FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
Liste pour consommer les matérieux jusqu'au maximum 21, 41 et au maximum 100

Posté par Alien-Symbol le 11-05-2010 à 20:59
Avatar de Alien-SymbolJe suis rendu au chapitre 10, nos gils n'a qu'à peu près 200.000, J'aimerais avoir une liste sur chacun des armes quand j'ai besoin pour consommer les matériaux correctement jusqu'au étoile (maximum) et les armes au maximum doit être démenteler pour avoir un antidiamant sauf 6 comme procyon, coeur-de-lion, umbra, otshirvani, sceptre belladone, châtiment doivent être gardé au maximum

J'ai beaucoup de misère à suivre les trucs que les gens disent car c'est vraiment trop compliqué à assimiler, parce que je suis une débutante pour améliorer les armes

Merci
Posté par NFS pilote le 13-05-2010 à 15:49
Avatar de NFS piloteSalut, je vais essayer de faire un récapitulatif sur le sujet, dans la partie soluce, dans l' après midi, c' est un sujet asser Complexe, j' essaierais de bien détailler. Mais je ne promet rien de 'très clair' le sujet etant très complexe.

Edit: Je viens de poster la premiere Soluce, tu as desormais toutes les infos a savoir sur le fonctionnement des armes et de leurs evolutions, ainsi que la description complete des armes de Lightning, bientot je continuerais sur les autres persos. En esperant que ce soit asser clair et précis biensur.

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 16-05-2010 à 06:47
Avatar de Alien-SymbolOk, j'espère bien aussi, mais si jamais tu l'as toute faite au complet tu peux poster ici (Si tu décide de poster pour les gens qui ont du mal à suivre les trucs pour évoluer les armes et accessoires). Merci *croise mes doigts*

Et je me demande c'est où tu l'as mis la liste sur toutes les armes de lightning pour évoluer ou leveler jusqu'au maximum
Posté par NFS pilote le 16-05-2010 à 11:34
Avatar de NFS piloteSalut, j'ai mis ça dans la section soluce accessible a tous et a toutes.

Regarde en haut de la page, tu verras juste en dessous de Final Fantasy XIII les rubriques, 'Infos', 'tests', Astuces', et enfin 'Soluces' .

http://www.allsoluces.com/ps3/soluces/53-0-final-f ...

Je te met le lien direct, au cas ou tu ne trouverais pas.

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 16-05-2010 à 21:50
Avatar de Alien-SymbolMerci je l'ai trouvé depuis hier, mais le mieux c'est avoir une liste d'arme pour savoir combien matérieux pour attaindre une étoiles ou * d'un seul coup jusqu'au maximum (ultime arme), et quel catalyste que nous avons besoin pour évoluer, sauf le derner je connais, le dernier c'est toujours un Antidiamant (ouff c'est cher l'antidiamant)
Posté par NFS pilote le 17-05-2010 à 17:48
Avatar de NFS piloteDans l' astuce j' ai dit quel catalyste evolutif il faut pour chaque arme, mais bon j' ai préferer detailler pour que tout le monde puisse prendre les informations qu' il souhaite, le but d' une soluce quoi.
Si tu voulais les armes des autres personnages, ne t' en fais pas, cette semaine je continue la soluce.

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 17-05-2010 à 23:59
Avatar de Alien-SymbolOk, mais les matériaux aussi il faut pour savoir combien pour aller jusqu'à l'étoile en une seul coup après avoir mis un X3. Je dois patienter pour les autre personnages, si tu as fini pour les autres personnages, faite les astuces pour lvler jusqu'à l'étoile en un seule coup.
Posté par NFS pilote le 20-05-2010 à 17:49
Avatar de NFS piloteoui Madame !
Bin pour savoir, tu peux pas tout simplement, toutes les armes oscillent entre un niveau de 49000 et 51000 XP pour le premier stade, mais pas moyen de savoir exactement.
Et puis c' est de l' approximatif, calcul environ 50000 pour etre tranquil.

Les astuces vont venir, mais je fais ça en jouant, donc je peux pas aller plus vite que la musique ^^

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 22-05-2010 à 05:55
Avatar de Alien-SymbolOk, mais si jamais on a le X3, est ce qu'on multiplie par 3 ou sinon ça reste normal où il affiche 50.000 ou quelque chose sous le nombre des matériaux que j'ai choisi...

Mais, ya un problème, les XP de chaque armes sont différents ya n'a qui est à 1000 au premier stade et l'autre c'est 800

Par exemple: si je prends gelée éclatante sont xp est élévé, j'ajoute jusqu'à 50.000 XP ou quelque chose sous le nombre de des matériaux et j'obtien une étoile en un seul coup.

deuxième exemple: si je prend une arme du premier stade avec l'XP de 800, je met 36 Os épais et j'obtien un X3 en un seul coup, je choisis d'autre matérieux pour lvler jusqu'à l'étoiles, mais il ne l'est pas, il est lvl 20 et pas encore arrivé à l'étoile.

Là pour de vrai, si jamais mon armes n'est pas à l'étoiles du premier coup, que ce que je vais faire?

Bon, la bonne nouvelle c'est que je viens de comprendre comment calculer jusqu'à l'étoile d'un seul coup. c'est qu'il affiche juste en côté de X3 sous le nombre de matérieux. Je savais pas. bah merci mille fois de l'aide j'espère qu'un jours l'évolution d'arme et accessoires seront facile :D
Posté par NFS pilote le 22-05-2010 à 12:18
Avatar de NFS pilotec est asser simple en fait, tu te compliques un peu la tache ^^

Commence pour chaque objet que tu veux améliorer, avec 36 os epais, c' est le moyen le plus rapide pour avoir le Multiplicateur X3.

Ensuite, une fois que ton armes est multiplié au maximum (le X3 donc) là utilise des matériaux qui te feront gagner approximativement 50 000 pts d' XP.
Attention, si tu utilises trop de matériaux mécaniques, (symbol du boulon a coter du nom de l' objet), ton multiplicateur sera supprimé, ou réduit, mais si par exemple le Niveau maximum de l' arme est 41, et que ton arme est niveau 40 après l' avoir modifé, rien ne t' empeche de rajouter quelqes matériaux, l' evolution continuera, tu auras juste perdu l' avantage du multiplicateur, qui réduit le nombre d' objet necessaire, voila pourquoi je prefere en utiliser plus que pas asser ^^

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 22-05-2010 à 20:40
Avatar de Alien-SymbolOuais c'est vrai, un débutant complique un peu sur l'évolution jusqu'à ce qu'il comprends comment :P et ouais, je préfère lvler jusqu'à l'étoile en un seul coup pour éviter de réduire ou supprimé le X3

Mais j'ai des problèmes d'antidiamant pour évoluer mon armes au dernier stade, mais je veux pas encore battre contre le satané de adamankhelone, parce qu'à chaque fois que adamankhelone donne un coup de patte au sol, toute les trois personnages ont été blessé à moitié de santé, j'en ai marre et ennuyeux... Je me demande s'il y a d'autre bête qui peuvent donner un antidiamant plus facilement. Si c'est juste adamankhelone, je deviens assez déçu
Posté par NFS pilote le 23-05-2010 à 13:46
Avatar de NFS piloteAlors tu peux etre déçue.
Car c' est la seule façon, a part l' acheter a un prix hors d' atteinte, d' obtenir un anti-diamant, mais sache que lorsque tes persos seront très évolués, tu en auras facilement des antidiamants.

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 24-05-2010 à 01:14
Avatar de Alien-SymbolEt bien, ça veux dire que c'est seulement le adamankhelone que je peux gagner un Anti-diamants, je suis ASSEZ déçue. (je déteste les adamankhelones), nos personnages ne sont pas au maximum encore. J'ai essayé de battre 15 fois ou plus contre un Adamankhelone avec Vanille comme leader, j'arrête pas d'utiliser 'mort' après avoir invoqué le gros eidolon pour faire tomber ce satané de bête, une fois l'eidolon est vide, je change l'aidolon en une sorte de voiture muni de grosse arme et les missiles, j'utilise les missile SANS CESSE jusqu'au CHOC et là PAFFFFFF, choc arrive et je lance l'attaque la plus dangereuse que les armes utilisé par nos personnages, 100k et quelque chose, nombre de dégât impossible pour les armes. OUCH!!!. Une fois vider l'eidolon, je lance 'mort' sans arrêt et dans quelque instant, adamankhelone se relève -__-', (j'haît les adamankhelones) Avant nos personnages avec la santé qui ont la santé trop bas, il me tue en un seule coup, et aujourd'hui, 2 ou 3 peut-être plus (je n'ai pas encore calculé en ce moment), c'est un drôle de changement. Je préfère que nos personnages évolue fortement et auront moin de dommage face à adamankhelone

Hey, j'ai réussi à tuer un adamankhelone 2 fois :D et j'ai toujours pas encore eu un antidiamant -___-', il me gonfle l'aléatoire D:<
Posté par NFS pilote le 25-05-2010 à 19:06
Avatar de NFS pilotePlutot que perdre ton temps à te battre avec l' Eidolon de Vanille, dès que tu l' as invoqué, renvoie le directement, en appuyant directement sur Triangle, comme ça, tu as beaucoup plus de temps pour utiliser le sort mort (une 20 aine d' essai)

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 27-05-2010 à 21:22  
Avatar de Alien-SymbolOk je vais essayer ça, si ça fonctionne, mais je sais pas comment?

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames