ASSASSIN'S CREED III PS3
question sur les 'recette' et sur une mission domaine.

Posté par julman94 le 02-01-2013 à 22:00
Avatar de julman94salut a tous j'ai quelque question a poser:
1: dans certain coffre j'obtien des 'recette' a quoi sa sert et comment sa marche?
2: comment on fait pour la mission domaine ou il faut reunir les information des autre personnage? (mission lancer par achille).
voila c'est tout merci de me repondre
Posté par ArchangeGriffith le 03-01-2013 à 07:03
Avatar de ArchangeGriffithSalut, les recettes servent à fabriquer des objets à partir du registre dans la maison d'Achilles (à droite quand tu rentres), il te faut des ingrédients et les artisans à un certain niveau, en fonction de la recette.

Pour les informations sur les autres personnages, il faut 'scanner' les activités des habitants du domaine, pour savoir si tu peux le faire, active la vision des assassins, si un habitant est doré, cela signifie que tu peux collecter des informations sur lui. Il suffit juste de zoomer en le ciblant avec L1.
Ca peut prendre un moment de compléter les activités pour tout le monde, mais une technique qui marche pas trop mal (mieux à faire quand tu as presque fini) est d'utiliser le voyage rapide quelque part sur le domaine et d'aller à pied jusqu'à l'artisan que tu veux étudier, et de recommencer jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'il te manque.
Posté par julman94 le 03-01-2013 à 10:42
Avatar de julman94ok sa c'est deja une bonne chose a savoir. mais la plupars son toujour a l'auberge et impossible de les scanner. et comment fait pour connaitre les ingredient pour les recette? car moi j'ai que les objet consomable de base.
Posté par ArchangeGriffith le 03-01-2013 à 12:12
Avatar de ArchangeGriffithPour les habitants du domaine à scanner, je ne sais pas où tu en es mais le plus pratique est de commencer une fois que tu as tout le monde (ça correspond au trophée Une belle brochette). Ensuite pour les scanner il faut les trouver chez eux ou pas loin, si tu les vois en train de se promener loin de leur atelier, en général ça sert à rien vu qu'ils ne font rien... De toute façon une fois que tu verras quelqu'un en doré tu verras comment ça se présente et par la suite c'est facile de les identifier.

Pour les ingrédients des recettes, tout se passe dans le registre des comptes dans la maison d'Achilles, en naviguant parmi les recettes tu as la liste des ingrédients nécessaires à la création d'un objet. Quasiment tous (ou tous, j'ai pas vérifié en détail) les ingrédients sont achetables auprès des artisans (toujours via le registre) ou au moins fabricables, certaines recettes étant elles-mêmes des ingrédients pour autre chose.
Posté par julman94 le 04-01-2013 à 23:09
Avatar de julman94a quoi sa sers ces recette? uniquement ameliorai son equiment se faire des nouvelle arme ou de les revendre via un convoi et se faire un petit denefice?
Posté par ArchangeGriffith le 05-01-2013 à 03:37
Avatar de ArchangeGriffithA un peu tout ça oui... Il y a des missions citoyen un peu partout dans le jeu, et certaines demandent de ramener une liste d'objets dont une bonne partie sera créée par des recettes. Pour se faire du bénéfice c'est possible mais je sais pas si c'est le plus rentable, personnellement j'achetais des peaux d'ours chez la chasseuse et je les revendais par convoi naval, j'ai pas cherché s'il y avait mieux.

Et effectivement tu peux améliorer ton équipement grâce à certaines recettes, il y a aussi les inventions (que tu débloques en ramassant les pages d'almanach qui trainent un peu partout) qui doivent toutes être fabriquées si tu comptes avoir les 100%.
Posté par narved le 17-02-2013 à 19:23  
les peaux d'ours, au lieu de dépenser de l'argent, va trainer dans le coin de la cascade dans la frontiere, avec plein de roche a la base, j'ai du récupérer dix peaux en cinq minutes l'autre fois! plus de benef au final!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames