MIRROR'S EDGE PS3 (archive)
bloqué a ropeburn apres avoir tué ropeburn

Posté par tilensois le 29-01-2009 à 12:51
slt je suis bloqué dans la section A1 je n arrive pas a aller de l autre coté la barre fixe au plafond est trop loin pour que je puisse sauter. que dois-je faire??? merci
Posté par RhinoSly le 29-01-2009 à 18:12
si tu es au niveau du tram, tu n'as pas besoin de sauter, tu monte pour aller sur les rails, et tu suis ensuite.
De toute façon c'est pas bien compliqué, moi hier après midi j'ai fai d'affilé les 6 premières mission, plus que 3 pour le tropphée or en difficile.
Y a toujours une solution quelque part, iul suffit de bien regarder ou essaie d'appuyer sur le Bouton O, ça pourrait t'aider.
Posté par tilensois le 29-01-2009 à 18:17
merci pr ta rep je vien de trouver. la je suis bloqué depuis 1h dans le centre commercial je suis au dessus de la piece 'hors service' et il me faut allé sur une passerelle qui se trouve de lotre coté et je ni arrive pas ya une methode precise?
Posté par RhinoSly le 29-01-2009 à 18:25
Une fois que t'es rendu tout en haut du centre commercial, tu arrive au dernier étage, là il y à 2 flics dont 1 juste derrière la vitre, tu les tues.
Ensuite tu vas directement sur ta gauche, il y à 1 petite pièce, tu monte en t'aidant du mur; et tu suis.
Tu arrives ensuite sur des vitrages, tu attend soit que les flics les dégomme soit tu les détruits en frappant dessus.
En face il y une barre, tu cour sur le mur et tu saute sur la barre.
Une fois aggrippé, t'as plus qu'à suter sur la passerelle et à continuer ton chemin.
Bonne continuation à toi!
Posté par tilensois le 29-01-2009 à 18:28
merci pr les conseils et bonne continuation a toi aussi!!
Posté par RhinoSly le 29-01-2009 à 18:31
T'inquiète j'aurais sans doute le trophé or difficile ce soir à moin que joue à un autre jeu.
Si t'as d'autre questions tu sais maintenent ou me trouver et je verrai si jpourrai t'aider!
Salut et bonne chance
Posté par chris31 le 31-01-2009 à 00:40
slt pourrai tu m aide stp suis bloke au bato au nivo d       je n arrive pas a rejoindre le soupirail la ou il y les 2 tuyaux en dessous d un cote je vois le soupirail mais ya 1 grillage alors je descen sur les conduis de chauffage m je  n arrive pas a le rejoindre peut tu m aide stp merci
Posté par RhinoSly le 31-01-2009 à 01:38
Désoler mais je ne coit pas où tu es, j'ai malgré tout fini hier le trofée or difficile et refais toute l'histoire dans l'après midi pour avoir celui en argent en finissant sans tirer sur un seul ennemi mais là je suis perdu!
Je vois vraiment pas où tu es rendu!
Il y a tellement de tuyaux dans ce jeu!!!lol
Explique moi où tu es rendu avec où tu es passer avant!
Posté par chris31 le 31-01-2009 à 13:39
slt  c ds le niveau du bato   c au nivo  D   j etais au sous sol puis est pris 1 chemin qui ma amene a un endroit ou on doit se laisse tombe car ya un toit en pente ensuite on doit remonte ya un petit escalier ou on fait  L1 R1 L1on saccroche au mur derriere ensuite on saute sur la gauche on saccroche a 1 tuyo  ensuite on saute derriere nous on se retrouve sur 1 petite passerele verte  et la sortie et derriere un soupirail que lon voit derrriere un grillage qui est sur cette passerelle verte alors c la que je suis bloke car quan je monte sur les tuyaux je ne vois pas comment faire pour alle a ce  soupirail car les 2 mur sont en pente et la sortie est juste au dessus  merci a toi
Posté par RhinoSly le 01-02-2009 à 00:27
C'est bon, je c'est maintenant où tu es!!!
Galère c'est endroit et chiant à passer hein!!
Déjà, c'est bien, car tu es rendu au point de sauvegarde de la passerelle; mais tu t'en fou de la passerelle! Une fois que tu es rendu là déjà, tu ne montes pas sur la passerelle avec la barrière mais juste en dessous, sur la griilage vert; celui qui est collé à ton tuyau d'aération par lequel tu es monté!
A coté de celui là, il y a un autre tuyau d'aération qui longe un peu le mur d'en face; tu vas sur celui là et tu cour dessus; ensuite tu continue en courant sur le mur et tu saute de l'autre coté à ta gauche; bien à ta gauche et surtout pas en face car tu seras toujours trop court!
si tu fais tout dans le bon timing, tu t'accrocheras à une barre rouge ou pas, selon le mode de difficulté auquel tu es!
Une fois accroché, t'as plus qu'à monté sur l'énorme conduit et à passer par le soupirail!!!!

En esprant que t'avoir aider et que c'est bien l'endroi où tu es, je te souhaite bonne continuation!
Posté par chris31 le 03-02-2009 à 12:31
ok merci a toi trop cool  je suis enfin passe  depuis 15 jours je galerai encore merci si jamais j ai souci je te redemenderai aide  a plus
Posté par RhinoSly le 03-02-2009 à 12:57  
Alors heureux que depuis tout ce temps tu soit enfin débloqué, comme tu dis, si tu as un autre soucis, n'hésite pas!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames