ASSASSIN'S CREED 2 PS3 (archive)
au sujet des codex

Posté par skyraider83 le 17-05-2010 à 21:32
Bonjour à tous
La première fois a été la bonne !!! armure  tombeaux  tous les codex le bucher....super !
La deuxieme ou j'ai voulu faire autrement frôle la catastrophe !! il me reste 2 lieutenants ( foin et bateau ) à buter !! mais SURTOUT : plus un codex en vue depuis des jours !!! et AUSSI je n'ai dans le bûcher toutes les mémoires sont notées mémoire 'réparée '!!  qu'est que ça veut dire ??? et arriverais-je à finir le jeu quand même ou comment puis-je retrouver les 10 codex manquant!! MERCI
Posté par ONIZUKASENSE le 17-05-2010 à 23:16
salut!pour les missions 'réparées' c juste pour t'indiquer que tu les à déjà compléter et pour t pages manquantes sache qu'il y en à 5 à Florence réparti comme suit: quartier giovanni 1
'        st marc   2
'        santa maria 2
pour la toscane y en a 2 à san gimignano
pour la romagne y en à 3 à forli
et venise : san polo 2
st marc 1
dorsoduro 1
castello 1
cannaregio 1

bon gameplay!
Posté par skyraider83 le 18-05-2010 à 13:06
Bonjour et merci !!!
il ne me reste que 2 lieutenants à florence pendant le bûcher ( donc 2'mémoires réparées '  mais honnêtement je bloque je sais pas comment j'ai fait la première fois!!!!  tu as l'air super renseigné donc en fait comme depuis un moment il me manque 10 emplacements de codex que j'avais trouvé très vite la première fois!! , je me demande si je réussi a tuer ces 2 lieutenants ( le bateau et le paysan du foin !! ) ces codex reviendront car pour l'instant plus de codex!plus de léonardo ! plus aucun potes ou amis de la famille ou du clan des voleurs !! en fait rien a faire à part me battre ou trouver un éventuel trésor mais je les ais tous je crois!! vais-je pouvoir finir cette fois ou pas  ??? j'ai une pomme , une clef dont je ne connais pas l'utilité mais la première fois j'ai finis après le bûcher sans me rendre a Rome!! merci si tu peux m'aider !!
Skyraider
Posté par ONIZUKASENSE le 18-05-2010 à 17:29
SALUT! je pense avoir trouver quelque chose qui peut t'aider  pour la pomme dont tu parle il faut que tu aille à la villa tout t copain doivent y etre y compris leonardo. a partir de là tu pourra voir pour t pages de codex!
Posté par skyraider83 le 18-05-2010 à 17:55
ONIZUKASENSE t'es THE  best pour moi en tout cas !!! Il me semblait avoir déjà vu ce pseudo souvent aussi !!! je me disais !! en tous cas uniquement  toi s'occupe de mon misérable cas !!!merci je vais retourner à la villa  mais je n'y vais presque plus (sauf plumes ) car j'ai carrément trop de florins qui servent plus à rien !!!
Mais voilà ! la première fois j'avais finit le bûcher !! et tous les codex !! ce qui fait qu'une fois la pomme en poche il y a eu un combat de fou!!! une cinétique ( ou cinématique car  figure toi que sur vidéogame on me reproche mon orthographe!!! MdR !!) et c'était finit sans même aller a Rome !!ou j'espérais aller cette  fois !!! alors je vais te poser 2 questions le plus clairement en te remerciant encore !!
1 je n'ai pas encore buté les les 10 brutes!!! je sais je suis nul !!!
2 il me reste 2 lieutenants celui du foin et celui du bateau !!!

EST-CE QUE ces 'défauts m'empêcheront de finir le jeu ou de retrouver les codex que la première fois j'ai eu beaucoup plus vite et sans 'mémoire réparée'  ou je pourrais plus ?? si t'a un plan miracle pour ces lieutenants !! je e prends! je suis pourtant allé sur tous les forums sans trouver le bon plan mais sais que c'est faisable pour l'avoir ( Mais comment donc::???) déjà fait
je te remercie !! oh vieillesse ennemie !!!!!!!!
Stephane
Posté par ONIZUKASENSE le 19-05-2010 à 00:22
SALUT skyraider83 t'inquiète ça me fais plaisir te t'aider!bon pour en revenir a nos moutons pour c brutos je te propose de recruter des guerriers pour les distraire d qu'il y en a un de dos tu peut l'assassiné même si tu t'élance tu devrai en tuer deux d'un coup avec les lames cachées.ensuite lâche un gaz et tu pourra en tuer au moins deux autres sans peine pour la suite enlève ton arme comme ça a la première attaque tu désarmes un balourd qui devient impuissant! ensuite essaye de ne faire que des contre-attaques et en persistant tu devrais pouvoir te faire croque-mort! lol  !!!

Pour le lieutenants du bateau je te conseil la technique du grand bleu(en apnée!)afin de te positionner à l'arrière du bateau puis tu escalade les bords sans monter dedans dès qu'un garde approche tu le fou à l'eau si tu fais ça aussi pour les premiers gardes en barque tu pourras t'approché plus facilement!

pour l'autre je me rappel plus trop mais je crois que g fais un saut de l'ange derriere lui et couik!!!!
bon en tout cas ça ne t'empechera pas de finir le jeu!que la force soit avec toi!!!!!!!
Posté par Anonyme le 17-06-2010 à 08:16
Un grand merci .
j'ai réussi à faire tout ça et 51 plumes depuis donc le marteau manquant !!
j'&tais tout content car je croyais qu'à partir de là je pourrais entrer dans la crypte des auditore à la villa !!!!mais IMPOSSIBLE !! elle reste inaccessible alors qu'au début du jeu on voit bien qu'elle existe même si on ne peut y entrer !!! alors la question est la suivante : ayant cette fois aussi fini le jeu après Rome je suis revenu dans toutes les villes mais je n'ai jamais pu trouver comment entrer dans la crypte de la villa !!
existe-elle vraiment ???? ou le fait d'avoir été  à Rome empêche -t-il de revenir dans cette crypte ??? ou faut-il les 100 plumes que je croyais juste nécessaires à l'obtention de la fameuse cape des auditore ???
MERCI pour ton aide..
Posté par Nosferatu4 le 07-07-2010 à 19:57  
salut a tous suis dans le ..... :( !!!
suis a la fin du jeux et me manque 4 codex le N°-1-6-22 et 27
jais tous les point de vision et toutes les enigmes!!!
please help me?

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames