BATTLEFIELD 3 PS3
cherche joueurs pour former une bonne escouade

Page n° 1 - 2

Posté par dragon972 le 13-12-2011 à 14:07
slt donc tout est dans le titre je cherche 3 joueurs pour jouer et former une escouade. Indiquer votre age svp et votre grade ainsi que votre arme'carte et mode de jau que vous prefere merci pour toute reponses !

vive BF3 !
Posté par Legionnaire26 le 14-12-2011 à 14:50
Salut moi j ai 27 ans,je suis niveau 20,actuellement je joue surtout en assaut avec la F2000 pour l instant,medikit et défibrillateur.
J aime bien pic damavand et grand bazar mais sinon je joue sur toute map.
Je cherche des coéquipier sérieux avec micro si possible.Voila mon id PS3 est Legionnaire26 et je m appel Manu.A bientôt.
Posté par dragon972 le 21-12-2011 à 00:32
slt manu tout dabbord je tien a te remercier de mavoir repondu

moi jai 13 ans je suis niveau 21 presque 22 et je joue en ingenieur avec le A-91.  Mes maps prefere sont operation metro et canaux norshar. Jai une tres grande experience pour le M.A.M (jai gagner la medaille ^^) et je joue mai ntenant en conquete. voila mon id : ltn.keegan
a bientot jespere manu     killiann

PS : noublier pas : les jeux videos ont detruit ma vie... mais il m'en reste 2 ^^
Posté par Legionnaire26 le 21-12-2011 à 03:19
Ok je t ajouterai tres prochainement.Je viens de rejoindre une petite team tres sympa qu y évolue tres vite donc si tu es intéressé viens jeter un œil et soumettre ta candidature de ma part si tu le souhaite a: http://ngs.xooit.com/index.php
A bientôt sur le champ de bataille soldat! :-)
Posté par Lamantino21 le 23-12-2011 à 18:00
Salut je m'appelle Lamantino21, grade élite 3 et je suis a la recherche de personne française pour augmenté mon peloton . Nous sommes  actuellement 5 personnes est quelque personne de plus nous fera le plus grand bien . Rajouter moi sur Battlelog Lamantino21 pour plus de renseignement Merci
Posté par JumP3r59_ le 28-12-2011 à 18:27
Salut les gameur, donc je recherche également des joueur pour de la ruée escouade ou autre, je veux du travail d'équipe donc ma présentation est trop long donc je vous invite a venir sur mon battlelog: JumP3r59 si vous m'ajouter sur le psn veuillez préciser que vous avez vue mon anonce merci bien et bon jeux a tous ;)
Posté par dragon972 le 01-01-2012 à 19:41
ok ok on pourrai presque former une team ! :) donc au pire on s'ajout tous on fait une petite parti tous ensemble et on avisera apres ! (ma PS3 est en reparation donc dans 2 jours je vous ajoute !

a+ les gamers !
Posté par Breizh-tueur le 15-01-2012 à 17:03
Salut tout le monde j'aimerai faire partit d'une escouade/équipe sur Battlefield 3 je joue en ingenieur avec le A-91 je me trouve bon en hélicoptère d'attaque (sans vouloir me vanter :) ) j'ai 13 ans je suis niveau 22 voila a++ :P
Posté par dragon972 le 22-01-2012 à 21:34
tout d'abord je tient a vous ajouter demain.
2eme point: breizh est-tu en bretagne ?
3eme point on s'accepte tous sur le battlelog
moi c ltnkeegan
donc voile je vous ajoute demain petite quetion a vous tous : seriez vous pres a former une team ?
a+ a tous
Posté par Breizh-tueur le 23-01-2012 à 17:40
Pour te répondre oui je suis de Bretgne du morbihan près de vannes.
Et je te répondrais encore oui pour la team (j'aurai normalement un micro bientot anisi que le pack back to karkank).
Pour battlebog je ne sais meme pas si je suis inscris ni comment sa marche moi je joue juste a battlefield :D
Posté par andypit78 le 04-02-2012 à 14:58
salut, je suis au niveau 28 j'adore jouer sur la map frontière caspienne. Je joue avec la classe soutien: USP 45, M9, C4. Je suis très doué avec l'helico de combat et le tank. j'ai 16 ans et je joue en conquete. Mon id c'est A_MonSTerDc_P

merci a bientot
Posté par dragon972 le 11-02-2012 à 14:30
slt slt voyant que le forum prend une certaine ampleur je pense crer une team. Si vous ete d'accord bien sur je vous ajout des aujourd'hui et il faut que vous m'ajoutiez sur battlelog a+ sur BF3
Posté par dragon972 le 11-02-2012 à 14:37
slt breizh moi aussi je suis en bretagne ^^ donc pour le battlelog pas besoin de t'inscrire si tu a battlefield car ton compte est crerr lorsque tu joue en ligne. Donc va sur ce lien : et connecte toi pour voir tes stats et rejoindre un team.  : http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/
tu as juste a utiliser ton mdp et adresse de playstation network a bientot !
Posté par Breizh-tueur le 11-02-2012 à 17:32
OK merci je t'ajoute et normalement mon micro je l'aurai le 7 mai ou plus tôt si possible

je t invite sur le psn se soir normalement ainsi que tout les autres

aller bon jeu a tous !!

ps : ton pseudo battlbog c'est ltn.Keegan ou ltnKeegan ou autre ?
Posté par dragon972 le 13-02-2012 à 23:17  
resalut

mon pseudo est ltnkeegan pour le PSN et battlelog si vous pouviez tous m'ajoutez jai un ENORME probleme au niveau d'ajout d'amis trop d'amis !!! :D mais ce soir j'en supprime promis mais trouvez moi svp pour la team mettez SSF1 (super soldats francais) dsl pour le nom mais jai pas trouver mieu je cherche promis voila c tout !

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
18.75 %
18.75 %
62.50 %
16 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames