Liste des avis

Pour le jeu vidéo FIFA 2010 PS3, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour FIFA 2010 PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.

Posté le 04-03-2010
A l'arrivée et surtout à sa sortie, cette nouvelle cuvée d'EA pour son habituel Fifa était très attendue par tous les fans de jeux de football.
Etant habitués par le duel qui les oppose à Konami et son Pro Evolution Soccer, on s'attendait à un retour au plus haut niveau histoire de repasser devant le producteur Japonais...
Finalement, je n'ai pas été déçu !!! Un réalisme hors du commun et des efforts énormes pour ce qui est sans doute le plus beau jeu de foot à ce jour au monde.
Même s'il reste encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à l'idéal, ce jeu est de très grande qualité à mon goût (noté 9/10).
En partant du nombre de modes de jeux jusqu'à l'arène, EA s'est beaucoup creusé la tête pour nous offrir un vrai jeu référence.
Je leur conseille juste de revoir certains points... (venez en discuter avec moi)
Posté le 25-11-2009
Le voila enfin....

Et ouais moi je l'ai eu qu'au mois de novembre vive la polynesie francaise....

Bref le voila le tant attendu FIFA 10,plus beau, plus fluide, plus instinctif,plus immersif j'en passe et des meilleurs....

Une bonne dizaines de nouveaux dribbles 2 ou 3 en moins un system de dribble qu'on nous vend en 360 degrees...un arbitre un peu moins con (un peu moins car la la siffle a tout va) un gardien un peu moins con lui aussi (juste un peu moins,hein...) des defenses repenser (ouf enfin) des gardiens que l'on peux ENFIN dribbler ( un vrai regale) pour le reste ca reste un FIFA autant dire un tres bon jeu de footeux mieux que celui qui est proposer par KONAMI,KONAMI qui n'a tjrs pas reussi sont entrer dans la next gen (PES,GTI CLUB,METAL GEAR SOLID.....) mais bon on en est pas la ....

alors les plus :

la palettes gigentesque de geste techniques
la regle de l'avantage enfin repenser
le terrain
le climat
le mode CARRIERE
le mode DEVIENT PRO
le mode ENTRAINEMENT (enfin)
les dribbles qui .... dribblent
les nouveaux controles aeriens
le menu


et les moins:

toujours pas de radar digne de ce nom
des fautes "en veut tu en voila"
des frappes de moins de 20 metres a moins de 5 km/h
des gardiens assez betes
un controle assez aleatoire des joueurs sur certaines phases de jeux notament les coups francs (impossible de controler un joueur qui se trouve a moins de 2 metres de notre propre mur...Grrrr) ou encore lors de centre (un centre 3 joueurs a la retomber mais 1 ou 2 possibiliter maximum de pouvoir controller l'un des 3)
un temps de chargement excessif

bon en meme temps c'est ce qui ce fait de mieux sur PS3 et XBOX je lui donne un 17/20 contre un 11/20 pour un PES de la meme fourner

bon jeu a tous
Avis du même jeu sur les autres consoles
XBOX360 - Posté le 16-08-2010
le meilleur jeux de foot actuellement mais bon faudras régler quelques petit problème comme l'arbitre qui siffle jamais c'est trop gavant et aussi le problème des connec car moi j"ai mon joueur a fond j'ai bien galéré a faire quelques explois et quant ça lag c'est comme si j'avais un joueur a 75 un peu chiant quand même. Mais un game trop bon des gestes techniques excellent c'est vraiment la référence du jeux de foot
XBOX360 - Posté le 26-02-2010
Le gameplay de FIFA 10, s'il se veut évidemment proche de son prédécesseur, a fait l'objet de multiples retouches. Adoptant un rythme de jeu sensiblement plus rapide que FIFA 09 (on le constate en réalité surtout entre deux équipes de très haut niveau), il offre parallèlement plus de possibilités en termes de construction de jeu. La première raison n'est autre que l'apparition des dribbles à 360 degrés ou, plus concrètement, la possibilité d'orienter la course de son poulain dans n'importe quelle direction du terrain. Jusqu'à présent bornés à huit axes (gauche, droit, haut, bas et les quatre diagonales), les déplacements des joueurs devenaient peu à peu prévisibles, que ce soit en situation de relance ou de un-contre-un. Désormais, et pour peu que la technique du bonhomme en question ne soit pas défaillante, le possesseur du ballon a plus de chance de surprendre le joueur qui le marque. Cela a également pour effet d'améliorer le jeu dans de petits espaces et de se sortir plus facilement d'un marquage à la culotte ou d'une prise en sandwich. Attention cependant, cette fonctionnalité ne doit en aucun cas être considérée comme un geste technique mais force est de constater qu'elle prend beaucoup plus d'ampleur avec de bons manieurs de ballons ou des joueurs dont le centre de gravité est situé assez bas qu'avec un boucher ou un double-mètre.


Le mode Carrière est désormais beaucoup plus réaliste au niveau finances et transferts.
Afin de rendre le jeu plus souple et moins tributaire de l'anticipation des utilisateurs, EA a aussi fait en sorte d'améliorer les réflexes des joueurs en leur attribuant tout un tas de gestes dits d'urgence. On remarque alors que le comportement des protagonistes est plus intelligent et qu'ils sont désormais capables de fluidifier la construction en s'appuyant sur un jeu sans ballon beaucoup moins passif. Ainsi, un joueur qui se trouve sur la trajectoire d'une passe qui ne lui est pas destinée saura éviter le ballon en le laissant filer pour le destinataire. Une aubaine pour les amateurs de faux appels ou tout simplement, pour un joueur qui souhaite jouer en passes à la fois longues et directes. Mais ce n'est pas le seul exemple. On constate énormément de progrès dans la gestion des duels et dans la façon dont un défenseur va sauver une situation désespérée. Celui-ci aura simplement davantage tendance à se jeter pour dégager la balle et à devancer par tous les moyens un attaquant tout près de frapper au but. Il n'est donc plus indispensable de défendre dans un fauteuil pour maximiser ses chances de contrer ou récupérer la balle dans ses 16m50. L'impact direct n'est autre que le rééquilibrage entre l'attaque et la défense. Un constat appuyé par des duels physiques beaucoup plus fréquents, notamment grâce au nivellement des différences entre un joueur qui va très vite et un autre dont l'accélération n'est pas un point fort.

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  • Note des joueurs : 7.93 / 10
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