CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3
cheaters de Merde sur cod6

Posté par Anonyme le 18-08-2010 à 12:08
En jouant avec ma team hier,j'ai un de mes gars qui a ramasser un SCARH equipé de balles explosives(oui vous avez bien lu  !!!!! SCARH+balles explosives)avec lequel il pouvait faire exploser un mec a l'autre bout de la map(afghan pour ne pas la cité).score facile pour lui car avec il a fait une série de 34 pour 2.
alors lorsque j'entends qu'il n'y a pas de codes de cheats et j'en passe sur cod mw2 arrêter le foutage de gueule !!!!!
je suis prestige 8 level 45 et j'ai tout passer par moi même.je sais jouer mais avec ces M....mon ratio se casse la g..... et on me dis que je ne sais pas jouer ou que j'ai tirer a coté.mdr!!!
le couteau tac ne tue plus 2 balles de pompes en force d'op et bastos chemisées a bout portant aussi.faut pas déconner!
ceux qui disent qu'il n'y a pas de cheats sont les premiers a les utiliser.(ceux a qui je pense ici se reconnaitront!)les glitchs oui car il servent et n'empêche pas de tuer les mecs(fuel et le rocher par ex)mais les cheaters me gavent grave.
Posté par ULY le 18-08-2010 à 16:19
Avatar de ULYJe suis d'acord avec toi, mais ce qui ont des armes cheater ou qui utilisent 2 armes principal ne sont vraiment pas malin car au lieu de cheater des armes ils feraient mieu de devenir invisible et intouchable (il sont sur de pas mourir). Pour ma part j'ai jamait que cheater n'existaient pas/plus dans MW2 car j'en vois souvent.
Au lieu de faire chi.. tout le monde ils ferait mieu d'organiser des matchs privés pour chiter entre eux
Posté par korent le 20-08-2010 à 19:24
ca devait etre un scar-h lance grenade ?
Posté par OoVeR-dOoSe le 25-08-2010 à 09:24
salut chui pa daccord avec toi car moi je sui un hackeur et je peut te dire que tu na pas pu voir un scar h + balles explosive car pour faire ça ou voir ça ta console doit avoir un firmware 1.15 donc tu est un gros rageux par ce que tu tes fait tuer par un cheater ces tout
Posté par titi26500 le 25-08-2010 à 14:14
et voila eternel soucis des tricheurs qui en + de tricher en sont fier et vont donner des leçons de moral aux gens honnete !! la terre a l'envers mdr Ha c'est facile de mettre un hack mais c'est plus dur de jouer avec son courage hein !! Mais bon le soucis sera le meme sans arret sur des jeux ou le but et de s'amuser de passer du bon temps et non pas de faire chi... tout le monde avec des hacks a la con. Moi je suis peut etre que niveau 40 pretige 5 mais je l'ai gagné et pas volé ! A bon entendeur ! Maintenant j'ai vu des mecs invincibles tu peut tirer avec des balles chemisées ou autres, ils meurrent pas ! j'en ai vu courrir plus vite que tout le monde et monter de partout et rappelez vous sur le modern warfare 1 on en avaient meme qui volaient mdr A quand ceux qui se teleportent ? Allez pour ceux qui veulent jouer honnetement je suis dispo pour vous rajouter pas de soucis et mon pseudo titi26500
Posté par snyperwolf le 30-08-2010 à 10:41
on est 7 a avoir bien lu scarh+balle explosives et non chemisée.arrêter de prendre les joueurs normaux pour des cons alors que tout le monde sait que ces codes existent.le speed hack vous sert a quoi par ex?a etre le meilleur????c'est bien!!!!
sortir des maps profiter des glitchs et autre bugs oui c'est sympa on le fait nous aussi en MP ou en ligne.mais quand on se fait shooter c a la loyale.on se prend une balle on meurt.point barre.lorsqu'on vide un chargeur dans la tronche du gars et qui crève pas....la ça saoul.mais bon maintenant si les cheaters nous apprennent a jouer.....
Posté par OoVeR-dOoSe le 09-09-2010 à 13:07
vous vous ete crus sur la ps 2 pour quil est des code ou koi et moi je hack pas les jeux mon lvl est un prestige 1 lvl 30 sa sert a rien de hacker un jeu puit meme si vous etiez 7 a avoir vus un scar avec explosive vous avez du rejoindre un match privee parce quen ligne tu peut pas faire sa a moin que tu change de server et sa je crois pas que vous savez le faire et metre  un firmware 1.15
Posté par snyperwolf le 11-09-2010 à 10:35
mais bien sur !!il n'y a pas de codes ni de manip ni de cheats sur codmw2.arrêtons le foutage de gueule svp .ya qu'a taper hack sur you tube pour en trouver.le nombre de site de hack que l'on trouve sur le net c'est stupéfiant!black ops n'était pas encore sorti en France que des cheats existe déjà sur la toile.
arrêter messieurs les cheateux!vos secrets sont des secrets de polichinelles.tout le monde le sait et malheureusement de plus en plus de joueurs qui en on marre de se faire tirer comme des lapins se mettent eux aussi a cheater.et je ne parle pas simplement de cracker son level.les manip a faire pour que l'intervention tire des rafales de 3 coups comme le famas commence a etre connues et de plus en plus répandus.cela étant indétectable a la kill cam.je vous le prouve:
prenez un inter+acog+fmj avec passe passe/force d'op/visée solide
en série d'élimination:drone/colis strat/le 3eme au choix(moi c pav low)
faite une série de 4 kill ensuite lancer votre colis mais SURTOUT PAS VOTRE DRONE.quand le colis est a terre,coller vous a celui ci pour le récupérer .puis lancer votre drone et en meme temps(important!!!)faite carré pour recup votre colis.si vous avez reussi lesnip tire des rafales de 3 coups indétectable par kill cam et ce juska ce que vous mourrier.
C'est une manip parmi d'autre que j'ai trouver sur you tube!!!
mais bon il n'y a pas de cheats sur codmw2 c'est bien connu voyons!!! LOL
Posté par sinza93 le 15-09-2010 à 03:20  
lol t'es un hackeur mdr si t'en es un coupe l'électricité de paris où décrypte les codes banques du crédit lyonnais, un hackeur ne se vante pas d'en être un ce serait trop dangereux pour lui, t'es un lameur un mec qui utilise des logiciel fait par des hackeurs et qui se croit hackeur dégage de là t'es rien du tout.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
18.75 %
18.75 %
62.50 %
16 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames