CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3 (archive)
marre des grugeurs !

Posté par snyperwolf le 21-06-2010 à 21:56
voila c'est pour un coup de gueule!!!
y en a marre des tricheurs de M.......
j'aimerais savoir si infinity prends conscience que de plus en plus de joueurs en on marre de voir des immortels,des doublage de colis(code qui fonctionne toujours d'ailleurs) des conn..... qui te balancent un ac130 en début de partie ou des prestige 10 L70 que tu shoote en moins de 2 et qui affiche un ratio de 2.35(si si des anglais en autre!!!!).
a sa sortie,MW2 devais etre un jeu sécurisé sur console et difficilement crackable.y a qu'a faire un tour sur des sites comme nextgenupdate pour se rendre compte du nombre de codes qui existe tout support confondu.
les serveurs sont de plus en plus pourris et le système de détection des balles laisse de plus en plus a desirer :le mec tire a coté mais tu meure comme même.de plus,des fois ce qui se passe ne correspond pas du tout a la kill cam!!enfin voila!!!
je suis prestige 6 level2 et ne prend plus de plaisirs que dans des matchs privés entre potes car nous on ne triche pas.mais si on ne peux plus faire de parties classées alors pourquoi ne pas revendre ce jeu et le laisser aux enc...?car bientôt il n'y aura plus que ça pour jouer en ligne.
Posté par cam91 le 21-06-2010 à 23:18
Avatar de cam91Je suis D'accord Avec toi ... C'est Vrai ! Ou Est le Plaisir De Jouer Si Tu Triche ? :0
Posté par mathieu62800 le 22-06-2010 à 11:13
je suis d accord avec vous les gars sa sert pu a rien de joue si il y a des tricheur
Posté par titi26500 le 24-06-2010 à 09:59
Bonjour, je suis entiérement ok aussi de + ils gachent le plaisir de jouer aux autres ca devient lourd a force !! yavait déja ce soucis avec modern warfare 1 ou des gars volaient et pourrissaient le plaisir, Activision avait promis aux joueurs que dans son prochain opus les tricheurs ne pourraient pas craker le jeu et que ca serait mieux, et on s'appercoit qu'une fois de + c'est toujours les simples joueurs comme moi et oui messieurs les tricheurs seulement prestige 3 mais avec mon honneur ! a médité ! maintenant c'est bete parceque je n'acheterai pas le prochain a cause de ca ! marre de tirer sur des joueurs et de vider un chargeur sans meme les blesssés. Voila il faut que ca reste un jeu donc marre des tricheurs !!!
Posté par ULY le 24-06-2010 à 19:41
Avatar de ULYc'est vrai les tricheurs c'est chian, une fois j'ai vue un mec passer dans le sol et tué tout le monde au couteau et faire une bombe nucléaire, mais aussi pourquoi les dévelopeur du jeu on créer les élévators ? Bon ok j'avoue que c'est marrant d'éssayer de sortir de la map avec des potes mais il faudrait que ca existe qu'en match privé

Enfin les tricheurs ont toujours existé et existeront toujour et là on peut pas faire grand chose
Posté par ombre78 le 27-06-2010 à 16:54
J'avou ses chiant comment tu veux faire de la domination contre des mec invicible et invincible et qu'il te tire dessu bien que pour tu meur une 20 de tire de lance roquette en même pas 5 seconde et se qu'il te voit sur les radars ses chiant et les armes cheaté une ball tu meur sérieux sa me fais chier comment jouer pénard avec des con pareil il pourais faire sa quand hord ligne mais pas en ligne!
Posté par Anonyme le 27-06-2010 à 18:21
Étant prestige 9 et lvl 70 ,je trouve que beaucoup de site donne des code des patch et autres dommage qu'Activision ne puisse pas empêcher c mer**.
Mais bon la majorité des sites sont en anglais se qui réduis les tricheur francophones.
Posté par snyperwolf le 05-07-2010 à 12:45
ya aussi de + en + de français et autre.ce n'est plus l'avantage que des anglophones puisque l'on trouve de tout dans ces grugeurs de M....
Posté par cinou le 15-07-2010 à 22:40
complétement d'accord ils sont la que pour gacher le plaisir des autres.tous sa pour gagner plus d'xp dés que tu commence a jouer.ta ca t'entrainer et t'en auras de m'xp.et en plus comment tu fais pour t'amuser en trichant.
Posté par titom_29 le 16-07-2010 à 13:25  
entièrement d accord avec vous heureusement que les cheate citer dans le premier message on été supprimer suite au mise a jour 1.10 et 1.11 ( je sais pas si vous aussi sa vous le fait mais moi les flash ne... flash plus )

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames