DEMON'S SOULS PS3 (archive)
Comment devenir 'moins demoniaque'

Posté par banlieu-ouest le 27-08-2010 à 23:54
salut à tous, j'sais pas cmt faire pr devenir moins demoniaque, j'ai tué (comme un con) Saint Urbain, Sage freek, son apprenti, Biorr, le connar la, yurt, et j'sais plus quoi faire !!! j'veux prendre la lame plantée la ou il y a le dieu dragon mais le niveau du monde n'est pas assez pure, je sais pas cmt faire, help please !!!
Posté par un ex membre le 28-08-2010 à 15:20
- avant-propos, sache que le fait de tuer des NPCs présent au Nexus n'influence pas la tendance d'un monde mais plutôt la tendance qui reflète l'âme de ton personnage représenter par un avatar. (ce n'est pas la même chose)
   Tu peux le voir dans les options depuis la touche start. S'il est de couleur noir oui tu es belle est bien sous l'emprise du démon.Lol.
Il y a plusieurs stat d'évolution neutre (normale) - white - pure white - black et pure black.
Par ailleurs Méphistophèlès te donnera quelques quêtes qui consistent justement à les tués.  

Concernant le tunnel de rocheroc où se situe le brise crâne dragon, il faut que ton monde soit en pure white et non en white, plusieurs choix s'offre à toi soit tu tues un démon majeur (un boss voir plusieurs, c'est mieux) tous les tuer sans perdre suffit à avoir un monde parfait. (même une fois ce n'est pas trop grave) Le fait de perdre ton corps en ayant la totalité de tes points de vie à une influence néfaste sur la tendance du monde en question.  En le faisant`sous forme d'âme' tu n'auras aucun problème.
- évite de trop mourir dans le même tableau, et n'utilise pas d'yeux d'éphémères... ou encore te débarrasser d'un BP NPC comme scirvir le vagabond qui se trouve dans l'archipierre de l'araignée cuirassée et d'un démon primitif. (faisable seulement en pure black voir l'astuce plus bas)

Autre solution: tu peux également swifter ton monde en pure black en ayant 5 voir 7 pierres d'yeux éphémères. C'est tout simple, utilise-en un pour pouvoir te ressusciter puis tu te laisses tuer ou tu te suicides et ainsi de suite... ensuite retourne au nexus ton monde sera en pure black.
   Rien ne t'empêche de le retenter via un new game+.
En ligne, tu peux aussi aider un blue phantom à battre un démon majeur.
Posté par banlieu-ouest le 30-08-2010 à 22:16
cool, explication nickel,

mais le soucis, c'est qu'j'me suis fait tout les boss, l'araignée, le gardien, et le dieu dragon, j'me suis fait les deux spectres noirs mais ... j'arrive pas a trouver scivir j'sais pas quoi, et j'arrive pas a obtenir l'épée planté la ou se trouve le dieu dragon c'est trop bizarre,

ensuite j'ai bute tout les perso' du nexus, sauf yuria qu'j'avais sauvé, bref qui peut m'aider a transformer mes ames de demons en magie ??
j'ai finit les chapitres 1,2,3,4 le dernier m'énerve, il m'dégoute mm lol, bref

peux-tu m'aider ??
Posté par un ex membre le 31-08-2010 à 00:06
- je te comprends, j'avais aussi loupé cette épée lors de ma première partie mon monde n'était pas complètement pure mais seulement white.

J'ai dû passer par un new game+ pour pouvoir l'obtenir. Normalement, pour voir si la tendance de ton monde est pure white il faut que l'archipierre du tunnel de rocheroc soit illuminé à son centre (une lumière dense) Les ailes doivent émettre une couleur se rapprochant le plus du rose.
Et seulement, à ces conditions en entrant par l'archipierre du rôdeur enflammé les tas de débris se trouvant à ta gauche n'y seront plus. Il y a également juste avant un lézard cristallin. Parfois la tendance d'un monde change en se connectant sur le serveur en ligne, mais bon c'est pas trop recommander si tu souhaites garder un monde en pure black.

Soit tu essayes de terminer le jeu une première fois et tu retentes ta chance par la suite via un new game+ ou tu recommences tout depuis le début, ça risque d'aller très vite vu que tu as déjà des acquis. il y a aussi d'autres méthodes possible, en aidant quelqu'un à battre un Boss, en invoquant un blue phantom et en le ressuscitant via le sort du même nom. Mais pour ça faut déjà trouver du monde!

Recommencer ou continuer à toi de voir...

Par contre, tu dis que tu n'arrives pas changer tes âmes de démon en magie, tu parles d'autres sorts que tu peux débloquer ? si, c'est ce que je penses tu es mal car il ne fallait pas te débarrasser du sage freke ni de saint urbain, avant d'avoir battu tous les boss de chaque monde. Forcément leurs apprentis ont aussi suivis... ils ne réapparaîtront plus, à moins que tu finisses le jeu et tout redeviendra à la normale. il te faudra plusieurs cycle pour tout obtenir.
Prends les sorts que tu as déjà sous la main celle de yuria si elle t'en propose, en faisant le 5ème niveau le Val fangeux tu en auras d'autres. (t'es obligé de le faire)

Scirvir le vagabond, tu ne le verras qu'en pure black ta stèle doit être noire. Il est situé dans l'archipierre de l'araignée cuirassée, en prenant le tunnel de droite après la série adversaires (des mineurs avec des pioches) il y a une petite série de ponts en bois à mi-chemin tu verras l'entrée d'une grotte. C'est ici. En tendance pure white en lui montrant justement l'épée en question tu recevras quelque chose en pure black c'est un combat qui t'attend.
Posté par banlieu-ouest le 31-08-2010 à 01:43
ca te dit pas d'se capter sur le playstation store ?

si oui, donne ton gamertag, j'ai le micro et tu pourras tout m'expliquer parce que j'pense avoir un bon niveau mais j'ai pas fait les bon choix

donc voila
Posté par un ex membre le 31-08-2010 à 11:57  
y'a pas de soucis mon ID en ligne vrpgfan.  moi, je n'ai pas de micro, on verra ceci sur le chat privé, je serai normalement connecté vers 18 heures.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames