CALL OF DUTY : WORLD AT WAR PS3
mode multi et tricheurs a tout va.

Posté par jhon rambo le 21-07-2012 à 15:00
bonjour les gamers... etant fan de call of world at war et de des modern warfare en général.. je joue principalement au mode multijoueurs.... depuis pas mal de temps je rencontre des tricheurs qui font des codes (en tchatant) et qui deviennent invincible dans le jeu,il y en a meme qui volent dans la carte....

bref,apres m'etre renseigné il faut noter les identifiants (ce que j'ai fais bien sur) et les envoyer a sony... manque de pot pour eux ils ont eté banni  a vie...en fait c'etait des joueurs francais (pas de chance pour eux) une equipe de 6 joueurs,qui ont eu le malheur de tricher et avec mon micro,je leur ai dit vous allez etre banni du psn,je vous dénonce... ils rigolaient tant qu'ils pouvaient....

apres 1 semaine a peu pres je leur envoie un message vu que je savais leur identifiants je recois un message comme quoi: merci c'est gentil.. me suis fais insulter... etc... j'ai discuter sans fin avec eux me coupant ainsi du jeu en réseaux pour leur dire; vous etes nuls a la manette il vous faut tricher pour gagner alors rester sans reseaux,moi je vais jouer en réseaux tandis que vous:  sans reseaux!!!!!  hummmmmm j'adore les tricheurs et surtout les dennoncés,c'est une honte......

vous verez qu'en faisant cela il y en a de moins en moins... ce que je fais je note... vais prendre un abonement pour ca..... MDR
Posté par yellowyoshi le 22-07-2012 à 01:27
Avatar de yellowyoshiJ'approuve totalement(au passage viens voir le club que j'ai crée à ce sujet,et un ptit coup de pub^^),mais sur pc c'est encore pire,sur mw3 qui est un jeu récent,et donc où les développeurs réagissent le plus vite,faire une partie de guerre de territoire sans connard(oui monsieur!)avec son duo aimbot(visée automatique dans la tête)+wallhack(permet de voir et de tuer aussi je crois à travers toute surface)pour pourrir la partie relève de l'exploit mais bon je sais bien que les développeurs n'ont rien à f***** des joueurs pc sauf pour les dlc(comme dans le c** comme là où tu l'as après l'avoir acheté).
Sinon le fait est que cod 4,WaW et plus récemment mw2(même si pour celui-là il est est déjà injouable avec les lance-noobs)
Après pour le vol dans la map ça peut être un glitch(sur black ops dans la map launch,on pouvait nager dans les airs).Le glitch est une faille laissée par les développeurs et exploitée par des joueurs(d'ailleurs comment ils font pour trouver ce genre de failles?)
Mais je pense que dénoncer ne suffit pas,il faut aussi interpeller les développeurs sur le fait de voler dans les maps,buter des mecs en pressant simplement la gachette,ne pas mourir après avoir été touché par un fusil à pompe à 1m alors que 1 minute avant il mourrait à 20(ah ça c'est pas un bug ou un hack?)pour qu'ils patchent leur jeu...peut-être.
PS:dsl pour le langage cru.
Bye!
Posté par jhon rambo le 22-07-2012 à 12:10
tu vois je viens de jouer a une partie normale.... quand ils perdent ils activent leur codes,la suivante les types tu leur tire dessus ils ressentent rien ils me poursuivaient avec le couteau,dans ses stats a la fin de la partie 43 tués pour 0 fois mort????  dans la kill cam,il recharge pas et a munitions illimité et dans la carte il fait des bonds de folie avec son joueur,passe muraille oui ca aussi je l'ai remarqué....

je te parle sur ps3 bien sur,je sais que sur pc les il y a des codes mais sur ps3 aussi ils font les codes et les memes... meme sur black ops il y a des hackers mais ils sont plus repérables qu'a world at war y en a beaucoup moins...

a black ops j'ai vu tout l'arsenal coup sur coup hélico,chiens d'attaques a chaque fois lancé c'etait interminable pourtant sans colis et au score il y avait pas assez de points pour eux afin de pouvoir faire ca....sur black ops j'ai des collegues qui se plaignent de plus en plus de ca...

en mode hardcore,sur les 3 parties joués,on pouvait pas avancer d'un metre sans se faire lyncher par l'arsenal a chaque apparition,,a la fin des parties; 40 kills de moyenne.... a black ops on peut signaler le joueur...on l'a fait bien sur mais comparer a world at war black ops est quand meme bien plus jouable!!!!.....beaucoup moins de hackers...

sur mw3 par contre je n'ai rien vu de semblable a part dans mw2 le bugg des colis illimité que tout le monde connais je suppose(??) mais ca a pas durer longtemps....

treyarch c'est de la .....  ils sont pas au point pour ca,en esperant que black ops 2 soit operationnel......!!!!!....
Posté par yellowyoshi le 24-07-2012 à 21:46
Avatar de yellowyoshiAprès les tricheurs se trouvent sur quel mode?Parce que sur cod4 les tricheurs se trouvent surtout en démolition,et plus rares en mme,et moi-même je ne suis tombé sur des tricheurs qu'en guerre de territoire alors tu peux peut-être pallier aux problème des tricheurs en essayant un peu tous les modes.
PS:mw2=infinity ward,pas treyarch(traumatisme d'mw3 désolé).
Posté par Fk_Aurel38 le 26-12-2012 à 14:35
voila j'aimerai savoir où tu dénonce les joueur car c'est vraiment énervant je pensais que les tricheur partiraient de world at war mais ce n'est pas le cas et cela m'énerve car ils cassent tout le jeu
Posté par MISSEMSN le 07-04-2013 à 00:03
je suis de ton avis car je plains surtout ceux qui veulent ce lancer sur les serveur et qui ce sante face a des gens comme sa un peut démunis ,ou ce dise que c'est trop dure donc ne continu pas le réseau ...

je te dit ' un grand bravos ' car si tout les gens qui vienne sur le réseau pour s'éclater entre pot ou pas , c'est très bien qu'il sois au même niveau ou presque (c'est leur façon de jouer qui prouve leur grandeur de jeu et leur habilité  a caresser cette manette entre leur doigts qui montre  leur valeur de bon joueur )

bravo
Posté par NaLuFanficMania le 18-01-2014 à 10:35  
Avatar de NaLuFanficManiaBonjour!! >.< Voila... Moi j'ai était hacker récemment (aujourd'hui...) et je ne suis même plus lvl1... Apparemment vous avait l'habitude d'affronter les cheateur... Donc j'aurais besoin d'aide, je peut même pas faire de mode multi, et je n'ai pas DU TOUT envie de refaire un compte PSN, car je joue à d'autre jeux et tout sa... (Little Big Planet, dungeon defenders etc...) donc j'aimerais évité... Mais je sais pas quoi faire!!! Aider moi!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames