FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
Comment gagner beaucoup d'argent rapidement

Posté par nathan121197 le 24-04-2010 à 20:52
Salut a tous comment gagner de l'argent facilement c'est mon seul probleme dans le jeu le manque d'argent

Merci a tous
Posté par LNI le 24-04-2010 à 20:54
Avatar de LNITu en es où dans le jeu ???
FFXIII est bien différent dans autres FF, plus de gils à la fin d'un combat, la chiure. Il te faut économiser pour acheter ^^
Salut !
Posté par gaara132 le 24-04-2010 à 21:02
Simple quand tu dois affronter des soldats  fait des aller-retours pour récupérer un max de puce à crédit et de puces a prime et revends les (puce à crédit 500 gils et puce à prime 2500 gils je sais c long)
Posté par Avril le 24-04-2010 à 21:02
Avatar de AvrilTu peux revendre certains matériaux, des armes que tu n'utilises plus, etc... Je suppose que tu es rendu sur Gran Pulse, j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs moyens de s'en procurer aisément.
Par contre mon souci à moi c'est les pc, mes cristariums sont seulement niveau 3 mais j'ai pas énormément de PV à mon goût...
Posté par gaara132 le 24-04-2010 à 21:05
Sur Gran Pulse affronte le roi Béhémoth qui se bat contre un autre monstre détruis le en premier puis occupe toi de l'autre ca monte vite une fois que ta compris comment les battre
Posté par Avril le 24-04-2010 à 21:13
Avatar de AvrilPersonnellement c'est ce que je fais déjà, je les tue tous les deux en 1 minute 14 environ. Je sais qu'il faut répéter plusieurs fois l'opération, mais le problème c'est que je suis vite lassé.

On m'a parlé d'une méthode qui rapporterait dans les 120.000 PC en 10 minutes, peu avant les mines de Mahabara, tu ne saurais pas à tout hasard comment cela fonctionne ??
Posté par saga47 le 24-04-2010 à 21:39
Pour gagner rapidement des PC fais la mission 55, tu gagneras l'œuf de croissance (PC X2). Mets Vanille en leader accompagné de Lightning et Snow. Ensuite trouve dans la steppe d'archylte un adamankhelone (gros dinosaure avec des chaines au pattes et des défenses). Attention le monstre possède 5.343.000 PV.Avant le combat utilise un fortifiant. Invoque ton eidoleon ce qui a pour effet de le faire tomber et de le rendre inoffensif et vulnérable quelques temps. Utilise ensuite fragilité défaillance et vulnérabilité sur le monstre puis fait monter sa barre de choc avec la magie de ravageur. Surtout ne JAMAIS entrer en symbiose avec son eidoleon et le laisser partir. Tu n'as plus qu'à utiliser la stratégie agression (attaquant-attaquant-ravageur) pour le massacrer. Résultat : 40.000 PC (80.000 si tu as l'œuf de croissance) et possibilité de gagner un lingot de platine (150.000 gils à la vente) ou carrément un antidiamant (permet l'évolution complète des armes). Temps de combat : entre 2 et 3 min.
Posté par nathan121197 le 24-04-2010 à 21:59
J'ai essayé de tuer un de ces monstres en me disant qu'il aurait un butin rare vu sa taille resultat j'engage le combat et bing une attaque et tu mes persos sont morts est ca que sa marche avec d'autres eidolions sinon moi je conseil de refaire la mission 12 qui consiste a tuer Brésince
POur le battre rapidement c'est simple:
Equipe Lighting(leader)Sazh et Hope(il est conseillé d'avoir les tact au cristarium niv 4 ou du moin 3 mais avec toute les competences
Commence par soigneur,tacticien,tacticien
puis kan tu as tu les effet benefiks tu passe en mode attak,rava,rava pour faire monter la barre de choc puis kan tu la attak;attak;rava
moi en une barre de choc je l'ai eu mais c'est kome meme conseillé de se battre un peu kontre le roi des béhémoths
Posté par gaara132 le 25-04-2010 à 09:03
non désolé mais si quelqu'un connait ca m'intéresse aussi
Posté par Avril le 25-04-2010 à 12:04
Avatar de AvrilMerci quand même.
Je me suis renseigné sur le sujet, et je sais dorénavant comment il faut s'y prendre :

Quand tu arrives dans l'environnement juste avant les mines de Mahabara où il y a les robots à un moment tu auras le choix, soit tourner à gauche ou aller tout droit... Prends le chemin de gauche et élimine tous les ennemis jusqu'à arriver à une espèce de grosse machine, tu n'es pas obligé de la tuer. Fais des allers-retours en les éliminant à chaque fois, et au bout d'un certain temps tu auras un très grand nombre de PC...
Posté par NFS pilote le 25-04-2010 à 13:06
Avatar de NFS pilotePour les sous le plus rapide, c' est super simple.
Dans Eden, avant d' arriver au Berceau d' Orphan, Elimine en boucle les 'Sacrifice'  des Cieth' Blanc et asser haut sur pattes.
Il relachent un 'parfum' que tu revendras 12000 gils, et ils en relachant a chaque fois quasiement, pour info, je me suis fait en une heure, 500 000 gils quasiement.

Ensuite, pour les PC, si tu as l' oeuf de croissance biensur equipe t' en.
Sinon, une meilleur option si tu n' as pas fini le jeu, dans le berceau d' Orphan,
Après le combat contre le boss Ladislas, au lieu de continuer directement vers ton objectif, monte la rampe coté gauche, et elimine les ennemis en boucle, ils te donneront 32 000 Xp par tete, et peuvent etre tués en moins de 3 min chacuns, si tu sais comment t' y prendre (evident au bout de quelques combats).

NFS.
Posté par razzmot le 25-04-2010 à 14:24
Je crois que tout est dis mis a part la dernière technique pour battre un adamankhelone qu ressemble a ce qu'a dit saga47 mais en... mieux ^^:
(perso je dirais que pour ceux qui n'ont pas le crystarium gonflé a bloc c'est la technique la plus efficace pour les battres) et je suis sur qu'elle a déja été postée quelque part
mais bon ... disons que j'aime bien écrire ^^

1).prendre Vanille en leader et deux autres personnages (de ton choix)
Ensuite personnelement j'utilise la stratégie suivante : SAB/TAC/SAB

.etre phase 9 dans le crystarium et avoir débloquer le sort mort de Vanille et avoir son eidolon hécatonchire

.(petit plus): s'équiper du sceptre morbol (amélioration du sceptre bélladone) pour avoir une meilleur chance de réussite pour le sort, d'un foulard vif argent et de bottes d'hermès avec Vanille, pour disposer d'auto célérité et de +10% en vitesse d'ATB, et un oeuf de croissance mais toutes les précisions sont déja faites dessus. Et mettre dans les emplacements libre le plus de trefle d'argent (+ de butin courant) et de trèfle d'or (+ de butin rare)  que possible ! les trèfles d'or s'obitiennent en améliorant ceux d'argent.

2). Dès le début du combat invoquer son eidolon qui détruira les pattes de la 'bête' (Cout de 3PT malheuresement)

3).balancer le sort mort sans relache

4). (phase qui arrive malheuresement assez souvent cette créature est sensible a l'état mort mais malheuresement les chances de réussite sont assez faibles.) Une fois que votre eidolon est reparti les membres du groupe interviendront le SAB affaiblira l'adamankhélone (euh je crois que sa augmente les chances de réussite ^^) et le TAC remettra célérité sur Vanille. Et repartir sur 3)

Et voila la bête de 6M PV disparaitra dans un spasme, en moyenne le combat dure 2min30s et vous gagner:
-40000 PC (ou 80000 PC avec l'oeuf)
-butin courant: un lingot de platine(a vendre 150000gils)
-butin rare : un antidiamant(valant 10000gils mais qui sert surtout a transmuté les meilleurs armes du jeu)

PS: avec cette configuration on peut dire que la créature se relevera quand elle sera presque ou tout juste en état de choc.

PPS: pour regagner des PT facilement allé dans zone la bourrée de loups (proche du béhémot vs gros loup) vers le nord des plaines. on peut les prendre facilement par surprise ainsi les combat sont rapide et rapportent plus de PT) ah et désolé si je n'ai pas les nom de ces 'loups' en tête ^^
Posté par nathan121197 le 29-04-2010 à 10:39
Coment ca reparti sur 3
Posté par razzmot le 29-04-2010 à 17:51
bah simplemement refaire la partie '3)'    ^^'
Posté par nathan121197 le 30-04-2010 à 13:49  
Ah ok désolé j'avais pas compris

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames