CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3 (archive)
qui joue en ligne ?

Page n° 1 - 2 - 3

Posté par romain68170 le 27-12-2007 à 23:37
Avatar de romain68170je voulais juste savoir qui joue en ligne moi je peux y jouer qua partir de 11h30 car il y a trop de monde sa me mais erreur 33 sinon quelqu'un joue en ligne ?
Posté par MiKoBe le 28-12-2007 à 12:08
Avatar de MiKoBeSalut, moi j'y joue, pour l'instant je suis au grade Caporal II. Je suis une vrai buse, 83 tués 150 fois mort MDR
Mon ID : Mikobe
Posté par couillondu21 le 28-12-2007 à 16:33
salut moi aussi je joue en ligne pour le moment je suis capitaine
Mon Id Psn : kamikazdu21
Posté par nikas le 28-12-2007 à 21:47
SLT moi je ss nouveau .Sinon mon id de PS3 est Corentinho
Posté par geogeo27 le 02-01-2008 à 17:16
moi osi je sui sous lieutenen mon id est :geo60190
Posté par flec le 03-01-2008 à 16:23
comment on fait pour poser la c4 pour le missile anti aerien ZPU
pour la mission al saad merci de repondre
Posté par Alelexale le 03-01-2008 à 20:01
je suis a la fin du deuxieme tour ca veu dire grade special.(il y a 6 ou 7 tour apres avoir été marechal la premiére fois)
Posté par marvin12301 le 04-01-2008 à 14:41
moi ossi je joue et mon id c'est JEYKILL34 ( pa majuscule)
Posté par the phenom le 05-01-2008 à 14:53
Avatar de the phenomje joue en ligne et je suis général de corps d'armée I, mon ID est: phenom37
Posté par myki31 le 06-01-2008 à 17:59
salut mec jessaye de joué en ligne mais ca campe trop c normal?
Posté par myki31 le 06-01-2008 à 18:11
mon id c'est   myki31
enregisté moi car je galere a joué en ligne
merci a tous
Posté par nikas le 06-01-2008 à 18:30
lu vou pouver maider SVP c tro dur en ligne SVP... sinon je voudrai creer une nouvelle team sur COD 4 celle des TEF.Mai je narrive pa a changer de psedo je c pa comment faire aider moi SVP,et kan jorai changer de psedo je serai soi TEFCorentiN ou soi TEFcorentinho.
Venez dan la team TEF
Ce kil veule venir dite le moi sur mon msn c corentinbzh@hotmail.fr

PS:La team TEF existe sur medal of honor heroes sur psp je jou en ligne et mon psedo c httpcorentin je ss tres for
Posté par ced82 le 06-01-2008 à 21:00
Je joue en ligne sous l'ID Altair82 (ou plutot [FR]Altair82), je suis niveau Prestige rang 46 (sur 55).

Pour créer une team il faut avoir un certain grade, comme pour accéder à de nouveaux défis, à de nouvelles armes ou à de nouveaux modes de jeu (pour les débutants).

Pour t'aider à jouer, essaie de tomber sur une bonne équipe, sinon c'est la grosse branlée assurée quand tu te retrouves avec des boulets.
Mon perso favori, une classe Spec Ops (que j'ai créé) avec Ak74su munie d'un silencieux, desert eagle, grenade flash, chargeurs supplémentaires (pour la grosse arsouille :p ), brouilleur de drones, et Martyre... INDETECTABLE sur le radar ennemi, donc on les contourne gentiment, et on les démolis dans le dos avant de lacher une grenade quand on crève : résultat = 30 à 45 macchabés sur une partie à mon actif pour une 15aine de décés à déplorer. IMPARABLE
Posté par Souricette67 le 07-01-2008 à 10:19
Moi aussi je galère trop pour jouer online :(
Mais il y aura une mise à jour mi-janvier paraît-il ...

En attendant j'ai l'impression qu'on trouve plus facilement de parties si on forme un groupe avant de lancer.
Sinon faut essayer d'autres modes ; chez moi y'a moins de temps d'attente en mode hardcore par ex.

Good luck ;)
Posté par the phenom le 08-01-2008 à 19:20  
Avatar de the phenomen fait c'est que y'a trop de monde qui joue et c'est pour ca qu'a certains moment tu peut pas jouer (ca marque un message 'erreur 33').
Moi c'est ce que ca me fait souvent entre 18h30 et 21h30 a peu près, c'est a ce moment la qu'il y a le plus de joueurs.

Page n° 1 - 2 - 3

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames