FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
pour tansmuter les armes

Page n° 1 - 2

Posté par Natsu2403 le 10-04-2010 à 17:58
Avatar de Natsu2403bonjour j'aimerai savoir il faut que minérai pour transmuter le pistolame sanctum
Posté par Griffon57 le 10-04-2010 à 18:46
Avatar de Griffon57Pour transformer le Pistolame Sanctum en Pistolame Magum il te faut un Pérovskite. Il te faudra ensuite utiliser un Antidiamant pour obtenir Oméga.
Posté par Natsu2403 le 11-04-2010 à 13:09
Avatar de Natsu2403merci mais ou trouve t'on le Pérovskite
Posté par Avril le 11-04-2010 à 13:14
Avatar de AvrilIl me semble que tu peux en acheter, mais théoriquement tu devrais en trouver dans des coffres au cours de ton aventure.
Posté par Natsu2403 le 11-04-2010 à 13:21
Avatar de Natsu2403merci pour vos réponse mais j'ai une dernière question,il faut aller ou pour transmuter les armes
Posté par gaetano8986 le 11-04-2010 à 18:30
tu va dans modifier tu selectionne ton arme ensuite tu le modifie jusqu'au lvl etoile et tu utilise l seul objet que tu peut utiliser (c est forcement un caillou genre petrovite ) et taddaaaaa tu a fini

bonne chance
Posté par fleau14 le 15-04-2010 à 13:21
Avatar de fleau14slt,t'exite pas a trop, monte le pystolame,jusqau nv 1ere etoile c largement suffisant,attends  le prochain marchnd d'armes pour vraiment avoir du matos de gros calibre
Posté par razzmot le 15-04-2010 à 15:46
Je profite du sujet pour poser une petite question:

J'ai un pistolame 'catastrophe' (anciennement: gladius) et je souhaiterais savoir a quelle niveau est t'elle transmutable ?
(parceque elle est quand meme lvl 51 ...)

ah et tant que j'y suis vaut t'elle vraiment le coup ? (sa me dégouterait si c'est non ^^')
J'hesite entre elle et celle qui permet de faire des chocs preméaturés.
(éventuellement vous pourriez pas m'en conseiller ? ^^)
Posté par fleau14 le 15-04-2010 à 16:55
Avatar de fleau14nv 61 la prochaine 'transmut' et la tu auras :Omega (nv100 max) pour  une puissance de 700 en force et 200 en magie,mais aucune  proprieté speciale.et surtout noublie pas que une arme arrivée à son paroxisme en attribut devient :Hors Ctegories,c 'est a dire que tu perdra le benef de la defense physique supplemntaire au nv 61
Posté par razzmot le 15-04-2010 à 17:28
ok merci !
(+700 quand meme ! et je suppose qu'il faut un anti diamant ... 2.000.000gils...)
je sens que je vais passer quelques centaines d'heures sur ce jeu ^^
Posté par fleau14 le 15-04-2010 à 18:05
Avatar de fleau14exact,mais sache que toutes les armes pour passer en nv3 le font avec anti diamant et perdent systematiquement les proprietés special,donc je dirais que par economie prends les armes top de chak perso pour les gonfler une bonne fois pour toute je te donne les nom de celles qui sont 50/50 en force et magie elles sont outes a 800 minimum.

Sazh: rigel (tresor chap 10 )
Snow:cercle rituel  (bout Gilguamesh)
Hope: malphas (bout gilgamesh)
Vanille:Griffes du tigre (bout guilgamesh)
Fang:Lance de Nimrod (tresor a OERBA et bout gilgamesh)

la boutique guilgamesh sera accesible uniquement si tu remplis contra t de chasse 7 et 46.
donc gonfle plus tes capas sans trop te ruiner pour les armes ,ça compence pas mal quand mm,voir bijoux aussi,en attendant de les avoirs

j'espere que cette petite lecture t'aura aidé
Posté par razzmot le 15-04-2010 à 18:48
ouais merci ^^ ! juste un truc comment sa 'toutes a 800 minimum?'
800mini en force/ magie ? (si c'est sa ...)

normalement la boutique gilgamesh c'est pour bientot !
(juste a s'entrainer pour finir tous les defis de titan ...)
Posté par fleau14 le 15-04-2010 à 20:11
Avatar de fleau14oui 800 mini en magie et force (sauf light) qui est a 700 au max,ha attention aussi certaine  font etat de choc impossible,comme qoi toutn'est pas excellent
Posté par razzmot le 15-04-2010 à 20:33
impossible meme avec chocs fortuits ?
lol moi qui pensait que dans tt les ff le personnages le + principales (je me comprend ... ^^)faisait parti des meilleurs mais la light 700 maxi et les autres 800mini

bah c'est parti --> sahz /fang/vanille
Posté par NFS pilote le 18-04-2010 à 13:12  
Avatar de NFS pilotePeut etre que Light est reduite en attaque, mais ne neglige pas la magie ;)

Bref pour revenir au sujet principal, concerve tous les objets ayant pourn description ' Catalyste evolutif', tu ne les revendras que très peu cher pour les premiers, un peu plus pour la suite mais c' est aussi ton seul moyen d' avoir quelques modifications d' armes.

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames