FALLOUT 3 PS3 (archive)
Question sur les épingles

Posté par sfx68400 le 26-05-2009 à 10:09
Avatar de sfx68400Lorsque j'ai démarré le jeu, je n'ai pas fait attention au fait que les épingles (les trucs qui servent à crocheter) ne pesent rien dans l'inventaire....
Et je les aient bazardées....
Maintenant je n'en ai plus et n'en trouve qu'une de temps en temps, et les personnes qui en vendent en ont 1 voire deux sur eux ....
Bref , je galère ! Même si j'imagine qu'il n'y a pas grand chose a faire... pour le cas ou je me trompe, dites moi comment en avoir plus ou beaucoup !!!

et de toute façon je ne sais plus ou je les aient mises, et pour peu que ce soit l'endroit que je crois:
Je n'ai plus accès à l'abri 101.
(mais peut être qu'il y a une astuce pour y acceder de nouveau)
Posté par Griffon57 le 26-05-2009 à 10:42
Avatar de Griffon57Tu pourra y retourner à un moment, c'est une mission secondaire, tu reçois une message radio.
Sinon y a pas grand chose à faire, voir si tu peus en acheter, en voler ou en trouver, c'est tous se que tu peus faire.
Posté par sfx68400 le 26-05-2009 à 11:00
Avatar de sfx68400Merci pour ta réponse meme si elle confirme mes craintes !!!

et il n'y a pas de vendeur qui en a plus ou plus souvent ?
et (même si je peux rêver, je m'en doute) pas moyen d'en fabriquer ???

Ce n'est pas une arme donc je suppose que non, mais ......

Tout est bon à prendre: il n'y a rien de bête a savoir
(la seule chose bête est que j'ai jeté les epingles)

Et dans l'absolu, si effectivement je les aient laissées dans le 101, je devrais les retrouver ?

Petite question bonus:
qui est le type à qui je dois vendre le doigt dans le cadre du 'bras de la loi' ?
Ne me dit pas qu'il est dans la democratie de 'je ne sais plus son nom' (au nord est): je l'ai descendu !!!
Posté par Griffon57 le 26-05-2009 à 12:26
Avatar de Griffon57Je n'ai plus le jeu je ne peut pas t'aider avec précision.
Tu ne peus pas fabriquer d'épingle, si tu retourne dans l'abri 101 tu devrais pouvoir les retrouvé si tu les a laissé là bas. Pour les doigts il faut ce rendre au PC des Régulateurs, regarde sur ce site carte:
http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf
En bas de la carte clic sur search location est recherche 108 pour savoir où ce trouve l'abri 108 puis le PC des régulateurs ce trouve au Nord-Ouest, aide toi de ce lien pour trouvé plus facilement:
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_arti ...
Posté par fps-6 le 21-06-2009 à 20:46
salut. pour les epingles,il ne t'en faut que 5 ou 6 au max.tu te presente devant l'endroit à crochetter,tu sauveugarde.tourne les joy's,et si tu rate ton crochetage,tu recharge l'endroit ou ta crocheter.au bout d'un moment tu va reperer le sens de l'epingle atourner (pour les + difficiles).Avec l'habitude il te faut 1 epingle voir 2max. certains cas te demande d'avoir une aptitude de autant de Points d'experience,jusqu'à 100. bonne chance, si ce n'ai deja fait.
Posté par sfx68400 le 24-06-2009 à 06:28

merci beaucoup pour ton aide!!

bonne soirée!

En fait, ce truc la je l'avais deja testé mais il me fatiguait... elle est geniale cette astuce c'est sur, et je te remercie vivement..

Mais j'aurais tant aimé que l'on me dise qu'il y a un moyen pour en avoir un stock monstrueux !!!
En fait le probleme, est que meme avec un redemarrage cela à deja changé (parfois voire souvent) la position pour crocheter, et on risque au mieux d'en perdre une voire deux.....
Posté par fps-6 le 25-06-2009 à 21:12
salut,c'est bien d'avoir repondu a ma soluce.un conseil,si tes pas trop monté dans les niveaux,recommence,c'est ragent mais au moins t'aura toutes tes epingles et l'experience des combats et tu poura enticiper les niveaux.Pour ma par j'ai recommencé 3 fois, en etant au niveau 11 .
Posté par sfx68400 le 25-06-2009 à 21:16
Avatar de sfx68400ça fait un petit moment que j'y ais plus joué, est ce qu'il est possible de recommencer en conservant son niveau ?
Posté par fps-6 le 25-06-2009 à 21:49
Re-salut.en fait non. Tu recommence de 0.si tu a sauvegardé avant de sortir de l'abri 101,tu recommence pas depuis le debut(à l'acouchement du nouveau né(e),tu repare en arriere,va chercher tes epingles.Par contre c'est chaud si ta pas eliminé les gardes de l'abri 101. Ce qui est interressent c'est de sauvegarder un peu avent de sortir de cet abri,comme ca tu conserve ton profil ou alors le changer.
Posté par Maoam78180 le 27-06-2009 à 12:47
Euh moi j'ai pas lu coment on crochette donc j'y arive pas ^^
Posté par fps-6 le 03-07-2009 à 17:41  
salut,ta pas besoin de lire.Tourne les joystick.celui de gauche pour tourner la clé , celui de droite pour orienter l'epingle.Il faut que la fente de la serrure soit à l'horizontale.tourne la clé doucement,si tu vois que sa force relache la clé avant qu'elle casse et tourne un peu l'epingle.Avant de commencer sauvegarde,comme ça si ta trop cassé d'epingles tu fait charger.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames