CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 PS3
[SUJET CLOS] bombe nucléaire ! dans codmw2

Posté par ant25 le 07-03-2010 à 16:56
slt les mecs !!!

je voudrais savoir comment déclencher une BOMBE nUcLéAiRe !!!!

alors dites moi kel armes prendre ( principal et secondaire )
les atouts
et ke maitre dans ma série de kill

sachant que par match je me fait en général 20 A 22 kills

( l'autre fois ou j'ai faillit la déclencher avec détermination , passe passe (pro), brouillage , haug hbar +poignée , modeles 1887 (akimbo et balles chemisés ) , couteau de lancer , grenade paralisantes,harriers,mitrailleur hélicoet bombe nucléaire )

alors dites moi si c'est ben ou po et ce que je doit prendre si c'est po bien ( j'ai fait 22 FRAGS AVEC CETTE SERIE )

moi c'est leboss25 donc si vous vouler me montrer ajouter moi en amis
Posté par Hayabusa-Ownage le 08-03-2010 à 01:05
Salut moi j`en ai fait 122 donc je mis connais

Ma classe favorite pour ca c`est le Scar-H silencieux pillard, force d`opp ou détermination et brouillage.

Pour les bonus c`est très simple  c`est le Harrier, Mitrailleur hélico et la bombe.

Ajoute-moi

x-kAmiikAzE--
Posté par un ex membre le 10-03-2010 à 11:51
brouilleur ??!! jamais de la vie sa sert a ce faire reperer rien de plus u_u met commando ou baroud pour qque frag avan de mourrir

PS: sa vous interreserai pas une team ?
Posté par xidows le 10-03-2010 à 13:46

En fait j'ai plus l'impression que Brouilleur à la même utilité que le silencieux sur les armes, tu tires sur l'ennemie sans qu'il puisse regarder le radar pour voir d'où ça vient. Mais bon, si le radar est brouillé on saura que t'es dans les parages donc je trouve que c'est plus un truc de camp que de skill.

Pour les atouts j'aurais dis :
- Bling-bling avec silencieux et balle chemisées montés sur un ACR
- Force d'opposition
- Commando

Pour les bonus rien à dire : Harrier - Mitrailleur hélico - Nuke
Posté par un ex membre le 12-03-2010 à 09:28
SCAR-H + Balles chemisées

Striker + Poignée avant

Pillard (Pro)
Force d'opposition (Pro)
Commando (Pro)

Harriers / Mitrailleur d'Hélicoptère / Missile Nucléaire
Posté par yunus88 le 13-03-2010 à 20:56
Avatar de yunus88moi j trouve moi j'ai pris ump-45

atout : pilliard ou passe passe ( tout  les atout  pro)
force d'opp  ou sang froid
visse solide ou comando ou ninja

serie 7 harrie 9 pav low  25 bombe nucleaire

ou 7 harrie 11 mitralleurs 25 bombe nucleeair

speudo id :: emre03
Posté par spartan430 le 25-03-2010 à 19:49
slt
moi aussi j'utilise l'UMP45 avec sillencieux et viseur holographique
c le top

atouts: passe passe
determination
et commando

pour les séri : harrier ac130 et nuclé

mon gamertag grognard10

et je cherche team
Posté par offspring2105 le 26-03-2010 à 17:09
je te conseil :
une arme de ton choix AVEC SILENCIEUX car c'est très important pour avoir ta première série qui sera l'harrier ( perso soit ak47 silencieux ou ump45)
pillard , force d'app. (ou sang froid),  et le 3éme atout j'utilise ninja mais c'est pas obligatoire ( en pro les ennemi nous vous entende pas marcher )  
série d'élimination : harrier , mitrailleur hélico , bombe nucléaire =)
Posté par ant25 le 26-03-2010 à 22:59
slt tous le monde ,

pour l'instant j'en sui a 2 bombes nucléaires avec :

-haug hbar avec capteur cardiaque et poigné
-spas12 avec poigné et balles chemisées
-bling-bling (pro)
-détermination
-ninja (pro)

MAIS LA J'ARRIVE PLUS A EN DECLENCHER et je suis prestige 2 level 55

donc j'aimerais bien un CONSEIL ou une ASTUCE pour encore en déclencher encore 8 SANS TRICHER
pour avoir la superbe belle embleme de la bombe NUK
Posté par ant25 le 26-03-2010 à 23:01
aufait dsl j'ai déja une team
Posté par léasand le 28-05-2010 à 11:29
Moi j'ai fais 5 bombes il ne m'en manque plus que 5 avant d'avoir le sublime embléme nucléaire et j'ai fait les 5 première bombe avec :

Arme principale :ACR+silencieux , ou Scar-h+silencieux .
Arme secondaire :Stinger .
Grenade :Claymore .
Atout 1 : Pillard ( pro)
Atout 2 : Determination ( pro ) .
Atout 3 : Ninja ( pro ) .

Série d'élimination : Pave Low+Mitrailleur Hélico+Bombe Nucléaire.

Je suis au niveaux 60 et au Prestige 5

ID: flomonster69

Nouvelle-Calédonie .
Posté par un ex membre le 28-05-2010 à 21:49
Les kills du Pave Low ne comptent pas ou que très rarement dans les séries d'éliminations. Le Harrier est donc beaucoup + adapté lorsque vous jouez pour la bombe nucléaire.

J'ai eu + de 200 missiles nucléaires jusqu'à maintenant et, je sais que y en a ici qui galèrent pour atteindre 7 éliminations d'affilée donc faut pas que vous visiez trop haut.

Pérséverez en utilisant Harriers/Mitrailleur d'hélico/Bombe nucléaire.
Posté par balzacdu38 le 28-11-2010 à 19:21
Avatar de balzacdu38moi jte propose UMP45 + silencieux + viseur holografique et en 2 eme arme : g18 + silencieux + akimbo

bling-bling
force d'opposition
viser solide

harrier/mitrailleur helico/ nuke

et g deja declenche 26 nuke
Posté par kokliko le 05-04-2011 à 18:46  
Perso, j'ai deja eu 7 fois nucléaire avec cette classe :
Scar-H + Silencieux
M93 Rafica + Akimbo

Atout 1 : Pillard Pro
Atout 2 : Sang froid Pro ( Ultra pratique )
Atout 3 : Rapport Pro ( permet également d'entendre mieux les pas des ennemis => très pratique )

Après pour les bonus, classique : Harrier, Mitrailleur Helico et Bombe nucléaire.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames