MIDNIGHT CLUB : LOS ANGELES PS3 (archive)
en ligne : note mon bolide

Posté par Shardox le 24-02-2009 à 21:24
Voila quand je suis sur 'note mon bolide' je vois certaine voiture faite par ex : en redbull , bob l eponge ect comment peux t -on faire une voiture comme ca ??
Posté par RhinoSly le 24-02-2009 à 21:55
Tu ne peux pas en créé toi même; mais en revanche tu peux les acheter au prix indiqué.
Pour cela, il te faut juste t'inscrire sur le site officiel Socialclub de Rockstargames; qui te permet aussi d'avoir les suspensions hydrauliques et également la fameuse Audi R8!
Voila, tu sais tout, bonne continuation à toi
Posté par Shardox le 24-02-2009 à 22:31
Avatar de Shardoxje me suis inscrit mais je fe comment pour l audi peut tu me guider stp ^^
Posté par RhinoSly le 24-02-2009 à 23:11
Pour l'Audi, tu doit remplir 12 objectifs précis comme par exemple, gagner 25 courses consécutives, démolir ta voiture 250 fois, utiliser 5000 fois la capacité spéciale comme le Roar ou autre (sache que le turbo compte également)......
Si t'est bien inscrit, tu peux vérifier tes stats sur le site, ça te donnera le pourcentage accompli de chaque objectifs avec le nombre que tu as déjà fais.
Mais l'obtention de L'Audi R8 est très très long, moi par exemple, je l'ai eu qu'une fois après avoir fini le jeu à 100% et obtenu le trophé platine.
Bonne chance à toi
POur toute autre question, tu c'est où me trouver!
Salut
Posté par Shardox le 27-02-2009 à 18:15
Avatar de Shardoxj ai un probleme je fait une mazda RX7 Veilside mais je n arrive pas a faire les portieres peux-tu m aider please je t en vois les photos : http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebSer ...
http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebSer ...
et je voudrais les portieres comme ca :  http://www.youtube.com/watch?v=hypSAlQcjMc
Posté par RhinoSly le 27-02-2009 à 19:23
Sur ce coup là je peux pas trop t'aider car les changement de couleur de carosserie sont hardues à réalisées sans les vinyles si c'est ce que tu voulais. Pour les ailes papillons tu peux dans le garage directement; sinon voit dans les bolides online dans note ton bolide, tu pourra peut-être directemeny en acheter une entièrement finie à l'éfigie de Fast and Furious!
Posté par FREDGHI le 20-03-2009 à 16:54
ou tu les achetes sur rockstargames ?ou sur la play quand tu es dans t on garage !
je me suis inscri et je n ai pas pu en achete d ailleur je n en n ai pas vu !
comment faut t il faire exactEment .
merci d avance pour la reponce
Posté par RhinoSly le 20-03-2009 à 18:39
Une fois que tu t'es inscrit, tu peux acheter tout vinyles de voitures ( seulement si auparavant, tu les as débloqués dans le mode carrière).POur cela, tu vas dans note mon bolide; ensuite, quand tu vas regarder les autres bolides (ceux des autres joueurs en ligne...) tu peux les visionner mais également les acheter; ce qui te fourni aussitôt dans ton garage, le vinyle et la voiture( attention de na pas la supprimer; car le vinyle n'es que sur la voiture acheter donc si tu la supprime, tu n'aura plus rien!)
Il y en a des pas mal (j'en ai déjà acheter 1 dizaine dont une lamborghini red bull, une golf R32 simplsons....)
Donc à toi maintenant de choisir ton style!
Posté par Shardox le 22-03-2009 à 01:25
Avatar de Shardoxre comment je peux telecharger des contenus telechargeable ????
Posté par RhinoSly le 22-03-2009 à 02:00
Les seuls contenus téléchargable du jeux sont les bolides en ligne dans note mon bolide que tu achètes, ceux que tu peux avoir via le site de Rockstar Games et ceux du nouveau pack via le Playstation Store à 9,99euros.
Posté par Shardox le 22-03-2009 à 09:53
Avatar de Shardoxok mais est ce que c est possible d acheter des voitures telechargeable et je vais ou pour contenus telechargeable sur le site de midnight club ?
Posté par RhinoSly le 23-03-2009 à 10:51
hélas non, les voitures à acheter qui sont téléchargeable sont uniquement à partir du jeux et celles dans la pack extention via le playstationstore.
Quand au contenu téléchargeable, personne ne sait à quoi il sert, sans doute à rien,; puisque j'avais fini entièrement le jeux et les trophés avant que l'extention ne sorte; et cela ne m'a jamais servit, ni à moi ni à d'autres que je connait qui ont également fini le jeux!!!
Posté par Shardox le 23-03-2009 à 16:26
Avatar de Shardoxok merci peux t -etre que tu sais pourquoi mais j essaie d acheter une extansion et a chaque fois sa me dit impossible de mettre a jour vos informations de carte bancaire ca fait 2 jour et ca me met tous le temps ca
Posté par RhinoSly le 23-03-2009 à 19:48  
Soi ta carte bleus est périmé, soit tu as une carte qui ne peux pas payer sur internet (mastercard maesrto ou autre de ce genre)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames