FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
Broyer Orphan big boss final .

Posté par Anonyme le 19-06-2010 à 15:28
Salut salut,

alors je voulais savoir quels personnages etait a privilégié lors du combat contre Orphan ( celui apres Barthandelus ) J'y suis plutot bloquer ( pour plus de precision...)
Fang:Def4/Att4/Sab4/Rav1/7860pv environ ( les stades 4 sont complet apres le combat contre barthandelus pour tout les persos)
Hope:Tac4/Soi4/Rav4/Att1/5470pv environ
Light. :Att4/Rav4/Soi4/Def1/7380pv environ
Vanille:Sab4/Soi4/Rav4/Tac1/Att1/6540pv environ
Snow:Def4/Att4/Rav4/Sab1/8200pv environ
Sazh:Tac4/Rav4/Att4/Soi1/7460pv environ

D'avance, merci

Ps: Pour ma part j'emploie des le debut Fang/Vanille/Hope/
DEF/  SAB  / TAC /(Deb. combat)
ATT/ RAV / RAV /(commence choc)
RAV/RAV/RAV/ (Pour choquer)
ATT/ATT/ATT (pendant choc)
DEF/SOI/SOI(gros prob d'PV)
DEF/SOI/TAC/(Soutien)
Posté par Anonyme le 25-06-2010 à 15:40
Moi je prends toujours Lightning Hope et Vanille
Je te donne les stratégies que je pense juste, je ne sais plus vu que j'ai les cristarium a fond je commence par :
Soigneur / Tac / Tac => te booster
Rav / Rav / Sab/ => le mettre en vulnérabilité faire baisser ses defenses
Att / Rav / Rav    => ravager et attaquer
Soi / Soi / Soi      => plutot utile quand il te fait son attaque puissante
Att / Soi / Soi      => ça permet de te soigner un peu et utile aussi

Si tu mets les perso dans l'orde que je t'ai dit au début cad Light/Hope/Vanille tout devrait bien se passer, meme pour les 3 combats
Posté par leproFF le 30-06-2010 à 12:21
Anonyme a cause de toi je desespere tu nous di qu'il aura 3 combat et moi j'arive pa le deux la je desesperer mai la je desespere a mort vite fai moicombos eclair que je meurt et c'est qui le troisieme combat sniff

merci d'avance LeproFinalFantasy
Posté par daisaku hitoru le 30-06-2010 à 14:49
Salut leproFF c'est moi anonyme aparemment je me suis pas co --' :D fin bref il y a un moment que j'ai reussi au bout du 7 eme essai exactement je n'y arrivais pas parce que aparemment un bug survenait apres dies irae fang mourrait subitement (fang leader) alors que la vie etait entiere j'ai penser a changer le leader et 7 eme essais c'est lui qui a rien compris en quelques minutes il etait casser le 3eme est orphan 2eme forme cette fois au moix 100x plus moin fort :)
En gros tu le choc en 2 rav 1 att et t'attend de monter un peu ton choc tu passe en cerbere et il et fini je l'ai tuer en moin d'une minute
Bonne chance
(perso j'ai utilisé Fang, vanille, hope)
comme j'ai deja dit commence en - DEF DEF DEF
- DEF SOI SOI
-SAB SOI TAC
-ATT RAV RAV
-RAV RAV RAV
-ATT ATT ATT
Avec ca tu devrais lui faire plutot pleurer des larmes aussi grosse que cocoon ;) ( c'est tout dans l'ordre des persos (sab=fang soi=vanille soi=hope etc :D)
Encore bonne chance et merci
Posté par leproFF le 03-07-2010 à 17:12
si j'ai bien compris ( se qui ai le cas a moitier) a chaque foi qui fai tenebre comsumer ou lumiere consumer un truc comme sa il fai son atake et aprer il et 100fois moin fort aprer je le choc avec 2 rav un att aprer quand il et presque choquer je passe ceberre 1 rav 2 att j'enchaine avec rafalle furieux et aprer i va mourir et pleurer des larme grosse comme cocoon et youpi jsui ragnarok et jvai tout peter ^^
merci d'avance
signer leproFinalFantasy
Posté par daisaku hitoru le 04-07-2010 à 12:51
Hmmmm... mouais ! grossomodo, c'est ca ! mais juste petit detail pres du choc c'est pas cerbere mais rafale furieuse (3 rav) je crois et ensuite cerbere a 500% choc tu devrais lui faire pleurer des larmes grosses comme cocoon et la oui t'auras tuer le gros mechant orphan ;)
Posté par leproFF le 04-07-2010 à 13:10  
c normal qui ma fai 2 fois jugement impitoyable

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames