CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3 (archive)
Besoin de suggestion pour ma classe s'il vous plait .

Posté par korent le 14-04-2010 à 10:12
J'ai 2 classe :

L86 LW6 ( je suis pas sur du nom ^^) + capteur cardiaque et viseur thermique

Ranger + akimbo

atouts :
Bling bling / poids leger / derniere bataille

J'ai aussi :

Barret cal. 50

G18 + viseur holographique

atouts :

marathon / poids leger / derniere bataille

donner moi des conseils s'il vous plait .
Ps : Je suis lvl 50
Posté par Olimario le 14-04-2010 à 10:21
D'abord, je conseille avec ta classe snip' --> Force d'opposition car comme ça tu OS les ennemis ( Et Balles chemisées sur ton barrett mais surtout pas de silencieux)

Je te conseille aussi Passe-Passe car en Pro, tu viseras plus rapidemment.

Pour ton autre classe, je la trouve vraiment pourrie ^^'.

Mais je n'ai aucun conseil à donner pour celle là vu que je ne joue jamais avec les rangers ni avec les fusils-mitrailleurs.
Posté par [|SS|]snie54 le 14-04-2010 à 11:25

je te conseil la classe suivante:

arme; intervention,balle chemiser.

arme s; rafeca(je crois que le nom est pas sa) , balle chemiser.

grenade spec;  flash ( au cas    si y'a des enemis derriere vous hop une flash

atous1; a toi de choisir

atous2; a toi de choisir

atous3; a toi de choisir

ps: pour ton autre classe je vais voir si un pote peut d'aider !! je te redis sa

bon frag!!
Posté par Olimario le 14-04-2010 à 11:52
Non, M93 Rafica + Akimbo, c'est balèze comme arme secondaire, certes...

Mais j'ai découvert une meilleure arme secondaire pour les snipers :

USP.45 + Akimbo, c'est très puissant, il suffit de tester, sérieux, ça rox :)

Evidemment si vous ne savez pas jouer avec des armes ' normales', il y a les fusils à pompe pour les plus nuls...
Posté par [|SS|]snie54 le 14-04-2010 à 11:57
Avatar de [|SS|]snie54oui usp.45 c'est pas mal le fusil a pompe du genre le model ....

sa va bien aussi mais apres vos savoir le gerer xD

ps; ma classe te plait
Posté par fndjx2 le 14-04-2010 à 13:18
sur les snipe prend l'intervention sang froid est come arme secondaire prend une arme de poing ou des ranger akimbo sur la classe normale prend un fusils d'assault ou une mitraillette c'est mieux toujour avec sang froid
Posté par korent le 15-04-2010 à 15:46
Ok merci a tous ! Sa veut dire quoi OS ?

Ps : J'ai choisi :

Baret cal.50+ball chemiser

USP.45 + akimbo

atouts : passe passe / force d'opposition / visée solide tous pro sauf force d'opp.

et derniere bataille
Posté par Olimario le 15-04-2010 à 19:36
Bonne classe ;).

OS = One Shot ( Tuer un ennemi en un seul coup quoi)  ou Opérations Spéciales
Posté par hahaha5 le 15-04-2010 à 21:49
met lintervention et beaucoup mieu que le barette perso je prefere car tuu te consentre plus pour viser tu mitraille pas et ya aussi sois striker sois aa12 ou spas avec poigner voila et comme autre class la tar21 avec silencieu et AA12 comme atout pass pass détermination et comando
voila
Posté par korent le 16-04-2010 à 14:54
Ok je vais essayer l'intervention merci . je continue a recevoir vos suggestion avec plaisir .

Ps : oublier ma 2 eme classe je l'ai abandonné ^^
Posté par PITCHI le 19-04-2010 à 09:08
pour ta classe snipe et les bien mais  pren en seconde arme anconda + couteau tactique car si ta maraton et poids leger c'est parfait.
Posté par Freulo_Suske_54 le 19-04-2010 à 22:00
Slt je te dit une petite classe trés bien depuis je fais un carton avec:

Intervention + balle chemisé

Ranger + akimbo.

Atouts 1 : Passe-Passe PRO ( visé plus vite )

Atouts 2 : Détermination si tu regarde balle chemiser et comme force d'opposition tu veras.

Atouts 3 : commando PRO ( pas de dégat de chute ) je prend commando pour sauter des toit et faire du no-scope =) ...

Bonne chance et bon frag XD

mon id ajouter moi !!

id: Freulo_Suske_54
Posté par kakou96 le 26-04-2010 à 19:43
tu met ump 45silencieux rangers akimbo avec marathon poids leger et commando
Posté par biscot1989 le 16-06-2010 à 05:20
slt perso je joue avec intervention balles chemisées spa12 poignée
passe passe pro  sang froid si tu as balles chemisées autrement force d'opposition et en 3 eme visée solide commando pour sauter des toits ou ninja si t'en a marre de ceux qui te trouve a l'aide du capteur ^^
Posté par korent le 15-08-2010 à 11:49  
Salut tout le monde

Sa fait lomgtemp mais bon ...

Je n'ai pas aimée l'intervention donc j'ai garder la classe que l'on peut voir plus au dessus mais je compte essayer usp 45 couteau tactique

enjoy et bon frag

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames