F1 2010 PS3
conduite déloyale en ligne

Posté par shia01 le 25-10-2010 à 11:21
bonjour je vien ici pour faire part de ma colère envers des joueurs en ligne deloyale qui n hésite pas a nous rentré dedans pour pouvoir gagné la course. je suis d' accord qu une colision peut arrivé lors d une course cela peut arrivé a tout le monde mais certain mauvais joueur en abuse pour vous sortir de la piste et cela est deloyale on devrais banir ce genre de 'pilote' pour laisser ceix qui sont en réseau pour piloté loyalement et eventuellement gagne grace a leur pilotage et non la triche. si vous etes d accord ou non avec moi n hésiter pas a repondre.
tchoa a+
Posté par dj_seb_49 le 27-10-2010 à 11:09
c'est clair,
codemaster devrait mettre en place une esimation de l'adversaire, soit, est-il reglo ou non, afin de lui donner un appreciation exterieure, afin de banir ces tricheurs, qui empochent des points/victoires/experience.
jouer a la f1 n'est pas jouer a delimotion!
respectons ca
Posté par kwarck le 30-10-2010 à 15:03
C'est clair... je me suis fait éjecter comme un mal propre lors du premier virage, résultat le temps de remonter sur le circuit j'avais je ne sais combien de secondes dans la vue impossible à rattraper. Ceci dit une option est disponible via Live. Vous avez les joueurs rencontrés (avec le laps de temps écoulé depuis votre dernière rencontre) il suffit de repérer le fouteur de trouble en piste pour une fois sorti de la partie aller sur son profil et signaler son comportement (bouton sur la droite)

Voilà, j'espère que ça vous aidera a vous débarrasser de gars qui feraient mieux de jouer à Need for speed et de laisser nos circuits propres entre gentleman driver ;-). Bon jeu à vous
Posté par mocardi le 01-11-2010 à 21:43
que pense tu de faire un team ou normalement tout serait réglo jai moi même subi a plusieurs fois le bing bang rente dedans je pense que lorsque que tu joue avec n importe qui ces juste des choses comme ceci qui arrive  nous allons bientôt commencer une saison si tu le veux et bien viens faire un tour mon id pour le ps3 et mocardi bye a+
Posté par f1 massa le 06-11-2010 à 23:29
Il y a auusi des pénalits donc calmer vous et aussi j ai une technique sur tout les circuits:
A chaque que je vois qu ils veulent passer,je freine plus tot et ils vont dans le mur .essayer moi ca marche a chaque fois. :)
Posté par shia01 le 07-11-2010 à 01:26
oui il y a les penalité mais losque l on te rentre dedans et que tu fini dans le baque a sable et que l autre prend plus de dix sec d avance les penalité ne serve plus a grand chose. f1 2010 est un jeu basé sur le pilotage aussi précis que possible car j admet que l erreur est possible mais il y en a qui fond du stock car et pour ca y a des jeu comme burnout destruction derby ou autre......
moi j estime que la moindre des chose est de piloté aussi proprement que possible et de ne pas ruiné la course des autre
Posté par franck06om le 11-11-2010 à 18:13
salut,
ce serait super de pouvoir se réunir dans un championnat propre où la conduite serait notre soucis principal. même si on peut se manquer sur un virage, en ligne ils sont saoulants de nous dégager à tous va.
en ligne sur les courses à 12 - 14 tours avec dégats et arrets au stands, il est très rare d'avoir plus de 6 voitures.
mon pseudo ps3 est franck06om.
à +
Posté par shia01 le 13-11-2010 à 19:35
voici un forum ou on trouve des joueur loyaux qui organise des course tres intérressante de 40% avec seance de qualif.
pour ceux que ca intéresse allez voir:
http://accuracy-ps3-racing.xooit.com/index.php
Posté par franck06om le 18-11-2010 à 08:12
Merci.
Je ne pense pas etre dispo pour la course au japon ce soir à 21 h 00,
mais je vais m'inscrire et participer à de vraies courses.
encore merci, à +
Posté par madmaxx du 59 le 03-01-2011 à 19:03  
Slt c posible de t'avoir dans mai ami pour faire des courses je trouve ke d tricheur et si tu pouvé me conseiller d joueur merci et mon pseudo et madmaxx94

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames