CALL OF DUTY : WORLD AT WAR PS3 (archive)
Comment avoir les pack gratuits ?

Posté par Don Corléon le 03-09-2009 à 00:25
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir les pack gratuits en demandant a une personne qu'on connait bien et qu'il les a de nous donner ses identifiants de playstation network pour qu'on les téléchargés gratuitement, mais ma question c'est quand il nous les a donnés et qu'on va les téléchargés, va t-il payer a notre place ?
Posté par RhinoSly le 03-09-2009 à 05:29
La réponse est non, il ne paiera rien; car tu télécharge les contenus playstation Store qu'il a déjà acheter; et sache que tout jeux acheter ou add-on ou autres peuvent etre télécharger 5 fois.
La seule chose à faire, c'est échanger ton compte avec une personne que tu connais très très bien; si tu veux pas avoir de problème; par exemple, une fois qu'il à ton compte, il peut changer ton mot de passe de connexion internet à ton compte ou autre, il peut acheter pleins de jeux, ou add-on ou autres, si tu as approvisionner ton compte; donc s'en servir.
Donc tout ça est à tes risque et péril mais ça marche; moi même, je les fais avec des copains qui ont une PS3 également.
Donc voilà pour ta réponse, si tu as une autre question n'hésite pas.
A oui, encore une petite chose, une fois que tu changer ton compte avec l'autre et qu'il a télécharger ce qu'il voulait, rechange ton mot de passe; question de garantie.
Et la deuxième petite chose, surtout une fois ce que tu voulais de l'autre compte téléchargé, surtout ne supprime pas son compte.Il faudra que tu le conserve dans ta console; car si tu le supprime, tu ne pourra plus y acceder.
Eh oui, tu peux les installé à partir de ton compte, pour que les trophées soient pris en compte chez toi; mais c'est tout. Y jouer, mais si tu supprime son compte, tu n'y aura  plus accès; et ne seront d'ailleurs même plus dans ta console.
Donc voilà, je crois que tu sais vraiment tout; et n'oubli pas, conserve son compte!!!
Posté par Don Corléon le 03-09-2009 à 20:19
bon ben je pense mon grand-frère ne voudra pas que je le fasse...sinon oui j'ai une autre question si on télécharge les pack sur internet, tu croit que sa pourrait marché ?
Posté par RhinoSly le 03-09-2009 à 20:34
tu peux toujours essayer, même si ça ne marche pas, tu n'auras rien perdu; car sur internet, tu trouve tout ce que tu veux sur certain site et tout ça gratuitement.
Donc essaye, vu que tu ne paiera rien, ça vaut toujours le cout d'essayer
Posté par Don Corléon le 03-09-2009 à 23:26
ben j'ai cherché sur beaucoup de sites, mais rien sur ps3 sauf sa: il paraît que si on finit le jeu en vétéran ou commando, on débloque une nouvelle map zombie, j'aimerai savoir si c'est vrai avant de me fatigué à refaire le jeu en vétéran ou commando( hé oui je l'ai fait  en 2ème classe, j'avait pa envie de transpiré un peu ^^)
Posté par RhinoSly le 04-09-2009 à 04:21
oui, si tu le termine en mission commando ou vétéran, tu auras effectivement le mode de jeu zombie qui s'ajoutera ensuite après ta denière mission qui est chute.
T'auras juste à mettre ensuite, choisir une mission et descendre en bas de la liste des maps pour trouver le mode.
Posté par TheNoLifeDu94 le 04-09-2009 à 18:38
salut    moi aussi je cherche quelqu'un d'assez sympa pour me passer les packs de cartes sur ps3   alors si quelqu'un les possède , il serait super qu'il me les passe   merci d'avance   mon pseudo est the_boss94
Posté par un ex membre le 04-09-2009 à 18:51
Salut,
Le contenu que l'on télécharge depuis le compte d'une autre personne peut être téléchargé autant de fois qu'on le souhaite. Le seul truc c'est qu'il peut être utilisé par 5 personnes (5 comptes PSN) au maximum.
Posté par Don Corléon le 04-09-2009 à 20:45
nan mais sa je le savait déjà et pour moi c'est pas une nouvelle carte zombie mais une carte minable que tout le monde a débloqué, je ne m'attendais pas à sa
Posté par un ex membre le 04-09-2009 à 21:02
La carte minable dont tu parles, ce serait pas Makin Day par hasard? C'est la seule carte additionnelle multijoueur gratuite qu'a distribué Treyarch depuis la sortie du jeu.

Et ce truc de récompense de carte zombie en terminant le jeu en Veteran ou Commando c'est des mensonges, il n'existe rien de la sorte. Et Treyarch a rendu le mode Zombies Nazis disponibles pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas terminé le scénario depuis Juin et ce grace au succés du jeu et du mode en question.
Posté par Don Corléon le 05-09-2009 à 11:47
ya aussi celle-là, mais je parlais de la carte zombie nacht der untoten, a force d'y jouer et de regardé les autres cartes zombies celle-ci devient minable
Posté par RhinoSly le 06-09-2009 à 00:38
Désoler, je ne savais pas qu'elle étais désormais disponible pour tout le monde, je n'y est pas jouer depuis mars ou avril donc mes excuses!!
Posté par Don Corléon le 07-09-2009 à 12:02  
c'est pas grave, l'erreur est humaine lol

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
20.00 %
20.00 %
60.00 %
15 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames