MOTORSTORM PS3 (archive)
Le bug du on-line ?

Posté par ramoutcho_7387 le 29-05-2007 à 15:24
Avatar de ramoutcho_7387J'ai entendu qu'il existait un 'bug' en mode on-line.

Serait-ce celui-ci:

les voitures des autres jouers sautent un peu partout semble-t-il sans raison ...

Ou ce n'est que moi qui vois ça ?
Posté par Griffon57 le 29-05-2007 à 19:52
Avatar de Griffon57Je ne sais pas si sa le 'bug', mais tu n'est pas le seul. Si elle saute partout c'est parceque sa lag, les joueurs n'ont pas la même vitesse de réseau.
Posté par vous le 30-05-2007 à 11:56
mais il y aurra un nouveau patch pour améliorer les bugs du online , j'ai vu sur plusieurs sites et c vrai , elle va sortir en juin .
Posté par ramoutcho_7387 le 30-05-2007 à 15:56
Avatar de ramoutcho_7387Le patch sortira le 7 Juin exactement.

salut à vous.

LOL
Posté par vous le 30-05-2007 à 17:51
mais cette date c'est pour le playstation network américain mais pour les européens , on ne sait pas encore il vont le dire bientot .
http://www.jeuxvideo.fr/patch-motorstorm-actu-7369 ...
et puis regarder ce site il ya aussi un autre patch : c'est le 1.2 pour motorstorm:
http://www.playfrance.com/news-infos-un-nouveau-pa ...
Posté par ramoutcho_7387 le 31-05-2007 à 12:48
Avatar de ramoutcho_7387mais vu que j'ai le PS Store US (j'ai un compte aussi là-bas) je pourrais l'avoir quand même.
Posté par vous le 31-05-2007 à 19:53
a ok d'acc mais on peut avoir deux compte différents??
Posté par ramoutcho_7387 le 02-06-2007 à 23:40
Avatar de ramoutcho_7387et même trois avec le japonais.

En fait, tu dois créer un nouvel utilisateur et l'inscrire dans le PSN US ou le JAP.

Regarde ce lien pour t'aider :

http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/le-playstat ...

@ +
Posté par vous le 03-06-2007 à 18:15
a ok méme si on est déja inscrit sur le compte européen??
Posté par ramoutcho_7387 le 06-06-2007 à 11:37
Avatar de ramoutcho_7387oui, moi j'ai bel et bien trois comptes différents sur le PSN. Un pour chaque continent. Et je peux changer (me deconnecter) de compte quand je veux puis revenir sur le premier compte après avoir télécharger des démos ou trailers sur un autre PSN.
Posté par vous le 06-06-2007 à 14:57
a ok c'est super tout ca !!!!
Posté par ramoutcho_7387 le 08-06-2007 à 00:26
Avatar de ramoutcho_7387Hier, j'ai à nouveau eu le droit à un bug du online  pour le moins hallucinant, voyez vous même:

c'est moi qui gère la partie, je mets le circuit Dust Devil, 2 tours, je prends la voiture de rallye Wulff Revo. Et sur le départ, je me retrouve bien sur le bon circuit avec la bonne voiture mais au-dessus de celle-ci, il y a une 'étiquette' que l'on voit d'habitude sur les autres véhicules des autres gamers. Un peu comme si j'étais spectateur tout en ayant le contrôle du l'engin.
L'ID sur l''étiquette' appartenait à 'Sangoku91', je crois me souvenir qu'un troisième gamer était là mais à quitté la course dès le début.

Ca, c'est le premier point.

Le deuxième est:

Alors que l'indicateur m'indiquait que j'étais premier (sur 2), à environ 1 km de l'arrivée, le compte à rebours (30 secondes) se déclenche. Je me dépêche et je passe la ligne quand même. Et là nouvel étonnement : c'est moi qui est passé premier ... et deuxième, tous les deux avec un score 'nul', c.a.d. qu'il n'y avait que des tiret comme si je n'avais pas terminé la course!!!

Merci de vos explications et remèdes.

P.S. : j'ai pris une courte vidéo (20 sec.) et une photo de cet évènement.

re P.S. : ceci vient de reproduire, sur un autre circuit et avec d'autres gens dont 'waaaaaaaa' dont j'ai hérité l'ID le temps de la partie.

Cette mésaventure m'est donc arrivée deux fois en trois jours !!!
Posté par marmotte76 le 12-06-2007 à 20:28
Avatar de marmotte76nan! le patch n est tjrs pas la!!! pi etre cette semaine......enfin pi etre lol......pour le bug appelé 'lag' pour les voitures qui 'volent' ;ok pi etre un bug mais surtout de gros tricheurs !!!moi j ai vu un mec a moto qui se crachait jamais!!!!! si si!! le mec tombait mais la moto continuait!!! alors c est un 'lag'??? ou des mecs qui trichent ché pas comment?
Posté par un ex membre le 09-07-2007 à 22:05
C'est quoi le bug du on-line ?
Posté par marcus76320 le 01-09-2007 à 12:41  
Avatar de marcus76320dans motorstorm dans le online g constaté de gro bug par example le mec qui été devan ba moi je voyer la voiture voler ou la voiture atérire devan moi pui atérir dans le ciel dun cou

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames