ASSASSIN'S CREED REVELATIONS PS3
problème avec les défis bombes

Posté par steph 02 le 09-08-2012 à 14:55
comment faire pour les défis bombes? fabriquez 1 bombe avec chaque capsule? fabriquez 1 bombe avec chaque agent actif? utilisez chaque agent actif 2 fois? je n'y arrive pas pourtant sa n'a pas l'air dure a réalisait mais sa ne se valide pas dans les défis expliquer moi svp merci a l'avance
Posté par ArchangeGriffith le 09-08-2012 à 20:00
Avatar de ArchangeGriffithSalut, comme tu l'as dit ce n'est pas dur à réaliser, il suffit juste de faire ce qui est dit. Par contre si tu n'as rien débloqué, la seule explication que je vois est que tu n'as pas utilisé tous les ingrédients possibles...

Si tu as vraiment l'impression que tu as tout fait mais que tu n'as pas validé le défis, essaye de faire une liste en éliminant au fur et à mesure tout ce que tu as utilisé, ça devrait venir... Sauf s'il y a un bug mais j'ai jamais entendu parler d'un bug du genre.
Posté par steph 02 le 10-08-2012 à 10:48
ok merci je vais essayez de suivre tes conseils. et pour le défis des mercenaires les 10 séries de 5 assassinats j'en ai 1 de réussi mais je ne sais pas comment j'ai fais il a du se faire au coure de ma partie j'assassine de toute les façon possible mais sa ne marche pas non plus si tu a 1 solution a me donnée merci
Posté par boss310 le 10-08-2012 à 18:41
pour les séries de 5 assassinats il faut réaliser 5 assassinats a la suite sans que le combat s arrete (par manque de combattants ou par fuite des gardes)
je pense que le plus simple est d essayer de regrouper les gardes byzantins( apres une defense de repere ratée il y en a pas mal dans le quartier) ou de provoquer des batailles entre ottomans et byzantins
et mieux vaut eviter de battre les soldats les plus forts en premier( almogavre, janissaire...) : les moins forts auront tendance a fuire

et pour les bombes il existe bien un bug
j y ai été confronté suite a la derniere mise a jour
et comme par hasard il agissait sur les deux défis que tu n arrives pas a terminer
donc si tu es sur d avoir completé les defis mais que ca ne les valide pas le plus simple est de supprimer la mise a jour ainsi que les données de jeu( mais pas ta sauvegarde hein ;) )
tu réinstalles les données de jeux mais pas la mise a jour et tu recommences une partie du défi : par exemple pour le defi des agents actifs il te suffira normalement d utiliser une bombe pour le debloquer
pour l autre il faudra peut etre refaire le defi ( mais bon il est tellement simple :p )
Posté par steph 02 le 11-08-2012 à 08:21
ok mais je ne sais pas comment faire pour suprimer la mise a jour et les données de jeux et réinstaler les données après peux-tu m'expliquer la manip' merci
Posté par boss310 le 11-08-2012 à 18:27
si je me souviens bien faut aller sous l onglet jeux du XMB ensuite y a un dossier 'données de jeu'
tu supprimes les données d ACR et la mise a jour (update)
et tu reinstalles comme la premiere fois que tu as installé ACR sur ta console
Posté par steph 02 le 12-08-2012 à 18:48
ok c'est cool sa a marcher j'ai terminer le défi des bombes merci. par contre pour les 10 séries de 5 assassinats il y a pas moyen chez moi sa marche pas il doit y avoir 1 bug j'vois pas d'autre solution (en + il me reste que sa a faire) si c'est sa j'suis dég'. et j'ai remarquer aussi que dans les tenues j'ai débloqué 'desmond' et 'altaïr âgé' mais il y en a une 3ème a débloqué. sais-tu se qu'il faut faire pour la débloqué?
Posté par boss310 le 13-08-2012 à 09:21  
il y a en tout 5 tenues :
-Desmond
-Altair agé
-Armure de brutus
-Armure d 'assassin turc
-bure d'altair

mais malheureusement impossible de débloquer les 3 dernieres : elles font partie des packs collectors

pour le defi d assassinats je vois pas trop comment t aider a part peut etre virer la mise a jour (encore) et terminer le defi avant de remettre la mise a jour

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames