...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames