METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS PS3 (archive)
Snake va-t-il vraiment mourir ?

Posté par Le red devil le 11-02-2008 à 03:11
salut je suis un tres grand fan des mgs j'ai jouer a tout les jeux et j'attend le 4ème avec impatience et mais on ma dit et j'ai vu sur des bandes annonce que snake va se suicider parceque il ne sais pas guerir de foxdie  et je voudrais savoir si c'est vraiement vrai qu'il va mourir ou s'est hideo kojima qui fait peur au fan puisque le jeux n'est quand develloppement merci
Posté par mikadupm le 19-02-2008 à 21:26
Salut, tout d'abord moi aussi je suis fan des mgs, mais pour la mort de snake je ne peux pas te donner des infos supplémentaires, mais ce que je sais c'est que ça va être le dernier Metal Gear Solid donc pour ce qui est de la mort de snake je vais faire des recherches pour en savoir plus .
Posté par ShadyGoku le 20-02-2008 à 01:12

moi aussi je suis vraiment un fan de mgs , j'ai tout les jeux mgs et ge les ai tous fini au moin 2 fois a 100%. En ce qui concerne la mort de Snake dans MGS4 je pense qu'on le sera en finissant le jeu tout simplement. Hideo Kojima nous brouilles les pistes pour savoir ce qui va ce passer dans cet ultime episode. Qui sont ces Patriots ? Est ce que Snake va mourir ?,...En tout cas ce sera une belle fin mort ou pas.
Posté par adamsoine06 le 02-03-2008 à 18:33
ouais c'est vrai moi aussi je suis un archi fan de metal gear solid je les ai tous fini avec camouflage optique et tout et tout et a mon avis snake meurt:comme qqun l'a dit c'est le dernier opus(en tous les cas le denier de kojima un autre éditeur pourrait reprendre la série)donc son suiside sera le dernier geste de snake et puis comme ça ça donne une raison de + de l'arreter puisque c'est le dernier.Un Metal Gear Solid sans snake n'est pas Metal Gear Solid
Posté par martchenko le 13-03-2008 à 21:04
Avatar de martchenkoOn le saura que lorsqu'on y jouera, et encore, imaginez si kojima nous fait une fin ouverte...les boules^^.
Posté par sofianeg le 25-04-2008 à 20:35
Avatar de sofianegj ai vus que aparement dans le sript snake doit mourrir mai i peut yavoir un retournement de situation je prefere raiden de toute facon
Posté par Mastersodon le 30-04-2008 à 20:09
ralala , espèce de sans-coeur !!!
Pauv' petit Snake ... ça va me faire un de ces vide si il meurt , snif ! Un grand héro qui disparait à son tour ... mais bon , nous n'en savons rien , comme deja dit si-dessus , Hideo nous prepare peut-être un coup fourré , en tout cas il brouille les pistes ...
Bref , en temps que Fan de premier Ordre , je reste sur le pas de guerre tant que le jeu ne sera pas entre mes mains ^^ !! gnark .
Posté par ryoji kaji le 08-05-2008 à 13:13
D'accord avec toi: on verra quand on aura le jeu. Mais je pense tout de même que tout reste possible: A l'époque de MGS2, Kojima avait dit que ce jeu serait un point final, il trouvait qu'il se suffisait à lui même. Il nous à quand même pondu MGS3 qui n'était que l'histoire de Big Boss, pas de Solid Snake!!! Même dans le 2 Snake n'avait pas le premier rôle... Si ça se trouve on ne jouera même pas une seule seconde avec  Snake dans le 4. A voir...
Posté par sofianeg le 10-05-2008 à 19:15
Avatar de sofianegje suis hereux de vous dire pour certain que seul snake saura jouable d apres d un des site raiden se sera que pour le online(raiden aidera quand meme)
Posté par ryoji kaji le 19-05-2008 à 18:03
Pourrais-tu mettre le lien de ce site s'il te plait?
Posté par un ex membre le 23-05-2008 à 23:37
Oui peut être que Snake mourra MAIS si la saga Metal Gear SOLID prend fin. La saga Metal Gear elle n'est pas terminée d'après ce qu'a révélé le président de Konami Entertainment Europe !!!
Dans un lointain futur, on verra peut être un Metal Gear Raiden qui sait :p...
Posté par Raptor 625 le 15-06-2008 à 15:19
Avatar de Raptor 625J'ai fini le jeu
CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR NE LISENT PAS
Snake ne meurt pas et rencontre Big boss(qui est encore vivant) et Zero(qui est en vie mais en tant que legume) et Big boss le tue en lui coupant l'oxygene
Raiden a un enfant avec rosemary(un petit John) et meryl se marie avec johny.Naomi meurt d'un cancer.
en bref:Fin ouverte==>chances d'un MGS5
PS:Eva est la mere de snake et de liquid
Posté par JBG-Sensai le 16-06-2008 à 17:18
CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR NE LISENT PAS

Snake ne meure pas... moi je dirai non et oui... une chose est sur, si y'a un 5 et qu'on se fie a ce qui est dit dans le 4 ... Snake na aucune chance d'être dans le 5... Gardon espoir (croise les doigts)
Posté par zehirmhann le 20-06-2008 à 18:15
tout d'abord  je tien a rectifier une erreur de  Mastersodon      snake n'est pas un héros, ne l'a jamais été, ne le sera jamais. (c'est lui qui le dit en tout cas!)

en suite, kojima a été clair, PAS DE METAL GEAR SOLID 5 (dommage!)

en fin et CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR NE LISENT PAS
snake ne meurs pas a la fin du jeu mais il lui reste moins d'1 an a vivre. Donc pas d'avenir, c'est pas super joyeux quand même!
Posté par chti_maxou le 28-08-2008 à 18:04  
Et pour toute information, je rentre en contradiction avec celui d'au dessus mais IL Y AURA UN METAL GEAR SOLID 5

Bonne nouvelle, non ?

Pour ceux qui veulent pas me croire:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028468-metal- ...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames