ASSASSIN'S CREED : BROTHERHOOD PS3
[SUJET CLOS] comment retrouver des objets vendus?

Posté par narved le 08-02-2011 à 03:52
salut!

j'ai un leger souci, avant de voir que javai besoin de l'aconit pour la quete du medecin, je l'ai vendu! au meilleur prix bien sur ;-P! mon souci c'est que jarrive pas a en retrouver, meme en fouillant tout l'monde, voleurs mercenaires gardes. et dans les contrat avec gain evidemment yen a pas!
j'fais comment?

sinon mon seul autre souci c'est un drapeau que j'arrive pa a attrapper! celui au fond des thermes de trajan!

merci d'avance a tous!
Posté par sfx68400 le 08-02-2011 à 05:28
Avatar de sfx68400oh, tu as une chance de le retrouver tes objets:

mais au vu de la rareté de certains: style 'papaver silvaticum'
tu as une chance sur 10 000 voire 100 000 de les trouver sur tes ennemis

j'ai passé des heures à tuer des voleurs de grands chemins, et je te confirme qu'il y a une probabilité de tomber dessus:
mais, limite recommencer le jeu, te donne plus de  chances de perde moins de temps pour en trouver

tu peux avoir du bol aussi, mais......
Posté par Jool_CHX le 08-02-2011 à 07:39
Avatar de Jool_CHXL'aconit tu la trouveras plus facilement sur les messagers de Borgia, en fin plus facilement c'est vite dit mais moi j'en ai trouvé 3 sur des messagers.

Pour le drapeau il faudrait que tu précises lequel c'est. Si c'est celui qui est après un pont cassé irréparable, le seul moyen c'est de prendre de l'élan, de sauter et de déclencher le parachute quand tu es au plus 'haut' de ton saut pour ensuite t'accrocher au bord de l'autre coté.
Posté par alderande92 le 27-02-2011 à 09:37
Pour sauter le pont il suffit de prendre un cheval
Posté par narved le 04-03-2011 à 04:35
re

donc por le drapeau c'est pas celui du pont parcke jme rappel avoir sauté un pont à cheval! non, il est au milieu de ruines, ya plein de tour de toute les hauteur, ya meme un 'demi colisé', on peut monter partout saut là ou ya le drapeau, mais c'est certainement du au fait ke malgres ke j'ai les parachutes, leonard me les a donnes, mais jarrive pa a les utilisers!

pour l'aconit ben jcontinu d'chercher! les messager sont bien les points rouges ki court? les pique-poket c'etai dans l'2! lol
Posté par Jool_CHX le 04-03-2011 à 09:09
Avatar de Jool_CHXNon les messagers n'apparaissent pas sur la carte, par contre je te donne un truc que j'ai découvert, quand tu te déplaces par les souterrains d'un point à un autre de la ville, il y a toujours un messager dans les parages quand tu arrives à destination, regardes bien autour de toi, ça marche à chaque fois mais choisis plutôt un lieu dégagé comme le colisée ou les baraquements nord par exemple pour pouvoir repérer les messagers plus facilement.

Pour le drapeau, je ne vois pas vraiment du quel tu parles mais il y a forcément un moyen d'y accéder et pas forcément à coté du drapeau, parfois il faut chercher plus loin.
Posté par narved le 04-03-2011 à 16:14
cool pour les messager,
ke y est un autre chemin pour ce drpeau ca m'etonnerai j'ai regarde tout autour, non j'crois kle souci principal pour ca cest ke j'peux pas utiliser mes parachutes!
parcke sinon jmonte au plus haut a cote et j'y vais ainsi!
Posté par Jool_CHX le 04-03-2011 à 17:09
Avatar de Jool_CHXL'idéal ce serait que tu puisses poster une photo de ce drapeau, ça me permettrais de t'aider plus facilement.
Posté par narved le 04-03-2011 à 18:29
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Assa ...

ca c'est une adresse où ya toutes les cartes trésors plumes drapeau!

dc sur la carte plumes drapeau de la partie antique, ca doit etre celui numéroté 14!
ou 13 mais j'crois c'est le 14, c'est plein de colonnes partout autour tte facon!

autant pour moi c'est celui numerote 16!
Posté par Jool_CHX le 04-03-2011 à 18:35
Avatar de Jool_CHXOk alors il faut que tu grimpes sur le monument en forme d'arc de triomphe et de là sur celui en forme de quart de colisée puis sur les colonnes.
Si tu veux plus d'aide va voir là à 7min 30 :  http://www.youtube.com/watch?v=zjZOjnDpSGE&fea ...
Posté par narved le 04-03-2011 à 18:38  
merci, c'est cke je suis entrain d'essayer vu ke j'ai trouvé comment me servir des parachutes! j'y etai presque! en 3 4 essai ca devrai etre bon!
merci

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
20.00 %
20.00 %
60.00 %
15 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames