GRAN TURISMO 5 PS3
bloque aux courses all stars trophe, voiture classique, like in the wind

Posté par 37tonton68 le 23-01-2012 à 11:57
bonjour
je suis bloque aux courses: all stars ,trophé voiture classique , like in the wind, au nivaux expert  et extreme  en mode a- spec et b -spec
comme voiture j'ai la veyron , la pagani zonda  .....sans resultat
en credit environ 3 500 000
que dois je faire ?
svp merci  pour l'aide
Posté par LNI le 23-01-2012 à 20:21
Avatar de LNIPrend la Toyota Minolta 88 race car, avec celle-ci, ça passe facile. Mais il faudra qu'on te la prête car elle se gagne justement sur les courses de Like the wind. La Corvette ZR1 préparée est aussi une bonne caisse. Si vraiment tu peines toujours, la Red Bull est l'ultime solution ^^
Salut !
Posté par peloty1 le 23-01-2012 à 21:09
Avatar de peloty1salut,prends la corvetteZR1(C6) rm 09' preparee au max 918ch 1100kg et 698pp ca passe tout seule. petit conseil va la preparer course avant de la modifier dans gt auto tu vas sur modifier course, le dernier onglet. a+
Posté par bengrougrou le 24-01-2012 à 18:40
Avatar de bengrougroubonjour à tous, moi j'ai gagné la course  'voiture classique' (deep forest) avec ma ferrari 330P4, loin devant les autres. je n'ai pas encore assayer la côte d'azur, mais avec un peu d'entrainement ça devrait passer.la voiture est à 20 000 000 cr mais il y a la cobra 427 qui est bien moins chère, elle n'est qu'à 500 000 cr, et elle devrait passer également, simplement la conduite est beaucoup plus sportive et plus aléatoire. mais avec un peu de chance...il faudra être en tête au premier virage...
Pour ce qui est de 'all stars', j'ai gagné toutes les courses (sauf le Nurburgring...) avec une Audi R10. la encore assez facilement. elle est à 4 700 000 cr.
pour ce qui est de 'like the wind', je l'ai fait cet après midi avec l'Audi R10: 1er aux deux épreuves. un peu difficilement pour la 1ere course, mais victoire à l'aise dans l'ovale. résultat je ressort avec la Toyota Minolta, WWHHhhaaou !!! c'est un avion...pour dévorer le 'all stars'.
Posté par 37tonton68 le 25-01-2012 à 21:48
ok merci
je vais essayer ces solutions mais pour la  audi r10 j 'ai pas assez d''experience( niveau 20)
a+
Posté par 37tonton68 le 26-01-2012 à 12:21
bonjour

la corvette zr 1 boostee  fait 896 ch  pas 918 ch ?!
donc ca ne le fait pas ....
all star j'arrive 2 eme  loin derriere
si qiequ' un a d'autre solution ... bienvenu

merci a+
Posté par peloty1 le 26-01-2012 à 13:52
Avatar de peloty1tttttt, la zr1 fait 918ch, fait une vidange et rode la quelque courses et tu verras sa passe sans aucun probleme
Posté par 37tonton68 le 26-01-2012 à 17:23
oui effectivement 918 ch apres rodage ...
mais malheureusement    toujours  11eme  en b spec et a spec j'ai pas essaye
sur all star  5 eme  
je ne comprend pas
si vous avez d'autre solutions

merci a+
Posté par peloty1 le 26-01-2012 à 20:08
Avatar de peloty1explique moi en details quel course tu veux faire a-spec, b-spec, like the win, course historique, si tu me demande course par course je peux t'aider car ca fait longtemps que je les ais fait a+
Posté par kemar14 le 13-02-2012 à 22:34
OK, j'ai lu la discussion,j'ai eu le meme problème que toi, bloqué all stars, historique,like the wind,et je me suis debloiqué recemment.
Voila comment j'ai procedé,j'avais gagné facilement la première course like the wind avec la bugatti veyron avc 1200ch untruc comme ça mais j'étais bloqué sur l'anneau de vitesse,ford gt, viper,ça passai pas,donc g fai les défi spéciaux pour gagner un max de tunes rapidement,surtout nascar et rallyes et j'ai alors acheté une pagani zonda a 2,7 millions et la poussée a fond et bien reglée,j'ai gagné l'anneau de like the wind,la le saint graal,tu gagne la toyota 88c et c'est un avion qui te fai survoler le all stars et dream cars,et la je suis maintenant bloqué sur course historique car ma lambo countach et la shely cobra sont trop faibles,chui deg, j'ai pas l'argent de me payer la ford ou la ferrari ni l'americaine a turbines au cul,je voudrai une gt 40 mais je ne la trouve pas. Précision nécessaire je ne jou qu'en a spec et hors ligne jusqu'à là.
Posté par magicdid2000 le 04-04-2013 à 15:28  
la bugatti veyron laisse la,c'es une grosse daube

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames