FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
Barthandelus dur dur a tuer

Posté par Mlle-Sakuya le 01-06-2010 à 16:04
Avatar de Mlle-SakuyaBonjour voila comme l'indique le sujet je galere sur se boss ^^

j'ai pour base

Light (attaquante soigneuse ou ravageuse niveau 4) 4165 pv
Fang (attaquante ravageuse defenseuse niveau 4) 4650 pv (en attaquante)
Hope (soigneur destructeur et tactitien niveau 4) 3225 pv

le mieux que j'ai reussi a faire c'est lui descendre aux environs de 40% de vie apres a force de pas pouvoir lancer de soins light ou les deux meurt et fin de combat

j'ai aussi a mon avis un equipement nul

donc si vous pouviez m'aidée sur ces quelques points svp :)
Posté par NFS pilote le 01-06-2010 à 19:40
Avatar de NFS piloteSalut, arrette moi si je me trompe, mais tu dois en etre au chapître 11, à Oerba.
Alors dans ce combat, je vais t' expliquer comment j' ai fait, sache pour commencer que j' avais un peu plus de pv, (fais de l' XP dans les mines de Mah'Habara pour monter quelques niveaux)

Commence le combat avec Onde de choc (RAV, RAV, TAC)
Une fois en etat de choc, asser rapidement, passe en Agression (ATT, ATT, RAV)
Une fois le choc passé pet toi en Renouveau (DEF, SOI, SOI) et lorsque tu est asser soigner, met toi en Soutien (RAV, SOI, TAC).

Une fois que tu es bossté a fond, part a l' assaut, avec la strategie 'de base' Assaut Furieux (ATT, RAV RAV) et rechange avec Agression quand le boss est en etat de Choc.

Pour la question armes et equipement,  à ce stade la, je n' avais que des boost attaque et santé pour Fang (principal), att magie et santé pour Light, magie et santé pour Hope

Si tu n' y arrives pas, decris moi plus précisément tes armes et accessoires, bonne chance.

NFS
Posté par Mlle-Sakuya le 02-06-2010 à 14:05
Avatar de Mlle-Sakuyaalors j'equipe ceci

snow arme : Ours brun level max

snow equipement : bracelet platine niv 1 (pv + 400), bague de l'air niv 1 (resistance air +25%), tiare carrée niv1 (octroit les effet bouclier barriere voile et volonté au debut de chaque combat)

Fang arme : lance papillon level max

Fang equipement poignet de force niv 1 (augmente la force de 20), ceinturion vivifiant niv 1 (recharge tres legement la jauge atb a chaque enemi vaincu)

Light arme : Gladius level max

Light equipement :
poignet de guerrier niv 1 (augmentation de 100 points en force) amulette des heros niv 1 (octroi l'effet bravoire une fois par combat quand les pv sont bas)
Amulette de magus niv 1 (octroi l'effet foi quand les pv sont bas une fois par combat)

Les autres sont dans le même cas l'arme de base de vanille level max et je me sert rarement voir jamais de sazh et hope
Posté par NFS pilote le 03-06-2010 à 19:22

Tu avais pourtant mis que tu servais de Hope dans ton premier message ^^
Si je peux te filer un conseil, c' est de t' en servir en tant que Ravageur ou Soigneur/Tacticien, c' est le personnage le plus puissant en therme de Magie.

Sinon pour Fang je te conseil si tu as dans l' inventaire de booster la Lance de Nimrod, voir meme de l' evoluer en Evangile de Venus (ce que j' ai au niveau Max, et j' inflige en attaque de base 22000 Hp aux ennemis).

Sinon pour pouvoir etre un peu plus tranquille à ce stade du jeu, et pour la suite, je te conseil de monter tes persos de niveau avant de battre ce boss.
Monte leures armes au level 2, je te conseil les suivantes.

Snow > cercle de force.
Light > Hauteclaire
Fang> Lance de Nimrod
Hope > Oeil de Faucon
Vanille > Sceptre Belladone
Sazh > Rigel

Si tu as la possibilité continue avec ces armes là pour tes persos, tu verras que cela te facilitera la tache. ^^

avec ces equipements la, tu ne pourras pas Battre facilement le boss, je te conseil d' oublier les bagues et autres tiares, et de t' equiper uniquement de bracelet a bonus directs (pv, magie force)

NFS.
Posté par Mlle-Sakuya le 03-06-2010 à 19:24
Avatar de Mlle-Sakuyaok merci ^^ les armes je les achetes ?

et puis bon j'etait plus de celle a acheter de qui up mes amres :p
Posté par NFS pilote le 05-06-2010 à 03:25
Avatar de NFS piloteSalut. Perso, je te conseillerais les armes que j'ai prises, car avec les deux équipe Fang, light Hope et Snow, sazh Vanille. Les trois persos de chaque professions se complètent a merveille.

NFS.
Posté par Mlle-Sakuya le 05-06-2010 à 08:59  
Avatar de Mlle-Sakuyaokje vais me pencher dessus merci bien =)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames