PRO EVOLUTION SOCCER 2008 PS3 (archive)
Mode modifier 'scannage' (PS3)

Posté par angepaladin le 29-10-2007 à 09:13
Le seul moyen de créer des banniéres et des logos est de scanner. Une fonction sympa mais qui empêche la bonne vieille méthode de création. Trés ennuyeux quand on a pas la webcam (sony).
Peut-on scanner avec un appareil photos numérique ou du matos autre que sony parce que mon equipe LM fait un peu triste sur le terrain. Merci pour toute info
Posté par Griffon57 le 29-10-2007 à 10:52
Avatar de Griffon57Apparement sa fonctionne qu'avec la EyeToy et le Playstation Eye.
Posté par angepaladin le 29-10-2007 à 11:15
J'ai vu sur un site spécial PES qu'il avait peut-être une solution mais il faut un pc pour mettre au format les photos mais pour l'instant pas assez d'infos.
Posté par bigboiss le 31-10-2007 à 20:06
voila une solution:
tu aura les maillots des grosses equipes anglaise + quelque truc:

adresse:
http://wilnosfe.free.fr/

telecharger le dossier FO pes2008.zip

Contenu supplementaire:
stam retraité
akpa akpro toulouse retiré
Kahn à créer : Bayern Munich.
Leto a créer: Liverpool
Higginbotham à creer: Sunderland
K.Jones à créer: Sunderland
J.Walker a créer: Middlesbrough
Feilhaber a creer: Derby County
Hutchinson à creer: Middlesbrough
Olembe à creer: Wigan Athletic
S. Pardo a creer: Excelsior
Janssen a creer : N.E.C Nijmegen
Lakic a creer: Heracles Almeo
Westervelt a creer: Sparta Rotterdam
Cristiano a creer: Willem II
D.Douglas a creer: Willem II
Serhat a creer: Anderlecht
Hakan Balta a creer: Galatasaray
Mangane à crééer pour Lens
Mabiala: PSG ===> Plymouth Argyle (à retirer)
Richard Trivino (Metz) à Boulogne [à retirer]
Gary Cahill: Aston Villa ==> à retirer
Diawara Charlton > Brdx à créer

+ vrais noms des joueurs de TOUTES les nations

+ incorporation de kahn avec face eye toy (il faut copier l image)

+ refonte des maillots des 4 equipes anglaises.(il faut recopier les 8 nouvelles images)

voila ca sera un peu mieux avec ca
Posté par 0-stophe34-0 le 02-11-2007 à 12:29
Comment met tu ton fichier sur ps3 une fois que tu qu'il est extrait, en te remerciant par avance
Posté par bigboiss le 03-11-2007 à 15:42
ben c po compliquer voyon,il suffit juste de metre tt ca sur une clef usb,ou une carte sd,puis tu mets ca ds ta play 3,puis gestions des donnees sauvegardees,et tu copie les fichier,apres ds le mode modifier tu prends l equipe et tu fais scannage pour les maillots et voila le tour est jouer.
Posté par rimo le 08-11-2007 à 21:00
Tu crée un dossier PS3 puis sur celui-ci tu crée un autre dossier nommé 'SAVEDATA' et là, tu mets ton F.O.
Après tu connectes le support (USB, memory card etc.), menu jeu utilitaire des données sauvegardées, et là, il y a le support en 1er. Appuie sur triangle, afficher tout puis appuie sur traingle et copie tous les fichiers (la sauvegarde et les maillots).
Voilà^^ ;)
Posté par $o$ le 09-11-2007 à 07:20
salut j ai essayer ta manipulation pour avoir les maillots des grosses equipes anglaises .mais sa ne marche pas il n y a rien sur ma cle usb es tu sur du dossier FO pes2008.zip?je te remerci d avance.
Posté par gogetaman le 10-11-2007 à 15:30
Bonjour,

J'ai moi aussi essayer cette technique en suivant tes recommendations : j'ai créé un dossier ' PS3', dans lequel j'ai ajouté un fichier 'SAVEDATE' puis, dans ce fichier, j'ai ajouté mon dossier ' FO... ' décompressé, bien entendu.

Malheureusement, lorsque je branche ma clé usb sur ma ps3, il trouve bien le dossier mais m'indique qu'il n'y a aucune piste, le dossier fait O Ko sur ma ps3, lors qu'il en contient 4 Mo sur mon ordi.

Pourrais-tu m'aider stp ?

Merci d'avance ^^
Posté par vinou972 le 23-12-2007 à 04:15
Excuse moi tu peux m'expliquer ce qu'il faut faire quand tu as téléchargé le FO depuis le début stp je suis noveau
Posté par b!g boss le 01-01-2008 à 03:46
Bsr et bonne année à tous!!!

en fait il suffit juste de copier les dossiers commencant par 'BLE...' je pense que vous avez pris le dossier parent c pas bon.

++ '
Posté par bryanito le 16-01-2008 à 08:17
il faut que dans ta playstatation 3 tu aille sur ta clé USB et ensuite tu appuis sur triangle afficher tout et il apparetera tout tes fichiers que possede ta clé USB
Posté par ccc9500 le 16-01-2008 à 11:41  
salut j'ai pa compris ce koi le noms des doosiers j'en voi pa ki s'apel kom sa      

rep stp ++

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames