CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3
Sondage : Les meilleur armes et atouts

Posté par ULY le 27-08-2010 à 16:56
Avatar de ULYVoilà je propose un sondage :
Vous allez dire quel est le meilleur fusil d'assaut, la meilleur mitraillette, etc...
Vous donnerez pour chaque armes un ou deux accessoir(s)
Vous ferez de meme pour les armes secondaires
Vous donnerez aussi le meilleur atout 1, 2 et 3
Enfin vous donnerez le meilleur équipement et la meilleur greneda secondaire ainsi que la meilleur serie de mort en justifiant

Je donnerait les résultats plus tard
Posté par cam91 le 27-08-2010 à 17:33
Avatar de cam91Tout D'abord Fusils D'assauTs :

Tar-21 + Silencieux Ou FMJ

Spas-12 + Poignée

Semtex & Para
___

Passe passe ( PRO ! )

Force D'oPPo

Ninja

----

Mitraillettes :

Ump45 + Silencieux

Spas-12 + Poignée

Semtex + Para
___

Marathon ( PRO ! )

Force D'oppO

Ninja

----

Fusils Mitrailleurs :

AUG-HBAR + Poignée

RPG-7

C4 & Flash

___

Passe Passe ( PRO ! )

DanGer RappRoché

Rapport

----

Fusils De Précision :

IntervenTion + FMJ :D

M9 + Grandes Capacités

Throwing Knife & Para

___

Passe Passe ( PRO ! )

Force D'OppO

Visée Solide ( PRO ! ) Ou Ninja

-_-_-_-_-_-_-

Voila :D
Posté par cyber homer le 28-08-2010 à 00:20
VoilA MaiS ClassE QuE j'UtilisE (quand je mais [PRO] c'est que c'est pas obligée mais c'est mieux )

FUSIL D'ASSAUT :

FAL + lunette ACOG
ranger + akimbo
claymore+flash
ATOUT:
pillard [PRO]
sang frois [PRO]
comando [pro]
série de mort : martyre
~~~~~~~~~
MITRAILETTE :

ump45+silencieux+balle chemisée
spas-12+poignet+balle chemisée
semtex+flash
ATOUT:
bling bling [PRO](ou sinon enlever les balle che.)
sang frois [PRO]
ninja [PRO]
série de mort : dernière bataille
~~~~~~~~~~
FUSIL MITRAILLEUR :

aug-hbar+capteur cardiaque
stinger ou javelin
C4+fumigène
ATOUT:
marathon[PRO]
danger rapproché[PRO]
raport[PRO]
série de mort : morphyne
~~~~~~~~~~
FUSIL DE  PRÉCISION  :

intervention+balle chemisée
colt anaconda+couteau tactique
couteau de lancer+paralysante
ATOUT:
passe passe [PRO] !!!OBLIGATOIRE!!!
force d'opposition {PRO]
commando {PRO]
série de mort : dernière bataille
~~~~~~~~~~

vOiLa

!!!!!!!!!! bon jeux a tous !!!!!!!!!!
Posté par ombre78 le 29-08-2010 à 09:30
A moi ma classe:

Principal:
Intervention+ball chemiser

Secondaire:
m9 ball chemiser

atout1:pillard
atout2:sang-froid (pour ne pas ètre repérer)
atout3:commando

serie de mort:martyre
Posté par cam91 le 30-08-2010 à 17:19

Si tu Me permet De te Dire 2 3 Trucs :

- Tu doit Souvent mettre 2 Balles d'inter Pour tuer Quelqu'un  non ?

- Pourquoi Pillard ? Explique Moi Stp

- Commando ?!?

Merci D'me Rep ;)

Bon jeu
Posté par ombre78 le 30-08-2010 à 18:52
pillard car l'intervention ne possède pas beaucoup de munition et surtout pour mes grenade et avec le m9 je rate souvent.
commando ses simple quand je joue au snipe je prend beacoup de auteur et lorsque que je me loupe cela me permet de ne pas mourire.

Et pour information oui je tire 2 fois sur l'ennemie pour le tuer lorque je vise le corp(très rarement)je vise à 70% dans la tête
mon record avec cette classe 33 kill 3 mort
Posté par cam91 le 31-08-2010 à 12:50
Avatar de cam91Si je Peux Me permettre de te Dire Un truc ... Enleve Sang-Froid :)

Vu ta classe Sang Froid t'es totalement inutile :

M9 + Inter + Frag + Pillard Pour Relancer des frags etc etc :)
Posté par Wii-sports-reosrt le 12-09-2010 à 11:07
Salut a tous alors j'ai lu tout les post et j'aimerais savoir vos niveau parceque pillard/sang froid/commando sur un intervention ya pas pire pour passer pour un noob en ligne ...
Posté par macx54 le 01-05-2011 à 11:23  
Très bien dit moi je met passe passe pro force d'opp pro visée solide et je cours partout pour trouver les ennemis et quick scope flash no scope et tout les trick-shot donc la si je suis un noob et je met l'intervention c'est plus beau et puissant q'un barrett de noob

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames