GRAND THEFT AUTO 4 PS3 (archive)
Visé de loin en pleine tête

Posté par y0y0 le 14-06-2008 à 14:58
Salut, je joue pas mal en multijoueurs et je suis tombé contre quelque gas qui arrivent à me tuer à la mitrailleuse ,ou n'importe quel arme j'ai l'impression, de assez loin pour qu'il n'y ai plus de visé automatique, et en plus dans la tête. Quelqu'un saurait il m'expliquer comment faire ^^ ?
Posté par un ex membre le 15-06-2008 à 12:09
Perso, le mode multijoueurs de gta4 est vraiment pas bon, essaye déjà le mode groupe, tu verra que parfois y a des situation entre un mec qui te fusille avec une kalach et toi tu le tue avec ton pistolet......en 2 balles mdr
Posté par Elvisnake le 15-06-2008 à 13:11
Avatar de ElvisnakeSi c'est deux balle en pleine tête c'est justifié; d'autant plus que ceux qui laisse la gachette enfoncé sur sur un fusil mitrailleur n'ont rien compris puisque seul les deux première balles touchent la cible en générale: il faut donc tiré par à coup. Après c'est comme tout faut aussi savoir viser.
Posté par un ex membre le 15-06-2008 à 17:36
Toujours l' excuse que les gens ne savent pas visser.....
Avoue quand même que le multijoueurs est bidon, la majorité des gens que je connais sur le multijoueurs de gta4 sont des joueurs qui jouaient avec moi sur socom en ps2 et crois moi, tous le trouve bidon le mode multijoueurs.
Posté par y0y0 le 15-06-2008 à 17:52
Merci Elvisnake.
Sinon moi je l'aime ce mode multi.
Posté par Elvisnake le 15-06-2008 à 20:54
Avatar de ElvisnakeEt dans ma team nous sommes des joueurs de CoD 4 et MGO et je confirme que le mode multi; même s'il est loin d'être exempt de défaut n'a pas celui de la visée. Et puis c'est quand même fort jouissif de faire une boucherie à Liberty City entre potes. Si tu le trouve bidon rien ne t'oblige à y jouer; c'est ton avis, nous avons le notre.

Headshot must go on! ^^
Posté par un ex membre le 16-06-2008 à 23:31
Comme tu dit, se faire une boucherie entre potes à Liberty City c' est sympa, mais de là à faire des bonnes parties multijoueurs, laisse tomber, là il faut un jeu comme cod4, socom etc.....
C' est juste un mode multijoueurs pour délirer et c' est tout.
Sans parler des déco, du brieffing où l' on rejoins n' importe qui même sans savoir le nombre de personne dans la partie et tout le monde parle au micro en même temps .....enfin j' arrête sinon on fait un débat.....si vous trouvez ca bien alors tant mieux.
Maintenant oui je donne mon avis et bien sur vous avez le vôtre.
Aussi comme je vois, sur ps3, avec pas grand chose, les gens sont content, n' ont surement pas connu des bon jeu multijoueurs mais bon si ils sont content....
Posté par zizoudu59 le 17-06-2008 à 16:33
moi je trouve que le multijoueur est tres bien fait et cette histoire de tir c est normal si tu vise la tete le gars meurs plus vite que si  tu vise le corps c'est tout simplement logique!!!!
Posté par lvl99 le 26-06-2008 à 22:31
Salut à tous,

franchement je te comprends pas draregg, comment peux-tu te plaindre d'un jeu comme GTA4?
Bon d'accord c'est pas un bon jeu de tir comme COD4, mais c'est pas vraiment le but recherché, le mode multijoueur a été créé pour bien délirer entre potes, pour s'éloigner un peu de l'histoire et pour renouveler un peu le jeu, pour des débuts sur PS3 je trouve qu'il est pas trop mal.

Maintenant c'est ton avis et je le respecte mais ne vient pas me dire que le mode multi est nul s'il te plait
Posté par un ex membre le 27-06-2008 à 19:57
Ohhhh tout le monde est contre moi lol

Rockstar aurait quand même pu mieux faire pour son mode multijoueurs, faire un effort pour ce qui est le principal en reseau: un bon serveur ( stop les retours en mode solo )

Bon j' y joue ce soir, vais faire un effort.
Posté par Daay le 28-06-2008 à 19:48
C'est normal que tout le monde soit contre toi, tu compare des jeux qui n'ont rien a voir : D'un coté t'as le jeu fun et ultra bourrin qu'est gta et de l'autre le jeu qui se veux plus tactique (sacom et autres). C'est comme dire 'grand turismo c'est pourri, on peut pas éclater les autre voiture a la grenade', ce n'est pas le même style de  jeu c'est tout :)

Par contre pour ce qui est de la stabilité du jeu, je te l'accorde sony a de quoi se payer de meilleurs service réseau...
Posté par lugia59 le 30-06-2008 à 14:33
et i sappeller comment le gar (xd) parceque je joue en multi  et je v te dire comment tu la sur ps3 avant
Posté par un ex membre le 01-07-2008 à 23:07  
AIe lugia59, j' ai rien compris à ce que tu dit, tu parles en quoi mdr

Et oui voilà j' ai rejoué à GTA4 en multijoueurs et rien à changé avec la mise à jours, toujours autant de mal à rejoindre un ami en jeu, sauf que ici c' est pas retour au solo mais retour en mode groupe.

Encore, pour ceux qui lisent entre les lignes, je compare pas le jeu à un autre jeu, je dit juste que le mode multijoueurs de GTA4 est bidon, d' ailleurs il est pas comparable puisque je ne connais pas de jeu où le serveur est aussi mauvais.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames