PRO EVOLUTION SOCCER 2009 PS3 (archive)
Vers Une Legende Reçit

Posté par sosso179 le 28-12-2008 à 18:33
Avatar de sosso179Salut A Tous Voila Je créé se message pour parlaient de nos legende je commence :

S.ben arfa Joueur agée de 17 ans, Ayant pour poste AI evoluant a Babilayna Cf a Fait un match de detection surperbe en marquant 3 but et 2 passe decisive Il reçut 3 offre de club :
-Tottenham
-Newcastle
-Aston Villa
Ce dernier choisis Aston Villa Il fut une tres bonne demi saison en jouant 17 match, marquant 22 but et en fesant 8 passe decisive En perriode de negotiation plusieur club le recrute :
-Paris Saint Germains 480
-Newcastle  490
-Manchester City 510
Ce dernier quitta aston villa pour aller a manchester city ou il joua 18 match,Marqua 31 But Et 7 passe decisive .
S.ben arfa fut le meilleur buteur et passeur du championat et de la ligue qui'il gagna avec Manchester city.
Manchester city termina 3 eme
IL Fut selectioné en equipe de france ou il se qualifia en coupe du monde et en etant le meilleur buteur et passeur.
Les Periode de negotiation aproche et plusieur club lui proposer des offre :
-Newcastle 900
-Tottenham 910
-Chelsea 1030
-Toulouse 850
-Torino 980
Ce dernier Alla A Chelsea

Voila Pour L'instant J'en Suis La A La Fin De Ma Saison 2009-2010 Je Ferait Un Autre Recit C'est A Vous
Posté par gaetd88 le 30-12-2008 à 20:36
Avatar de gaetd88herrbach (c'est moi) 17 ans est recruter dans un petit club de blanco verde (ne me demander pas quel est ce club je n'en sais rien du tout)
il marque une bonne trentaine de but des sa premiere saison et fait un peu plus de 19 passe
son club est sacré champion, le jeune prodige n'est payé que 150P
a la fin de la saison plusieurs offre de club lui sont faite
valence
et d'autres petit club de ligua c'est a valence que herrbach va aller pour sa deuxieme saison

son palmares est deja étoffé car ayant remporté un tittre de champion, et les autres tittre de meilleur passeur et meilleur butteur.

a valence tout est beau, les attaquant y sont tres fort et herrbach releve la tete de son equipe qui pointe a la premiere place du classement, mais a l'intersaison, herrbach recoit plusieurs offre allechante:
espaniol barcelonne
et villareal pour 730 et c'est a villareal que herrbach va aller
villareal pointe alors a la 9eme place alors que la course au tittre parait presque impossible

voici a peu pres le classemant de l'apoque
1 valence
2athleticot
3barcelone
4real de madrid
...
9 villareal ( moi =))

mais tout se jouera la herrbach participe a la victoire de villareal en coupe de l'uefa et remporte un nouveau tittre de champion avec ce meme club

a la fin de cette saison le jeune prodige de 18 ans est dans la ligne de mire de tres grand club comme l'enorme liverpool dans lequel il va aller.
herrbach est selectionner pour la coupe du monde 2010
il est champion et meilleur passeur avec 3 passe
une nouvelle page s'ouvre devant lui: le championnat anglais

alors que celui-ci est en hausse, herrbach a du mal a s'imposer en tant que buteur a liverpool mais y parvient quand meme,

mais nouveau coup de théatre a l'aube de la nouvelle année, l'hiver avance et les negociation aussi, manchester (et oui) demande a herrbach de finir la saison dans ces rang,
avec manchester, il remporte les titres de meilleur buteur, meilleur passeur, champion d'angleterre et vainqueur de la ligue des champions

il va ensuite aller a arsenal pour une nouvelle saison

..... a vous

a oui herrbach est payer un peu plus de 3000P
Posté par sosso179 le 31-12-2008 à 12:39
Avatar de sosso179Et Bein Comme on dit a marseille Tu te gave lol Srx c'est biien Aussi c'etait poour rajouter q'ua ma premiere titularisation a chelsea je jouer contre stoke city, chelsea perdait 2-0 je rentre , un but magnifique de 30 metre en barre rentrente et 2 passe decisive score final 3-2 pour chelsea s.ben-arfa a ete noté 9.5 et je tien a presicé que je joue en normal
Posté par Seff² le 01-01-2009 à 23:31  
Avatar de Seff²merci les gars de préciser votre niveaux parceque quand je voie plus de trente buts en 18match jsai pas trop quoi avec 20 passe decisif sa doitr surement etre du débutant ou du normal mais surment pas du proféssionnel!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames