LITTLEBIGPLANET PS3 (archive)
MetalGearSolid comment l'obtenir et comment jouer

Posté par iron4000 le 14-03-2009 à 19:11
Bonjour, j'ai entendu parler de MetalGearSolid mais je ne sais pas comment l'avoir ou alors où il se trouve.
Merci de m'indiquer où trouver ce jeu où je ne sais ce que c'est...
et comment y aller
Merci d'avance
Posté par shadowXXVII le 14-03-2009 à 20:01
j'en suis pas sur a 100/100 mais il me semble que metal gear est une extension payante.
il faut donc que tu l'achete via le ps store ou directement depuis le jeu et que tu l'instale.
voila j'espere que j'ai bien repondu a ta question.
Posté par RhinoSly le 14-03-2009 à 21:57
Il A raison, soit depuis ton jeu; soit tu vas dans le playstation store. C'est un pack extention qui coûte 5,99euros
Posté par iron4000 le 21-03-2009 à 16:06
Merci de vos réponses ça ma bien aidé!!
Maintenant j'ai deux autres questions pour vous :
- En quoi consiste le jeu?
Est-ce qu'il se joue comme LittleBigPlanet avec un sackboy ou c'est un tout autre jeu?
Est-ce que c'est à partir de ce jeu que l'on obtient la recharge peinturator?

- Est-ce que le jeu une fois acheté et installé ne doit pas se renouveler en le rachetant ou autre chose?

Merci d'avance à tous!!!!!!!
Posté par RhinoSly le 21-03-2009 à 18:41
Le pack Metal Gear est comme little big planet puisqu'il s'agit de missions supplémentaires donc évidemment, les missions se jouent avec le sackboy!
Ce qui te permet également d'avoir les tophés liés à ce pack (c'est à dire, tous ceux qui sont après les 3 trophés or) et donc biensûr, c'est là que tu auras le peinturator.
Une fois télécharger et installé, cel;a n'annule pas ta précédente sauvegarde puisqu'il s'agit d'un complément; et une fois acheté, tu n'as bien évidemment pas besoin de le racheté ultérieurement
Si t'as d'autre questions, n'hésite pas.
Posté par iron4000 le 22-03-2009 à 14:02
Merci pour toutes tes infs elles me sont d'une aide très précieuse et e'n fait j'aurai encore une question :
Par quel moyen peut-on acheter ce pack et sinon c'est bien dans littlebigstore qu'on l'achète c'est bien cela ?
Donc directement à partir du jeu après communauté c'est ça?
Sinon j'aurai encore une autre question :
Une fois le jeu installé où le trouve-ton exactement?
Posté par RhinoSly le 23-03-2009 à 10:41
Oui, soit dans la commuanuté du jeux, soit directement dans le playsattion Store( tu recherches dans les extentions); moi c'est ce que je fait, et quand tu lances le jeux cela se lance automatiquement. Tu le paye avec ta carte bancaire (les cartes maestro ou toutes cartes de ce genre ne marche pas pour payer sur internet).
Quand aux nouvelles missions, tu les retrouveras dans ton POD de missions (si tu veux invité un ami à se joindre à toi, sache que seuls ceux qui auront également acheté le pack pourront te rejoindre et les autres non)
Voila pour tes 2 questions!
Posté par iron4000 le 23-03-2009 à 18:32
cela veut dire que dès lors que l'on a acheté l'extension ;MetalGearSolid; un nuveau POD se crée?
ou c'est moi qui est pas tout compris!!!!!
Posté par RhinoSly le 23-03-2009 à 19:41
Non, les missions sont rajouté dans ton POD existant.
Bref, achète le et tu verras!!
Posté par iron4000 le 25-03-2009 à 13:03
merci beaucoup pour toutes tes réponses très précieuses et détaillées elles m'ont très bien servies je l'achèterai ce week-end et je l'installerai je verrais bien à quoi ça ressemble!!!!

Sinon je sais que je te dérange un peu mais j'aurai une dernière question mais cette fois sur le mode création :
Comment fait-on pour faire disparaître un objet ou un mur réalisé rien qu'en l'approchant (j'ai vu ça dans plusieurs niveaux comme par exemple dans le temple du magicien : à la fin le décor se transforme et tu atterris autre part où se trouve l'arrivée ou encore dans le temple du dieu serpent quend le pont se détache il y a comme un truc vert qui disparaît quand tu te trouves au milieu du pont ça doit être cela!!!!)
Je crois qu'il faut utilisée une matière spéciale mais j'en suis pas sûr est-ce que tu saurais comment faire cela????
Posté par RhinoSly le 27-03-2009 à 21:33
pour cela, tu dois bien te perfectioner et apprendre bien chaque interrupteur et autres gadgets, c'est eux qui font tout ça, soit en passant devant ou autre.  
j'espère t'avoir bien aidé et bonne continuation a toi
Posté par iron4000 le 29-03-2009 à 11:25  
merci tes réponses sont très intéressantes mais j'aurai encore une question j'ai reçu metal gear solid mais je ne trouve pas les cinq cibles dans la création de niveaux acte 4 alors merci de me signaler  où elles se trouvent merci!!!!!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames