Voici toutes les informations pour le jeu vidéo FINAL FANTASY XII PS2 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu FINAL FANTASY XII PS2.
Description du jeu12ème opus de cette saga mythique. Déconseillé aux - de 16 ans

Final Fantasy XII se déroule dans le monde d'Ivalice. Pendant des années, les deux royaumes d'Arcadia et Rosaria se battent les uns contre les autres dans une lutte acharnée. Situé dans un couloir stratégique entre les deux puissances est le petit royaume de Dalmasca. Arcadia l'invasion du royaume incite la princesse à s'associer à la résistance. Pendant ce temps, dans les ghettos de Rabanastre, Vaan est un homme optimiste du royaume de Dalmasca. Après une série d'événements, les deux se rencontrent et s'unissent dans un voyage afin de libérer de la domination étrangère Dalmasca.
Date de sortie22 Février 2007
EditeurSquare Enix
TypeJeu de rôle
Autre nom / Mot-cléFFXII - FF12

FF12 est génial! Des graphismes grandioses, des personnages intéressants, un scénario riche. Le système de combat est magnifique, il donne du dynamisme. Le qsystémé de gambit est peut être difficile à maitriser au début, mais on s'y fait rapidement . Les effets spéciaux de sorts sont resplendissants. Les équipements sont tellement nombreux qu'on a du mal à en attribuer au x personnages.
Il est cependant dommage que les impulsions et les Eons vident la barre des pm, j'aurais préféré que ça en pr ...

Dernier high score

salut à tous

Vaan:99 arme: odyssé
Basch:99 arme: solaris
Ashe:99 arme: excalibur
Balthier:99 arme: fomalhaut
fran:99 arme: sagittaire
penelo:99 arme: masamune  

j'ai tous les permis, tous les éons, il me manque une figurine de la galerie des exploits

mon titre: chevalier d'honneur j'ai battu Yasmat et Omega mark 12

bon jeu à tous ...

Nicky LARSON 01, faya93, Michou37, pilobill, LNI
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 302
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 348

  • FINAL FANTASY XII PS2
  • Note des joueurs : 9.10 / 10
    716 notes
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | Nintendo | All Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto