ASSASSIN'S CREED : BROTHERHOOD PS3
ou se situe la plume dans la campagne

Posté par phone57 le 16-06-2011 à 22:15
Avatar de phone57il me manque  une dernière plume quand je regarde dans l'adn  la derniere  se trouve dans la campagne j'ai beau à regarder  dans la campagne nord et sud  je ne la vois pas même en utilisant ma vision d'aigle alors j'aimerais savoir ou  elle se trouve
Posté par Dark-Looser le 18-06-2011 à 09:19
Avatar de Dark-LooserDéjà, il y en a beaucoup de plumes, même dans Campagna.Alors voilà ce que je conseille:va chez un marchand d'art, rubrique cartes aux trésors, et achètes celle des plumes pour plus de facilité.
Posté par phone57 le 21-06-2011 à 23:07
Avatar de phone57je les fais. J'avais acheté les plumes. Les neuf plumes figuraient sur ma carte mais la dixième ne figure pas. lorsque je regarde dans l'adn, la dernière se situe à la campagne mais je ne la trouve pas. Je suis retourné chez le marchand d'art pour acheter les plumes mais ça ne marche pas. En se qui concerne le guide des voleurs pour les florins volés 971 sur 250 florins. Comment dois je faire pour redesendre à 250 florins.
Posté par Dark-Looser le 22-06-2011 à 12:43
Avatar de Dark-LooserPour la plume, vas dans la zone Campagna et zoomes au maxi, puis passe en recoin tous les lieux.C'est ce que j'ai fait avec les drapeaux Borgia.Ensuite, dés que tu l'as, tu la sélectionnes et tu vas droit sur elle.
Ensuite, quand le défis est de 971/250 f, il est réussi.
PS:As-tu réussis pour les tanières?
Les pts violets sont les plumes:http://achievementhunter.com/games/guides/acb/camp ...
Posté par phone57 le 22-06-2011 à 20:56
Avatar de phone57oui j'ai réussi pour les taniere en fait j'ai recommencé le jeu quant à la guilde des voleur pourquoi il me le met en noir normalement je crois que tu dois débloquer  la morsure de volpé et je ne l'ai pas
Posté par Dark-Looser le 23-06-2011 à 17:11
Avatar de Dark-LooserTu l'as peut-être déjà acheter, vas et regardes tes objets dans ton Q.G. (île Thibérine).Et, quand cela te le met en noir, la mission est accomplie.
Posté par phone57 le 27-06-2011 à 09:30
Avatar de phone57j'ai regarder dans mon QG  elle n'y est pas  les mercenaires c'est valider puisque j'ai les 2 haches  et c'est en rouge ce qui est en noir n'est pas valider pour les courtisanes pour les vingt gardes j'ai 0 sur 20 et c'est en noir
Posté par Dark-Looser le 27-06-2011 à 09:43
Avatar de Dark-LooserAh oui, désolé j'ai confondu.Pour les voleurs, je ne compreds pas, ça devrait être validé.Ensuite, pour les courtisanes, c'est assez simple et dur en même temps:j'ai galéré pour la technique, mais une fois maitrisé, elle est super facile.Je vais peut-être faire une vidéo là dessus, mais je ne garantis rien.
Posté par phone57 le 27-06-2011 à 09:59
Avatar de phone57c'est ce que je me suis dis  sa aurais dû etre valider si tu fais une video pour les courtisanes tu me donnera le lien stp c'est galere par contre il ya une chose qui m'échappe c'est la guilde des assassin il est dis que tu dois avoir 5 recrue avec toi et c'est pas le cas pourquoi?
Posté par Dark-Looser le 27-06-2011 à 10:16
Avatar de Dark-LooserCar ensuite il faut les monter de lvl jusqu'au 10.
Posté par phone57 le 27-06-2011 à 10:23
Avatar de phone57tous mes assassins ont eu leur cérémonie et je continue à les envoyer en formation  est que les tiens marche à tes côtés?
Posté par Dark-Looser le 27-06-2011 à 12:29
Avatar de Dark-LooserAh, non, c'est tout bonnement impossible =)
Posté par phone57 le 27-06-2011 à 12:57
Avatar de phone57comment sa?impossible les miens sont au niveau9  et apres je leur la cérémonie et je continue  à les envoyé  il y a combien de niveau?
Posté par Dark-Looser le 27-06-2011 à 14:08
Avatar de Dark-LooserIl y en a 10, mais ils ne peuvent pas marcher à tes côtés, juste combattre.
Posté par phone57 le 27-06-2011 à 14:17  
Avatar de phone57ah ok c nul  alors lol

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames