DARKSIDERS PS3 (archive)
le coeur de tiamat

Posté par reglaf le 15-03-2010 à 03:54
salut apres avoir vaincu 2 fois tiamat il nous dit d'aller chercher notre recompense mais lorsqu.ON l'approche il nous tue et il faut recommencer comment aller prendre son coeur ce dois etre la passe finale merci car c'est deja un exploit de l'avoir vaincu 2 fois sans etre oblige de tout recommencer merci pour la reponse
Posté par gamer le 15-03-2010 à 18:17
Avatar de gamerIl n'y a rien de particulier à faire, tu la frappes jusqu'à ce qu'apparaisse un symbole O à l'écran, il faut alors appuyer sur la touche O pour l'achever (tu auras une cinématique).
Posté par reglaf le 15-03-2010 à 18:53
bonjour le symbole O est apparu 3 fois j'ai pese et maintenu le O elle tombe mais ne meure pas je dois recommencer tout le processus doit on apres que le o est apparu peser sur le o et aller la frapper avec l'epee par la suite c'est ce que je fais mais rien a faire combien de fois le O apparait avant qu'elle ne meure?
Posté par gamer le 15-03-2010 à 19:18
Avatar de gamerAh non, là ce n'est pas la fin, en fait tu dois appuyer sur Rond plusieurs fois rapidement (quand le O clignote un peu) pour la bloquer et lui donner un coup de poing qui la fera voler au sol.

Ensuite tu peux l'attaquer à nouveau si tu veux, ou esquiver ses attaques ce qui est préférable si tu ne veux pas perdre trop de vie. Attends qu'elle se fatigue pour la frapper, mais elle va aussi t'attaquer à nouveau et il faudra rappuyer sur O pour la bloquer.

Il faut continuer à la bloquer et l'attaquer jusqu'à ce que tu puisses effectivement l'achever (comme je t'ai expliqué). Il faut juste de la patience, et bien éviter ses attaques qui peuvent faire mal...
Posté par reglaf le 15-03-2010 à 20:13
merci je l'ai eu 5 fois le O mais pas encore reussie si je savais le nombre de fois que je dois faire O cela m'encourragerais si je dois le faire 10 fois c'est tres decouragent je vais reessaye mais je deteste les jeux qui ne finissent plus au niveau des sequences
Posté par gamer le 15-03-2010 à 20:54
Avatar de gamerEn fait il ne faut pas seulement la bloquer, mais il faut aussi aller la frapper quand tu peux, sinon ça risque de durer longtemps... Ne fonce pas bêtement sur elle, attends qu'elle s'arrête un peu, frappe quand tu peux et éloigne-toi rapidement pour ne pas te faire toucher (surtout quand elle essaie de t'écraser). Et quand elle fonce sur toi, tu la bloques. Puis tu enchaînes à nouveau...

Tu peux utiliser l'épée ou le boomerang aussi de temps en temps quand tu es à distance, à force tu vas finir par l'avoir.
Le combat ne dure pas 30 minutes non plus, en 5 minutes (voire moins) tu peux la battre si tu t'y prends bien...
Posté par reglaf le 16-03-2010 à 22:32
salut gamer merci de me repondre cela m'aide je l'ai projete au sol 8 fois avec le o tabasse avec le boomrang mais le pointer du boomrang reste rond rouge je le charge et tire mais cela ne semble pas l'affecte qu'elle est la sequence pour le boomrang R3 l2 r2 pour tirer il n'y a pas de triangle jaune est ce normal ?je reussis a me rendre au sol plus facilement mais meme si j'ai eu plusieurs fois la mise a mort o elle ne meure jamais pourtant je l'evite bien mais elle me dit qu'elle fait partie des elus je la frappe quand meme mais elle reussie a me tuer a la longue peux etre que je me sers mal du boomrang
Posté par gamer le 16-03-2010 à 22:49  
Avatar de gamerEcoute, je ne vois pas ce que tu fais, c'est le premier boss du jeu donc ce n'est pas si dur que ça normalement.
Si tu veux, tu peux aller voir des vidéos ici, ça devrait t'aider : Tiamat
Autrement je ne peux rien te dire de plus, à part changer de jeu peut-être si c'est vraiment trop dur pour toi...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames