RESIDENT EVIL 5 PS3 (archive)
en finir avec wesker dans le volcan

Posté par jeanbono51 le 27-03-2009 à 21:48
comment en finir avec wesker dans le volcan??!!!!
Posté par sfx68400 le 28-03-2009 à 15:18
Avatar de sfx68400tu ne pourras pas achever wesker avant d'avoir fait rouler la pierre qui permet a sheva de te rejoindre !
une fois cela fait et le point de passage atteint, tu seras dans la deuxieme phase du combat ou tu pourras achever wesker !

En sachant que les deux techniques sont soit de le canarder avec toute ta puissance de feu, soit abreger le combat par une injection letale a faire en cooperation avec sheva !
Posté par jeanbono51 le 28-03-2009 à 16:20
ok,merci bcp
Posté par edouardbracame le 30-03-2009 à 12:56
Avatar de edouardbracameFaux! moi j ai pu le dezinguer avec juste 2 tirs de lance roquette, juste au moment ou sheva te dis de te mettre en hauteur. tu te positionne sur le 1er monticule, et le tps qu il approche sur le chemin en dessous de toi, FEU !!!
Posté par sfx68400 le 30-03-2009 à 16:32
Avatar de sfx68400le guide officiel lui meme le dit, il est impossible avant le point de passage de tuer wesker. Regulierement, j'occupe wesker avec des salves de roquettes, juste pour que Sheva ais le temps de se raccrocher a la corniche.
La seule chose qui fait que l'on pourrait tuer wesker avant le point de passage, est certainemnet un bug ou peut etre une particularité des niveaux de diffultés les plus bas.
Posté par raphmaxxx le 02-04-2009 à 08:39
VOILA CE QUE J'AI DIS DANS L'AUTRE TOPIC :

Bonjour,

Pour Wesker, c'est finalement assez simple. En coop on l'a fracasse avec 12 balles de magnum (6 chacun), et 20 cartouches de pompes, et une dizaine de balles de sniper.

Alors des le debut une cartouche dans sa globule.

Ensuite on avance, le pont s'ecroule (au passage ya un diamant en tirant dans le gros rocher qui s'ecroule, juste a droite du pont).

La sheva attend, pendant que chris fonce vers la pierre pour la faire tomber, ensuite sheva guette wesker de loin avec le sniper pour fracasser sa globule dans le dos, pendant ce temps chris le mitraille avec un gun.

Ensuite il va monter voir sheva, la c'est au tour de chris de matraquer au sniper wesker, sheva avance et bourrine 'CARRé'.

Une fois fait, Wesker va au milieu, et la en vidant les 12 balles de magnum, bien viser evidemment, il creve assez rapidement,.

Moi je l'ai tué desle debut, avec 3 roquettes en mode normal, et 6 roquettes en mode veteran. A voir pour le mode pro.

Voilouuuu.

J'espere que ca pourra aider.
Posté par edouardbracame le 07-04-2009 à 12:02
Avatar de edouardbracameSi c est le guide qui le dit alors .

Pour ma part j ai recommencer l experience en normal puis en difficile, et c est la que c est rigolo, ca marche aussi.

c est facile d arroser le site d astuces pompées dans le bouquin, n oublie pas pour autant de tolerer les trucs des autres joueurs ,meme s ils ne sorte pas de ta 'bible re5'.

c est pas grave, le tout c est que ca marche.

On parle juste de jeux video, alors keep cool.

Bonne lecture de ton sacro saint guide.
Posté par mussaroiide le 07-04-2009 à 16:00
comment peut-on avoir l'injection létale stp?
Posté par sfx68400 le 07-04-2009 à 17:44
Avatar de sfx68400au niveau du 1er combat, ou il faut eteindre les lumieres pour arriver a tromper wesker, l'injection letale ne sera faite par sheva que si elle est juste a cote a ce moment la, et surtout pas avant d'avoir infligé assez de degats a wesker.
Posté par sfx68400 le 13-05-2009 à 16:31  
Avatar de sfx68400Ce ne sont pas des astuce pompées mais testées !!!

Le guide je l'ai depuis le début mais ne l'ai utilisé qu'une fois le jeu terminé pour être sur de ne me gacher aucune decouverte, image et partie de l'histoire !!!

Le problème n'est pas que je ne suis pas tolérant:
J'ai fini le jeu deux fois a ce jour (c'est a dire partir de zéro et aller jusqu'a platine)
J'en suis a la troisième fois sans compter les parties en coop, je l'ai canardé au possible le wesker avec tout ce qui est possible et imaginable (poirtine, dos et partout ailleurs)

Une fois sur la plate forme après ce fameux moment, je l'acheve toujours en moins d'une minute !!!

Essaie d'imaginer que je ne vais pas (moi en tout cas) affirmer quelque chose que jen'ai pu constater ! mais en fait, apres lecture, dans le guide cela n'est affirmé a aucun endroit !
Cela n'empeche pas, qu'au bout de 50 fois que je l'affronte ou plus dans toutes les difficultés, je n'ai jamais réussi a l'achever avant ce point de controle !!!
Et pourtant je sais y faire !!!

Il est immortel par experience avant le point de passage sur la plate-forme ! serait-ce un bug que je suis seul a avoir ?
et pourtant je vise la protubérance (ou le point faible,appelez le comme vous voulez), puis tout ce qui est exposé a mes tirs, même au lance roquette comme un dingue !!!

Et je précise aussi, que ce guide ne m'a servi que pour le strict minimum (le vrai strict minimum), 95% de ce que j'ai écrit même si marqué dedans) vient de mes découvertes et déductions

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames