RESIDENT EVIL 5 PS3 (archive)
comment avoir pleins de points d'un seul coup

Posté par samirdu94 le 08-04-2009 à 22:26
voila j'aimerais savoir si ya un moyen d'avoir pleins de points d'un seul coup merci  a tout les joueur de resident evil 5
Posté par fredo bingo le 09-04-2009 à 17:06
slt, ca depend ce que tu entends par 'pleins de points'?
pour avoir un max de points par chapitre le mieux est d'obtenir des S partout et surtout en mode pro, chose non aisée, qui te rapportera 2500. sinon y a le mode mercenaire mais apres tout depend de ta facon de jouer...
Posté par samirdu94 le 09-04-2009 à 17:30
ben ecoute je voudrais gagner  beaucoup de points pour avoir les armes a l'infinie que tu upgrade quand tu les achete au magasin et  la j'en ai quelque une  et je refais le niveaux 1.2 et je gagne 900 points  en refesant a chaque fois le niveaux  donc voila  j'aurais voulu savoir si il i avais un niveaux  ou tu peut gagner + de 900 ou + voila .
Posté par sfx68400 le 10-04-2009 à 18:40
Avatar de sfx68400Le top niveau pour les points en le faisant en vétéran pour minimiser les risques et augmenter les points que tu peux avoir est le 6.2. :
c'est un niveau court avec pas trop d'ennemis et si tu vas chercher un lance roquette pour achever uroboros aheri en un coup, c'est le top !
En fait les niveaux qui en valent le coup et qui sont assez courts pour que ce soit rentable au niveau de la fréquence d'obtention des points sont très intenses !
Tu as également le premier niveau !
Et le 1-1 te permet de ramasser au passage une grosse quantité de munitions
Tu trouves que je suis un psychopate ? c'est ma méthode et elle a marché !
Posté par samirdu94 le 10-04-2009 à 20:02
non  pas du tout mais il aurais +faire direct  les armes a l'infinie quand tu le finie une premiere fois  ca aurais  fait mieux  mais bon les japonais il font  comme il le veulent mais bon je  voudrais leur dire  que nous  en temps que joueur  que l'on donne notre point de vue du jeux  tu pense pas pas bebeschomp ?
Posté par sfx68400 le 10-04-2009 à 21:03
Avatar de sfx68400Si j'ai bien compris ce que tu as dit, on devrait obtenir les armes infinies dès que le jeu est fini !?!?!
Pour moi non ! Je n'aime pas avoir sans challenge les bonus !
Il y a meme des bonus inutiles que j'ai cherché juste pour completer le jeu en sachant que c'etait ridicule et inutile et qu'en plus je ne m'en servirais jamais !
Mais je voulais completer le jeu, et pour moi un jeu n'es complet que lorsqu'il y a des challenges en plus de la partie principale !
Pour l'exemple, c'etait silent hill origin, il fallait finir le jeu sans jamais sauvegarder depuis le debut et tout ça pour obtenir un costume de chien !
Mais resident evil à toujours eu ce coté -finir en moins de .....- pour avoir une arme infinie.
Et la j'adore avoir besoin de 20 000 points pour le M3, ou 50 000 pour wesker stars en affrontement !
Et il y en a des challenges: Les notes, Le temps total, la date d'obtention du platine, la somme possédée, ....
Resident evil 5 est vraiment sans defauts a mes yeux, et tout ce qu'il y a apres le jeu n'est vraiment pas un defaut pour moi !
Posté par fredo bingo le 12-04-2009 à 09:07
slt si tu obient S en mode amateur on obtient 1000 pts, en normal 1500 pts, en veteran 2000 pts et en pro 2500 pts quelque soit le niveau du jeu. c'est vrai que le niveau 6.2 est court avec peu d'ennemis mais attention, pour obtenir le S, il ne faut pas utiliser le lance roquette contre le boss car il n'y aura pas assez d'ennemis de tués, il faut aussi tué les betes rampantes.

sinon si j'ai bien compris, pour obtenir un perso du mode mercenaire, on peut cumuller les points de l'aventure pour obtenir un perso pour le mercenaire? si c'est bien ca, zut pour moi car je les utilise pour acheter munition infini.
Posté par sfx68400 le 12-04-2009 à 17:12
Avatar de sfx68400tu peux tout a fait utiliser le lance roquette contre uroboros ! pour être certain de l'achever quand tu le decideras !
Mais tu prends le lance grenades par exemple pour faire un carnage dans le rang des saloperies qu'il crache !
Sinon les points te serviront pour les munitions infinies, les figurines, les persos du mode affrontement.....
Je dirais qu'il te faut dans les 450 000 points pour tout avoir !
Fais le compte: 130 000 pour les persos affrontement ;
L. hawk , PSG1, Dragonov....15 000 ; d'autres il en faut 20 000 ; puis environ 50 figurines à 500 points...
Ah si tu voulais les persos en premier tu seras bien embété !!!
Posté par fredo bingo le 15-04-2009 à 19:20  
combien y a til de perso en mode affrontement? combien de niveaux aussi? merci bye bye

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames