MOTORSTORM PS3 (archive)
deposez ici tous vos critiques et avantages.

Posté par ilies6 le 01-05-2007 à 15:58
bons je commence.

je le trouve bien.
note:18/20
critiques: quelques rare beugs tro faciles par momens.
avantages:de super craphisme digne de la ps3
et une bonne jouabilité
Posté par vous le 03-05-2007 à 18:24
je le trouve super , surtout les graphismes !! il ya une grande variété de véhicules et circuits !! une bonne jouabilité mais un peu trop pour les motos .
critiques: les temps de chargements sont trop long environ 2 min !!! pas de multijoueur .
note : 17/20
Posté par pegui21000 le 05-05-2007 à 21:46
Avatar de pegui21000Ce jeu est génial surtout les grphismes et l'ambiance sonore mais la jouabilité est assez dure en mode gyroscopique.Aussi le désaventage c'est que c'est une exclusivité PS3 et on peut pas l'avoir sur d'autres consoles !!!

note:15,5/20
Posté par sangoku191 le 05-05-2007 à 23:47
Avatar de sangoku191moi je donne 17/20.

le jeu est très réaliste et les décors sont très beau.il y a une bonne jouabilité.les jeu est très facile par moments,et très difficiles dans d'autres moment (vous comprenez ??)
Posté par @cauno le 10-05-2007 à 19:49
Avatar de @caunoPour les défauts : dabord l'absence du multijoueur .... c'est dommage. Au début je trouvais qu'il manquait une carte, mais j'ai vu que ça servirait pas trop avec tous les chemins à découvrir seul !  Ensuite le mode gyroscopique est un peu dur.

Pour les avantages, y en a trop !
Les graphismes, les dizaines de chemins disponibles pour chaque circuit, les catégories de véhicules, .... (le mode en ligne doit être bien aussi)
Posté par Jay-74 le 18-05-2007 à 15:11
Vous devriez plutôt utiliser la partie 'avis' du jeu pour ça, non?
Posté par melo50.a le 12-06-2007 à 19:25
salut a tous
note:17/20
avantage:Des graphiques époustouflants,beacoups de choix pour choisir son véhicule
défauts:Pas de multijoueurs et quelque bug en ligne
Posté par Elvisnake le 28-07-2007 à 00:11
Avatar de ElvisnakeAppréciation général: fun

Note: 14/20

Graphisme: Bien...pour la première génération car l' année prochaine on verra qu' il était possible de faire mieux: je pense notament aux problèmes de superposition des textures, aux ombres qui tremble (pas l' effet de chaleur).

Animation: Un des gros point fort du titre, quasiment rien à redire sauf les mains lors de crash qui ont une facheuse tendance à resté rigide...

Scenario: Sympathique le coup du championat mélange de Mad Max et Paris Dakar ce qui est déjà pas mal pour un jeu de course même si ca tient en deux ligne^^

Durée de vie Aïeu c 'est là que le bas blesse; surtout lorsque lorsqu' il était si simple de la prolongé: Qu' on vienne pas me dire qu' un mode contre la montre été difficil à implémenté de la part des créateur de WRC.
Aurais été bien venu aussi un mode de course 'réaliste' où lorsque un concurent se plante (icompris le joueur) la course est fini pour lui à la manière d' un San Fransisco Rush sur 64.
Je serai un peu plus tolérant (mais pas beaucoup) sur le fait qu' un mode deux joueurs soit au abonnée absent. Heureusement le online récupère la mayonnaise in extremist.

Au final un jeu très honorable pour la première ligne, même s' il laisse un arrière gout d' inachevé.....
Posté par ouistity2001 le 30-07-2007 à 10:23
Tout a fait d'accord avec Elvisnake.

Note; 12/20

Jeu: beau mais pas toujours logique (les courses de nuits, on a interet a connaitre les parcours par coeur et se retrouver en course chacun pour soi, avec des adversaires IA qui se suicident dans le vide pour ne pas que l'on gagne, c'est un peu bof.

De^plus, je suis un amateur de soirée console avec les potes. Les jeux de bagnoles y sont incontournables, j'étais content d'avoir enfin un jeu qui sorte des courses ordinaires et ben... merde, y a pas de jeu en ecran partagé. Méga desseption.

En gros, pour quelqu'un qui n'a pas de ligne internet, il est beau, il change mais c'est pas un jeu qu'on garde.
Posté par guigui-du-20 le 09-08-2007 à 15:47  
19/20
j'ai l'action replay pour ps3 trop stylestu peut prendre des helicop bateaux et tout styles

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames