CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3
Marre des cheaters de merde et de leurs Lobby.

Posté par snyperwolf le 18-02-2011 à 17:25
salut a tous!
j'écris se post pour pousser un coup de gueule envers les développeurs de mw2 et à ceux qui gèrent leurs serveurs.Arrêter de faire croire que vous n'êtes jamais au courant des problèmes de sécurité sur vos serveurs,vu le nombre de parties cheatées de merde qui pourrissent le jeu en ligne de joueurs sérieux qui ont passer les défis titres et emblèmes sans triches,pour ma part 41 jours de connexions pour les faire,et qui craignent de jouer en ligne de peur de tout perdre a cause d'enc...de cheaters.je suis prestige 10l70 sans cheat et comme beaucoup de contact obliger de jouer avec un 2nd profil pour ne pas être dérank ça me saoul.
En 2 jours que des parties lobby.3 profils différents tous hackés.1 passer prestige 10 et tout débloqué 2 derank(0heures de connex etc...).
lorsqu'on réussit à avoir en ligne le service client on sent qu'il s'en foutent.
Si comme moi vous en avez marre de ne pas pouvoir jouer normalement regroupons nous pour nous faire entendre.
Ps:message au connard de hackeur qui à dérank 4 potes:son adresse ip et son id psn sont maintenant connu des flics et une plainte est poser contre lui.
A bon entendeur je rappel que le piratage de logiciel entrainant un préjudice moral ou physique est puni par la loi.A activision et 3arc de prendre leur mesures pour que jouer en ligne redevienne un plaisir.
Posté par cyber homer le 19-02-2011 à 09:00
salut,
ta bien raison moi je suis tombé sur une partie 'lobby' (heureusement que c'était mon autre compte) j'étais prestige 4 niv.70 et boum après niv.1 prest.0. sur Mw2
Sur Mw2 il faudrai un patch
Sur Black Ops il y a déjà un patch pour interdire le hack
Posté par 222lucas222 le 19-02-2011 à 09:59
Prestige 10 niveau 70 avec 41 jours de jeu ! :o
Tu sais, il y a autre chose que mw2 dans la vie...
Posté par ombre78 le 19-02-2011 à 10:18
Sérieux moi ses pareil je flippe à mort quand je fait des partie en ligne dés que je voie qu'il y à un truc louche je me casse de la partie mais c'est super chiant comment il veulent que l'on joue dans ces condition on peut pas jouer sans avoir peur de tous perdre c'est pour sa que j'y joue de moin en moin je comprendrait qu'il le fasse dans des partie priver ou il casse pas le c*l des gent moi je dis attendont qu'il y est un new call of et que sa soit black ops plein de cheater pour rejouer à MW2 mais quand même il me les brise c'est tricheur de mer**.
Posté par snyperwolf le 20-02-2011 à 11:20
tu sais ombre même sur le black ops on vois des cheaters maintenant.moins que sur mw2 mais il y en a comme même.bon les décalages de connexion ça se vois mais quand le couteau traverse  et ne tue pas etc... tu vois se que je veux dire!!!
beaucoup pour le moment sont anglophone mais bon rappel toi se que j'avais déjà mis sur mw2.dans peu de temps il sera aussi pourri que mw2.tout ces connards de cheaters vont profiter des hack pour faire croire qu'ils sont les meilleurs.
Posté par ombre78 le 20-02-2011 à 13:20
Ouai et lorsque que l'on marque black ops sur google on voie hack lobby hack prestige 15... Sérieu la vie c'est pas que le hack un jour un jeu sortira et 2heure après il sera hacker quel est l'intérêt sa me soule mais on peu rien faire nous simples gamers.
Posté par xidows le 20-02-2011 à 13:23

Même cas de figure que vous, raz le bol du cheat dans MW2. M'étant fait dérank tout mes atouts, accessoires d'armes, camouflages et défis, je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer à jouer. C'est pas que ça m'empêche de bien jouer mais c'est surtout pour mes défis prestige d'armes que je regrettent, c'était l'une de mes seul raison de jouer à MW2.

Je préfère de loin MW2 à BO, et que le cheat commence à faire surface sur BO est une bonne chose (pour moi) car ça en fera moins sur MW2.

A noter quand même que le cheat sur BO est apparu plus vite que sur MW2, ça laisse rêveur pour la suite de BO.

Après je pense pas que les cheateurs se croient meilleurs (puisqu'ils le sont) mais ils en profitent plus pour faire l'intéressant alors qu'ils ne le sont pas.
Posté par snyperwolf le 22-02-2011 à 10:54
Ceux qui veulent jouer SANS cheats en match privé sont les bienvenues.c'est dommage pour les titres et défis mais au moins on pourra jouer tranquille.mode de jeu au choix.
si vous êtes intéressés laisser moi un mp.l'idéal serais d'etre 16 pour une P... de partie
Posté par xidows le 22-02-2011 à 23:32  
Avatar de xidowsL'idée est bonne mais je pense pas que tu puisses trouver 16 joueurs dispo au même moment :/ Néanmoins ça aurait été sympa de jouer entre quelques membres AS.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
18.75 %
18.75 %
62.50 %
16 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames