FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
Liste pour consommer les matérieux jusqu'au maximum 21, 41 et au maximum 100

Posté par Alien-Symbol le 11-05-2010 à 20:59
Avatar de Alien-SymbolJe suis rendu au chapitre 10, nos gils n'a qu'à peu près 200.000, J'aimerais avoir une liste sur chacun des armes quand j'ai besoin pour consommer les matériaux correctement jusqu'au étoile (maximum) et les armes au maximum doit être démenteler pour avoir un antidiamant sauf 6 comme procyon, coeur-de-lion, umbra, otshirvani, sceptre belladone, châtiment doivent être gardé au maximum

J'ai beaucoup de misère à suivre les trucs que les gens disent car c'est vraiment trop compliqué à assimiler, parce que je suis une débutante pour améliorer les armes

Merci
Posté par NFS pilote le 13-05-2010 à 15:49
Avatar de NFS piloteSalut, je vais essayer de faire un récapitulatif sur le sujet, dans la partie soluce, dans l' après midi, c' est un sujet asser Complexe, j' essaierais de bien détailler. Mais je ne promet rien de 'très clair' le sujet etant très complexe.

Edit: Je viens de poster la premiere Soluce, tu as desormais toutes les infos a savoir sur le fonctionnement des armes et de leurs evolutions, ainsi que la description complete des armes de Lightning, bientot je continuerais sur les autres persos. En esperant que ce soit asser clair et précis biensur.

NFS.
Posté par Alien-Symbol le 16-05-2010 à 06:47
Avatar de Alien-SymbolOk, j'espère bien aussi, mais si jamais tu l'as toute faite au complet tu peux poster ici (Si tu décide de poster pour les gens qui ont du mal à suivre les trucs pour évoluer les armes et accessoires). Merci *croise mes doigts*

Et je me demande c'est où tu l'as mis la liste sur toutes les armes de lightning pour évoluer ou leveler jusqu'au maximum
Posté par NFS pilote le 16-05-2010 à 11:34
Avatar de NFS piloteSalut, j'ai mis ça dans la section soluce accessible a tous et a toutes.