CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3
Promesses et encore des promesses

Posté par titi26500 le 31-08-2010 à 09:43
On nous avaient promis un modern warfare 2 sans tricheurs, ou que ceux ci ne pourraient pas l'etre longtemps !! Alors qu'on voit frequement des prestige 10 et des hackeurs qui sont invincibles ou superman (tu leur tirent dessus meurent jamais lol). Voila mon soucis c'est que ca reste un jeu certes, mais qu'attend infinity ward pour remettre les comptes a zero de tous ces tricheurs ou de les bannir. Ce qui eviterait de pourrir le multijoueur !!! Bon black opss ca sera pareil et le modern warfare 3 en preparation (enfin on va attendre la fin du procés pour se réjouir lol) auront le meme soucis et moi ca m'enerve sérieusement lol Je pense que je ne l'acheterai pas de toute façon a cause de ca. Donc voila maintenant arretez messieurs les tricheurs de dire que vous avez raison et de donnez des leçons de moral aux autres !! Continuez a tricher, mais vous n'aurez jamais mon accord pour conventionner ca. Pour ceux que ca interessent de jouer en démolition ou sabotage zen sans triche, mon pseudo : titi26500 vous etes les bienvenues ! je ne suis peut etre que level 45 prestige 5 mais honnetement ( a bon entendeur !! )
Posté par ombre78 le 31-08-2010 à 11:48
Ouai tu a raison il sont chiant les tricheur moi pour monter mon prestige 8 j'ai du en baver et il y a toujour un débil qui se ramene avec un wallhack (sa permet de localiser les joueur)sérieux ses chiant il y a aussi le jump hack le speed hack mais sérieux il comprendron jamais qu'il pourisse les jeu comme ça.
Posté par snyperwolf le 31-08-2010 à 12:41
je suis entièrement d'accord avec toi titi.moi aussi je n'achèterais pas le black ops vu qu' infinity se fout des honnêtes gens.tu a lu mon précèdent post et vois ce que des tricheurs répondent.ils nous donnent des leçons de moral vu que de toute façons on ne sait pas jouer lol.il n'y a a l'heure actuelle plus une seule bonne partie en ligne ou alors c'est du MP avec tes potes.quel que soit le mode de jeu tu trouve toujours des tricheurs.je préfère même les noobs qui ne jouent qu'au lance patate.c'est lourd mais eux ils crèvent(si si certains!!!!!).
Posté par titi26500 le 01-09-2010 à 11:20
et oui au moins le lance patate a la rigueur ca fiat partit du jeu ya meme des defis avec mais bon eux on arrivent a les tuer vu qu'ils sont obligés de recharger et c'est plus long mdr Mais bon c'est triste quand meme d'acheter un jeu 70 euros + les maps en ligne 2 x 15 euros (pour ceux qui les ont) et de voir qu'on ai des vaches a lait dont finalement infinity ward se fout totalement !! Mais bon on ne va pas revolutionner call of duty ca se saurait depuis le temps mdr M'en fou je continue a jouer et que les tricheurs continuent un jour ou l'autre ils auront des surprises !! Rappelez vous les gens qui ont trichés sur le 4 ou ils volaient ( ce qui avait le don de casser les pieds sévére lol) un jour leur compte a été remis a zéro ou supprimer ! Donc on va pas desesperer mdr Vu que le modern warfare 3 va mettre trés longtemps a venir ou peut etre jamais, peut etre qu'ils vont se concentrer sur celui ci ! On peut rever mdr allez bon jeu a tous ( sauf aux tricheurs bien sur) !
Posté par cyber homer le 03-09-2010 à 23:16
ouai mais quand il se dirons 'a tien aujourd'hui je vais faire une parti sans triché ' et quand il tricherons plus est d'autre triche il se randrons conte que c'est nul de triché mais il y en a qui son bête il sont comme sa .
après tu connait les cachette ou il son donc tue les tue
Posté par 01foot le 05-09-2010 à 18:46
Meme si je suis d'accord , dois-je vous rappelez que dans tous les jeux il y a des tricheurs mais je dois dire que je n'ai jamais vu encore ces beugs speed et otre a par élévator et je dois dire qu'ils sont très rare ces beugs de vie infini (si vous ete sur ps3 biensur ). Mais par contre je comprend pas pourquoi les gens ne font pas de mise a jour pour virer ce beug a deux balles dans fuel

Et aurait-tu un lien nous menant a cette fameuse promesse car moi je n'ai pas pris connaissance de celle-ci et sa m'etonnerais qu'elle existe .
Posté par titi26500 le 09-09-2010 à 09:56
si dans un communiqué de presse ils avaient tenus ces propos la. Mais ils avaient peut etre sous estimé les hackers qui passe leur temps a ca de chercher des bugs ou des failles lol Tape sur youtube tu trouvera les hacks pour le speed ou ceux qui voient de partout ou tu es. Je me disais aussi comment peuvent ils savoir ou tu es defois meme quand on es planqué. Ben j'ai compris en fait c'est encore un hack qui permet de voir ou sont tes adversaires en les designants par des point bleus ou tu peut meme suivre leur deplacement lol Purée sont forts ces tricheurs ! Moi je dis que bientot tu ne pourra meme plus jouer parceque ca deviendra impossible de se faire plaisir (ce qui est la base d'un jeu quand meme). Mais bon eternel sujet et eternel réponses on ne gagnera jamais nous les honnetes joueurs. Donc voila moi perso j'en prend mon partit et que activision ou infinityward fassent de meme, puisque meme s'ils trouvent une solution de nouveaux hacks apparaitront lol C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue c'est sans fin mdr
Posté par moustik31 le 09-09-2010 à 19:59
Avatar de moustik31lol apparement c'est la merde ^^
Ma ps3 a fait un YLOD  y a un mois et j'ai pas rejoué depuis ...

Vous vous rendez pas compte du temps qu'il faut pour créer une mise a jour , trouver les hacks et voir comment ils marchent , trouver comment les contrer et j'en passe , c'est pas un truc qui prend a peine une aprem à faire , c'est long .

Sur COD4 le probleme a été réglé en un mois et c'étais juste des gens qui volaient et le mode Match en cage qui devenait une Mélée générale , là c'est différent apparement y a beaucoup plus de chose a régler .

Patience ça viendra !
( Au fait si quelqu'un vend sa PS3 ... ^^ )
Posté par Wii-sports-reosrt le 11-09-2010 à 19:41
Je rapelle a tout ces gens qui ne savent pas que 'Black Ops' et 'Modern Warfare 2' n'ont pas les même créateur . Sachant que Black Ops est crée par Treyarch et non par Infinity Wards ;)
Posté par Wii-sports-reosrt le 11-09-2010 à 19:47
Bonjours a toi,

Mais étant un honête joueur comme toi sans hack ni rien j'arrive a jouer même si les tricheurs persiste. Moi aussi je triche pour m'amuser avec mes potes mais en match privé et non en ligne. Sachant que le speed-hack ne se garde pas en ligne je ne pense pas que les autres 'Hack' puissent rester en ligne mais par contre les joueur qui triche. Genre noob grade 45 et mec prestige 9 grade 50 qui triche avec insertion tactique pour faire les nuke ou les tir dans la tête je trouve sa vraiment noob et je trouve que ca est vraiment une forme de triche puisqu'il nous empêche de jouer en terminant les parties plus rapidement ...
Posté par snyperwolf le 12-09-2010 à 11:23  
pour info aussi les anciens développeurs de MW qui était chez infinity bosse maintenant chez tech.mais il n'y a plus de réel suivi de produit chez infinity qui préfère se concentrer sur le nouvel MW.reste a savoir si il sera vraiment issu de chez infinity ou sera t'il sous licence tech?à suivre!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
20.00 %
20.00 %
60.00 %
15 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames