ASSASSIN'S CREED : BROTHERHOOD PS3
[SUJET CLOS] niveau de la guilde des assassassin

Posté par phone57 le 17-08-2011 à 23:32
Avatar de phone57bonjour à tous je voudrais savoir si on peut faire passer toutes les guildes à d'autreniveau mes guiles sont toutes fini mais je suis toujour au niveau 1 alors est ce que l'on peut passer au niveau suivant si oui comment?combien ya t'il de formation pour mes recrues?existe t il d'autre formations qu'on a deja actuelleemnt?
Posté par ArchangeGriffith le 18-08-2011 à 00:28
Avatar de ArchangeGriffithSalut, si je comprends bien, tu as recruté le maximum d'assassins mais ils sont toujours au niveau 1 ?
Pour les faire progresser, tu dois les envoyer en mission, chacune d'elle rapportant de l'xp et permettant de faire évoluer l'assassin qui la réussit.
Les missions s'actualisent au fur et à mesure que tu en complètes, mais c'est le seul moyen de faire progresser les assassins, les faire intervenir en combat à tes côtés ne leur rapportera rien.
Posté par phone57 le 18-08-2011 à 00:38
Avatar de phone57non sa je sais il sont tous au niveau 10 mais lorsque t'ouvre ta guile assassin,voleur  courtisanes et mercenaire c'est ecris en bas niveau 1
Posté par ArchangeGriffith le 18-08-2011 à 02:20
Avatar de ArchangeGriffithDésolé pour mon erreur, j'ai confondu...
La seule chose qui me vient à l'esprit en parlant de niveau des guildes en général, ce sont les défis proposés par chacune de ces guildes. Chaque guilde propose un certain nombre de choses à réaliser dans le jeu, tu peux les trouver sous forme d'affiche murale (si mes souvenirs sont bons) au sein de chacune des guildes. Les as-tu complété, au moins en partie ?
Si ce n'est toujours pas ça, je ne vois pas vraiment...
Posté par phone57 le 18-08-2011 à 04:24
Avatar de phone57ya de mal mes guiles toutes sont compleete et fini mais lorsque j'ouvre ma guile assassin voleur etc c'est la meme chose en bas c'est ecris niveau 1 et ce pour les4 guildes en bas si tu as le temps tu regardera et tu me dira
Posté par ArchangeGriffith le 18-08-2011 à 18:00
Avatar de ArchangeGriffithA partir de quel écran du jeu tu vois ce niveau 1, dans l'ADN, ailleurs... ?

Je viens de regarder sur ma partie et je ne vois nulle part un niveau, uniquement le rang que j'ai atteint sur chacune des guildes en fonction des défis complétés.
De plus, si tu as terminé tous les défis de toutes les guildes, tu ne dois plus rien avoir à débloquer donc ça n'a peut-être pas d'importance.
Posté par phone57 le 18-08-2011 à 20:38
Avatar de phone57oui desole c rang pas niveau je me me suis tromper mais ma question reste la meme peut ton passer au rang suivant? et apres au niveau des formation il y en a combien?peut on avoir d'autre formation qui peut etre proposer pour les recrues que celle quon a la actuellement? il reste plus rien a faire alors une fois la sunchronisation a 100 ppour cent ?
Posté par ArchangeGriffith le 18-08-2011 à 21:31
Avatar de ArchangeGriffithSi tu as bel et bien terminé tous les défis proposés par chacune des guildes, tu as logiquement atteint le rang maximum, donc c'est sûrement celui là que tu dois avoir.

Par contre je ne vois pas bien ce que tu veux dire en parlant de formations, tu parles de la formation des assassins (les envoyer en mission) ou d'autre chose ?
Parce qu'il me semble qu'à part ' former ' les assassins de cette façon là pour qu'ils deviennent plus forts, tu ne peux rien faire de similaire dans les autres guildes.

Et sinon une fois la synchro à 100%, théoriquement tu n'as plus grand chose à faire, en effet, tu peux toujours consulter ta carte pour voir s'il y a des choses secondaires à compléter qui ne seraient pas pris en compte dans le pourcentage global...
Posté par phone57 le 18-08-2011 à 22:31
Avatar de phone57je parle des formation de mes assassin quand tu va a un pigeonnier ta diverses formation qui sont proposer pour les recrues mais c toujours les memes et je voulais savoir si a la longue il peut  yavoir d'autres formation pour les recrues
Posté par ArchangeGriffith le 18-08-2011 à 22:53
Avatar de ArchangeGriffithAh ok, bah tu as dû remarquer que quand tu complètes des missions, tu en as d'autres qui se débloquent, mais c'est le seul type de ' formation ' pour faire progresser tes assassins. Tu peux débloquer de nouveaux contrats au fur et à mesure que tu termines ceux déjà disponibles mais tu n'auras jamais d'autre possibilité que ces contrats.
Posté par phone57 le 18-08-2011 à 23:10  
Avatar de phone57ok meerci pour ces informations

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
20.00 %
20.00 %
60.00 %
15 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames