CALL OF DUTY : BLACK OPS PS3
cou de gueule sur zombies black ops!.a lire.

Posté par jhon rambo le 31-12-2010 à 02:26
id: code7042

tout d'abord je joue sans bugg
voila depuis que j'ai le jeu je joue beaucoup a zombies sur kino... mon record perso en solo  est de 44 level ( voir video sur youtube) mon record a 4 est de 33 level, et a 3 reprises j'ai joué avec mon pote a 2 joueurs donc et on est arrivé a 2 reprises a 38 et 37  level et on a ete deconnecté!!!!!!!!! ce soir on etait a 37 level et d'un coup: la connexion a l'hote a eté perdu, bien evidement il est pas du genre a quitter  les parties...de plus sa connection et la mienne est excellente par rapport au debit et a la fiabilité....

1er point: avant hier,je bat mon record perso qui etait de 31 level(video sur youtube) et je passe a 44 level... ok..

il faut m'expliquer pourquoi dans mes scores je suis toujours rester a 33 level!..puis au niveau des victimes(tués) ca n'a pas bouger non plus... alors que pour faire ma partie j'ai joué pendant: 6h de temps quand meme. franchement, j'aime faire des scores et j'aime aussi monter dans les classements!!!!.. mais la c'est pitoyable..... c'est presque jouer pour rien...

2eme point: mon collegue avec qui je joue tout le temps qui est un super joueur m'a battu en solo car si vous voulez on se tire la bourre pour etre 1er..; resultat: il a fait 47 level et lui aussi est resté a 33 car c'est avec moi que l'on fait les records que je vous cites...

bref: a qui cela est arrivé sur kino????

puis les buggs sur le multi,je n'en parle meme pas!!!!!!!!! combien de fois on est deconnecté mes amis et moi meme  alors que 'nos kills,defis,stats sont perdus a chaque fois'......

et est ce que treyarch peut se bouger les fesses car c'est abuser de 's'appliquer' a jouer pendant des heures et au final soit etre deconnecter soit ne pas evoluer dans les stats!!..  comme a fifa11( y a des  buggs de folie et des milions de personnes  se plaignent) car acheter un jeu 70 euros et ne pas se faire plaisir: ils peuvent aller....se...!! bref, suis degoutter..... je n'ai meme plus envie de rehausser mes scores!!! pourtant j'adore les call of duty.......... bref, qui peut me repondre a cela????... merci d'avoir lu mon post......^^
Posté par ugonono42 le 31-12-2010 à 07:41
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas car j'ai le meme probleme que toi, mais un ami m'a dit que si tu joue en solo  c'est comme si tu ne jouais pas en ligne donc ton score n'est pas enregisté ...=$
Au niveau du multi moi perso ça m'a gavé je retourne sur les anciens COD et sur d'autre jeux style brotherhood, MOH, GoW 3,GTA 4...
Posté par ombre78 le 31-12-2010 à 10:35
C'est normal pour les serveur treyarch en à fait du cartont sérieu sa m'arrive plein de fois un moment en ligne je me fait un 62k et 0 mort et le serveur plante c'était ma meilleur partie de domination et biensur sa ne ma pas enregistré.
Il patch aussi les bug qui ne leur sert vraiment à rien quesqui leur dérange que l'on passe ses prestige en formation avancer ou le possibiliter de ce faire des partie de domination en formation avancer que cela à été patcher pour dire en faite que treyarch les infinite wars faire les jeux call of duty
Ps:faite que infinite wars face un meilleur jeu même COD4 à des serveur moin péter bon bref sinon chapeu pour le zombie et en espérent que les serveur soit réparer.
Posté par mino34 le 31-12-2010 à 13:16
meme probleme j etait a 24 level a 2 joueurs mon records etait alors de 19
donc rec explose et tout a coup l image s est bloquer donc redemarrage de la play est forcement tjrs rec a 19
meme probleme en mme ou autres deco subite ou image fixe et on doit redemarrer la play ,
seul hic c est que tou ca abime la play est que treyarch savait que le jeu allai cartonner donc c bien beau de booster les ventes mai faudrait peut etre qu ils assurent de leur cote car le multi avec des serveurs sature ca commence a prendre la tete car sa dure depui un moment et ils n ont pa vraiment l air de s en soucier
Posté par sullydu59187 le 31-12-2010 à 13:47
Avatar de sullydu59187moi aussi meme probleme manche 24 aussi a l'aise qu'a la manche 3 avec un pote connexion a lote perdu et apres manche 27 connexion perdu manche 15 connexion perdu !!!!!! c vraiment embetent franchement il faudrai vraiment revoir sa serieux c embetent a long !!
Posté par jhon rambo le 31-12-2010 à 17:27
oui apparemment en mode solo cela ne bouge pas les scores.....

mais sur world at war les records marchaient en solo..que ce soit nacht der untoten,verruckt,shi no numa et der riese......

d'apres un communiqué de treyarch il doivent faire mise a jour pour augmenter le nombres de serveurs mais y en eu  2 deja mise a jour si je ne m'abuse.....??....

je constate que je suis pas le seul a rencontrer des problemes mais en fevrier parait il que un pack devrait sortir s'appellant ascension et ca serai merveilleux si en meme temps que l'on telecharge ce pack qu'ils y instaure UNE MEGA MISE A JOUR pour que l'on puisse s'amuse correctement.
Posté par corsy-kill le 01-01-2011 à 13:56
Avatar de corsy-killPareil pour moi c'est déguelasse
Posté par callofdutyfan4ever le 06-01-2011 à 10:01
j'ai aussi meme probleme que toi sauf que moi c'est au level 10 c'est pire

Treyarch dois faire un nouveau jeu avec des bonne chose pas un jeu qui bug a chaque fois en plus que ma conection est tres rapide
Posté par tueur de zombies le 07-01-2011 à 18:45
Avatar de tueur de zombiesMoi je crois savoir parceque jais jouais tou seul et jais etais au niveau 39 et sa ma pas mis mon score mais je c pourkoi parceque il faut pas jouer tout seul il faut jouer en ligne pour que nos niveaux soi sauvegarder
Posté par jhon rambo le 09-01-2011 à 04:13
bon maintenant j'en ai la preuve, en mode solo ca ne marche pas les scores...

j'ai joué ce soir avec un  collegue et par miracle on a pas été déconnecté et on fait 40 levels a 2.....les scores ont fonctionnaient...

seulement j'ai fumé 2017 zombies et c'est toujours rester a mon ancien score qui est de 957 kills

bref, y a du mieux quand meme en esperant que ca dure....
Posté par drakasbin le 10-01-2011 à 19:23
pareil pour moi
mais c'etait sur five
17 manche a deux et bug de connection je regade les stats et le serveur s'etait grave  planter il disait 8 manche avec 1000 zombies tuer alors que c'etait 125 et un score de 327 point alors que j'avais passer la barre des 20000 points
Posté par dragon972 le 26-10-2011 à 20:30  
bonjour a tous voila en local les scores ne sont pa pris en compte ni en partie privee pour quoi (celui qui me repond gagne 1 000 000 de dollars). Donc plus qu'a se defoncer mais en ligne j'espere vou avoir aider ciao et bon kills :)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames