CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3
compte hacké sur warfare 2

Page n° 1 - 2

Posté par killerzbok le 13-01-2011 à 19:01
salut, je me suis fait hacké mon compte en jouant en r&d, depuis j' ai perdu plusieurs titres, emblèmes , et tous mes defis, qu' est ce que je peux faire svp?
Posté par XxtueurcelticxX le 13-01-2011 à 19:30
Avatar de XxtueurcelticxXTu peux rien faire contre ce style de hack a part quitter la partie des qu'il commencer a faire des truck byzarre
Moi perso j'ai eu l'inverse je suis tombee sur un challenge lobby en ligne ^^'
Posté par cyber homer le 15-01-2011 à 08:21
Moi mes tu as eu que les titre et les emblème t'es pas monté niv.70 prest.10
Posté par ombre78 le 15-01-2011 à 09:57
Tu est tomber dans un lobby et il ton derank ces chiant mais bon éssaye de trouver une personne pour te faire le lobby ou tu fais le hack pour retourner prestige 0 lv 1 tu garde tes titre et emblem actuel et la tu peux retenter les titre ou emblèm qui ne sont débloquer que en montent tes niveau en espérent t'avoir aider.
Posté par killerzbok le 16-01-2011 à 14:07
merci ombre c'est bon j'ai un pote qui va me faire lobby mai j'aurai preferer ne pas en arriver la et en se qui concerne les titre et emblemes des nivaux ils reviennent lorsque j'arrive au nivau ou il faut être pour les debloquer même si je ne suis pas au bon prestige .
Posté par ombre78 le 16-01-2011 à 14:19
Ouai mais bon au moin tu va les récupére.
Ps:dis lui de ne pas te passez prestige 10 comme ça tu t'amusera un peu plus.
Posté par tristanox le 16-01-2011 à 14:26
j'était prestige 8 niv 70 j'allé passer prestige 9 et me voila avec mon compte acké niv 1 prestige 0 plus aucune arme ni titre rien la dech
Posté par killerzbok le 16-01-2011 à 18:54
oui ba de toute façon il ne me manque plus baucoup de niveau car je sui deja prestige 9 niveau 63 ...
Posté par killerzbok le 16-01-2011 à 18:58
pour toi il ne reste plus que 2 soluce tout refaire ou alors le hack ... c'est chiant mai il y aurai moins de merde sans ces hackeur .... -_-'
Posté par snyperwolf le 17-01-2011 à 05:30
salut a tous!
même chose ce weekend .3 potes qui étaient prestige 10 se retrouve a 0 sans titres ni emblèmes.1 a carrément la ps3 qui a bugger et qui ne  lance plus les jeux.personne ne sait ou on peux dénoncer le type car ont a son adresse ip?
sony ne peux rien faire a votre avis pour la console?si qq a une idée merci.
pour activision c'est leur merde les pbs de sécurité sur leur serveurs mais ces les joueurs qui ne cheatent pas qui font les frais des connards.
bref merci de me répondre si vous savez comment faire pour 1 la console de mon pote 2 pour ravoir les titres et emblèmes SANS cheater et3 dénoncer ces enculés à d'autre personnes qu'au flics(le piratage de logiciel est puni par la loi non?).merci
Posté par tunisien_du_1203 le 18-01-2011 à 21:27
je fait des  lobby uniquement si vous avez été hacker je peux vous mettre niveau 70 et aussi niveau 1 et les prestiges bien sur a vous de me laisser vos id
Posté par adjudent95 le 19-01-2011 à 17:44
slt, je me suis fait derank hier soir et ca m interesse. a voir ensemble ce que tu peu faire pour moi. merci
Posté par snyperwolf le 20-01-2011 à 09:50
intéressé aussi.
Posté par Alepatator le 20-01-2011 à 15:53
je suis aussi intéressé, je te laisse mon ID ' Alepatator ' Merci d'avance...
Posté par thales44 le 07-02-2011 à 13:07  
salut  je viens de me faire hacké  je suis au niv 70 prestige 10 mais j ai perdu des titres ,des emblemes et je n ai plus toutes les option sur mes armes.  j ai un autre probleme, il y a une phrase qui defile en bas de mon ecran en rouge  si quelqu un a une solution pour remedier a mon probleme je suis preneur  merci

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames