DEVIL MAY CRY 4 PS3 (archive)
je suis bloqué à la mission 13

Posté par raziel974 le 05-03-2008 à 16:33
Avatar de raziel974je suis bloqué à la mission 13 il y a de la fumée a toute les entres et sortie, comment je fais pour sortir de là?
Posté par paulux032 le 05-03-2008 à 17:05
Avatar de paulux032rentre dans tous les fumées violettes et arriver au bois mystérieux suis l'ombre de la statuette
Posté par wazza adridri le 05-03-2008 à 19:14
Avatar de wazza adridrisi tu suis les chemins par les fumées du début tu vas tourner en rond : arrivé à un certain pont tu dois sauter en contre-bas pour avancer dans un chemin different.

ciao
Posté par gosseyn_III le 06-03-2008 à 09:45
Salut...

Petit copier/coller de ma réponse à la même question sur all soluces Xbox360, mais j'y ai ajouté les passages où il n'y a pas de brouillard violet, au cas où...
Si il y a des passades qui manquent, fait le savoir, moi ou quelqu'un d'autre complètera.

Avant ta réponse, juste un conseil pour ceux qui postent des questions sur DMC4:
-prenez la peine de consulter les sites all soluces des 2 consoles sur lesquelles le jeu DMC4 est sorti, à savoir PS3 et Xbox360...

Bon, donc maintenant, le chemin!

D'après ce dont je me souviens (mais le chemin n'est peut être pas complet):
Le niveau commence, tu cours le long du 'pont' sur lequel tu es, tu passes une porte tu continues jusqu'à rencontrer le premier 'brouillard violet'. Tu ne passe pas dedans mais au contraire du saute en bas, là des ennemis apparaissent (je ne sais plus lesquels, en mode Dante Doit Mourir c'est un genre de scarabée métalique électrique, bref ce n'est pas important) là, ne t'occupes pas des ennemis, tu as 2 chemins possibles, soit sous la voute (à droite de l'écran lorsque tu viens de descendre en sautant) soit le chemin qui passe au milieu de l'étang (chemin qui menait au boss Echidna lorsque tu jouais avec Nero), c'est ce chemin que tu dois prendre, d'ailleurs tu vois de la brume violette sur ce chemin, passe dedans.

Là j'ai peut être un trou(dans ce cas, tu me diras).
Si ça t'amène en hauteur dans la zone où il y  a la possibilité d'aller vers la 'vieille chapelle' et ou il y avait les portes que Nero devait briser avec les girolames alors dans ce cas passe dans le brouillard qui t'empêche d'aller vers la chapelle.

Tu as une zone sans brouillard il me semble, donc va au bout...

Si tu te retrouves dans la zone de la 'rivière Lapis' passe dans le brouillard sous le pont.

Tu devrais arriver à l'entrée de la vieille chapelle, tu y entres et tu prends la porte sous l'escalier (avant ça, dans la même salle tu as une statue à fragment de sphère bleue pour DANTE).

Tu devrais te retrouver dans la partie de la forêt où tu dois 'aller vers la lumière', donc en fait il te suffit d'avoir ton ombre derrière toi, dans ton dos.

Si tu te retrouves à côté de la statue qui précède le combat contre le boss Echidna c'est que tu es venu à bout du labyrinthe.

Comme je le disais plus haut il se peut que j'ai oublié des passages... Si c'est le cas décrit la zone dans laquelle tu arrive quand tu suis mon itinéraire et je complèterai le chemin.

Bonne chance, et pensez bien que le jeu est sur 2 consoles, donc les astuces sur 2 sites!
Posté par un ex membre le 10-03-2008 à 09:37  
il faut aller dans les bois mystérieux en passant dans la fumée sout le pont a la rivière de Lapis.
quand tu rentre dans la fumée,tu te retrouve dans les ruines de l'église.tu passe la porte sous les escaliers pour allé dans la forêt et tu fais le chemin suivant:tu vas tout droit tu fais demi tour,tu tourne a droite et tu reprend encore une fois a droite.
j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver -_-

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames