FINAL FANTASY XIII PS3 (archive)
Vaincre Bandhelus le Fal'cie

Posté par daisaku hitoru le 14-03-2010 à 10:43
Vous avez compris j'en suis chap 9 palamecia face a dysley qui s'est transformé en fal'cie et j'arrive a detruire ses deux ailettes et spallieres mais je n'arrive pas a l'achever une manip est conseil??
merci
Posté par julian381 le 14-03-2010 à 13:41
Ben pareil,en faite...

J'utilise les stratégies: Att/Rav/Rav  
Soi/Soi/Def
Att/Soi/Def

(je sais qu'il faut utiliser 'acuité' pour découvrir les faiblesses propres à chaque spallières mais je le fais sans et ca passe,suffit de voir quels sorts ils lancent et vous trouverais vite leurs faiblesse)

J'arrive à bout des 4 spalières en switchant entre les 2 premières tactiques après pour ce qui est du boss,j'arrive à descendre ça barre de vie aux 3/4 mais après il m'inflige 'Mort' et je suis 'game over' avant d'etre arrivé à le tuer meme en le choquant!

Une idée à tester:

Arriver à bout des spallières en switchant entres les 2 tactiques et arrivée en fin de combat utilisé l'eidolons pour le choquer pdt ça première phase et lui faire plein de degats en mode symbiose.... (Odin ou brilnhyr devrait faire l'affaire...)
Posté par daisaku hitoru le 14-03-2010 à 13:56
Tu viens de me donner une idée!! comme on invoque un eidolon il nous remet toute notre vie et peut etre que quand il met 'glas' en utilisant un eidolons 'glas' partirait!?
Posté par julian381 le 14-03-2010 à 14:02
ah oui!!!
Ta raison,normalement,quand tu utilise l'eidolons,ta vie reviens et il me semble meme que tu perds les altérations d'état bénéfique ou non....

Merci pour la suite de l'idée,a tester....
Et si ca marche,merci de le dire ici!
Posté par daisaku hitoru le 14-03-2010 à 14:37
Oui ca marche mais l'invocation ma ressucité faute de manipulation de ma part elle ma ressuciter et le fait est que glas est encore sur moi est-ce que ca a marcher de votre coté?
Posté par Keenji le 14-03-2010 à 15:16
Bonjour all moi je viens d'arriver chapitre 10 la et oui j'ai vaincu Se sale moche primarche ou jsais plus quoi xD
il et en fait strategique il faut d'abord derouiller ses tetes qui utilise les magies la puis ensuite se mtres en strategies ravageur soin attanquant creer la au pire des cas et changer avc un ravageur ravageur et attaquant(sa il faut le changer quand il charge sont attaque destruction u_u car une fois la technique lancé il vou tuera direct et oui c'est un ptit pd! moi la premiere fois jai perdu et jai reesayer en bourinan on va dire et a force de lattaquer jai reussi en gros a le stopé ou stopé la moitié de son attaque et il ne ma pas buté une fois que javais compris sa il suffi de le placer en etat de choc et des quil prepare son attaque destruction il fau le rebouriné!
Le chapitre 10 c'est la 5eme arche ^^ je vais vous laissé faut que j'aille le decouvrir ;)
Posté par daisaku hitoru le 14-03-2010 à 16:23
uper merci j'ai failli reussir j'en etait au 'C' de cible :PP(depuis 8h 40 du mat' je suis dessus j'en ai plein la ou vous savez ;))
Posté par banlieu-ouest le 14-03-2010 à 18:40
faut y'aller avec des saboteurs, tu le 'sabote' et pdt qu'tes saboteurs bossent tu fais acuite sur tous les ennemis, apres tu les mets tous en ravageur et tt sera bcp plus easy mec !
Posté par Keenji le 14-03-2010 à 20:34
Les acuités serais une perte de temps la meilleur facon c'est de bouriné ;)
Posté par vaanmaster le 16-03-2010 à 02:44
Personnellement , j'ai prit comme équipe Light,Hope & Snow
Ensuite j'ai upgrader des anneau donnant de la vie (normalement or, titane et au pire fer) de quoi avoir une masse de vita acceptable (+/- 1500 Hope/light et 2000 Snow)
Si vous n'avez pas assez d'argent pour tout upgrader, je vous conseille de tourner dans la zone avant le boss pour ramasser des puce a crédit et a prime sur les soldats et pour récupérer du Cristallium au passage

lancez le combat et mettez vous en mode ravageur/soigneur/attaquant  (Hope soigneur , snow ravageur et light attaquant mais vous pouvez modifier a votre guise) lancez acuité qui est toujours utile puisque les equipier modifierons leurs action en conséquence ,massacrez les 'ailettes'
Ensuite , mettez Hope en tacticien (et light en soigneur pour conserver des soins ) le temps qu'il vous protege puis remettez en RAV/SOI/ATT et continuer , normalement hope devrait gerer les soins

Lorsque le boss prépare son action (destruction je pense), passez en mode SOI/SOI/DEF pour parer au plus vite les dégât subit  (vous pouvez aussi rester en RAV/SOI/ATT si vos gerez les dégât facilement )
normalement , il ne devrait pas vous causer de soucis plus d'une dizaine de minute

Ps: certain parlent des sort MORT et GLAS ... il les lances ?!? parceque moi il ne m'a jamais fait le coups
Posté par daisaku hitoru le 19-03-2010 à 10:53  
Oui il y met au bout d'un moment mais quand j'ai essayer la tactique de keenji je crois qui consiste a frapper a fond pendant qu'il prepare destruction il va arreter son attaque et le choc monte tres tres vite effectivement et je n'ai pas eu le temp de voir le sort glas mais si le combat dure trop longtemps au bout  de 5x destruction il lance glas en effet

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames