CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3 PS3
[SUJET CLOS] Recrutement pour ma team GIGN

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Posté par Jul6527 le 13-12-2011 à 20:47
Salut, j'ai 23 ans et je compte créer une team MW3 sur PS3.
Pas de ratio minimum. Le tout est de s'amuser mais avec de la maturité. Je possède un micro. Joueurs majeurs de préférence

http://gignhp.egame-star.com/member.html
Posté par H4rdCore76 le 14-12-2011 à 17:59
salut jul6527 j'ai vue ton petit post donc je répond suite a sa.. moi je suis ok pour ta team je suis fondateur élite mais bon les propositions reçus jusque là, ne m'intéresse pas donc si tu es toujours motivée pour la news team c'est ok pour moi.. [avant de dissoudre la team :ancien fondateur des TD!E sur MW2, Cod4, At war, et Ops ] a bientôt InG peut être
Posté par Jul6527 le 14-12-2011 à 19:08
Je serais ravi de te compter dans mes rangs.
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider sur la team, je te propose ce poste.
Posté par H4rdCore76 le 14-12-2011 à 19:27
ok je te laisse donc mon Id Psn  ===>         X_Samstyle76_X

par contre je serai connecté que a partir de ce week-end car, je suis en déplacement la pour la dernière semaine.. après c'est good je suis dispo tous les jours..  C'est sympa de faire ce genre de petit projet et de créer une team ou la bonne ambiance et le plaisir de jouer entres gamers  sympa règne !! je félicite ton ambition

Ps: laisse moi ton ID Psn si jamais ce n'est pas Jul6527
Posté par Jul6527 le 14-12-2011 à 20:46
Mon ID PSN: Jul6507
Posté par H4rdCore76 le 14-12-2011 à 20:57
ok je t'ajoute quand je rentre ce week-end ^^ et on ce capte Ing a ce moment là..!
___bonne soirée a toi___
Posté par Superfou le 14-12-2011 à 21:10
Salut,
Cette team m'intéresse, j'ai 25 ans et j'estime avoir un niveau moyen à cod (je veux dire par la que je ne suis pas un giga geek à 10 de ratio ni un clampin qui arrive pas a synchroniser 2 joystick à la fois).
Sinon j'ai un micro, j'ai commencé call of à MW1 et ait joué à tous jusqu'à MW3.
Jamais joué en team mais je pense kiffer de jouer avec des tactic d'équipes.
Oilou si tu veux m'ajouter mon id psn : Superfoux
Posté par H4rdCore76 le 14-12-2011 à 22:21
ça peut être sympa oui pourquoi pas, comme ça cela fait déjà 3 membres et 3 membres sûr ( Actif ).. et ça peut aller vite niveau recrutement pour former une petite guilde funny ^^

( ça va changer des ami(es) de tous les jours dans la vie qui jouent aussi a MW3 ou bien même des contacts déjà qui sont dans nos Psn )
Posté par Jul6527 le 15-12-2011 à 07:35
Bienvenue dans la team
Posté par Superfou le 15-12-2011 à 10:32
MeRci à vous, je me connecte ce soir et vous ajoute.
Si vous êtes la ça sera l'occasion de se faire une partie.
À+
Posté par didou011 le 15-12-2011 à 14:01
Bonjour a vous les gars , jonathan 19 ans ( et oui un petit peu plus jeune ) mais bon ...
Voila je vous écrit car je serais ravi de faire partie de votre team , joué tactique , en groupe sa va un peu changé des partie tout seul ...
Je ne suis pas extraordinaire sur call of MW3 car c'est le premier que j'achete mais bon je pence me débrouiller pas mal non plus .
Si vous etes intéréssé je vous laisse mon ID : joni64sisitkt . Je possède également un micro . je suis souvent sur call of donc si vous voulez faire une partie se sera avec plaisir .
Posté par H4rdCore76 le 15-12-2011 à 18:21
Salut Jonathan ^^ ba en ce qui me concerne oui pas de soucis, c'est plutôt même cool de trouver une nouvelle recrue lol ^^ !! et oui ça promet des parties détente et fun c'est good
Posté par didou011 le 15-12-2011 à 18:45
Pour ceux qui s'en suis je suis aussi inscrit a call of élite ( gratuit )
Posté par Jul6527 le 15-12-2011 à 18:49
Salut Jonathan, tu es le bienvenu dans la team.
Comme je l'ai stipulé, il n'y a pas de ratio minimum.
Le but est de s'amuser dans la bonne humeur.

Pensé auusi à vous inscrire sur le site de la team

http://gignhp.egame-star.com/home.html

Je vous ajoute ce soir sur PS3
Posté par H4rdCore76 le 15-12-2011 à 19:10  
moi je vous ajoute tous les 3 ce week-end une fois rentré !!

bonne soirée les gars.. a toute

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames